vendredi 24 avril 2009

Month 2, Day 24 (Friday 24th April)

Ce soir c'est le week-eeeeend...! Ah nan, je bosse ce soir et samedi soir, youhou. Mais à vrai dire, I don't care ! Parce que ce matin j'ai gardé le ptit de 9am à 11am et après Tiffany voulait qu'on aille au BMV, le bureau des renseignements pour le code, le permis and so on...Tiffany voulait m'avoir un permis provisoire pour que je puisse conduire légalement avec quelqu'un dans la voiture qui ait son permis. Bon en fait je ne peux pas avoir ce permis provisoire sans passer un test écrit et un test visuel...Bibi n'a plus qu'à apprendre le code de la route (en anglais of course) et zou ! Ce matin, c'est moi qui ai emmenée Jake à l'école...et pour aller au bureau du BMV, c'est aussi moi qui ait conduit...avec feux rouges, virages, voitures partout partout, nationale et tout. Bibi elle s'en sort plutôt très bien selon sa host. Hihihihi. Grocer's store ensuite et retour at home et sieste, parce que le ptit loup est crevé ! Et pourtant il dort pas, il passe son temps à chouiner -_-' Ma host veut ensuite qu'on aille à DSW Shoe Store...NAAAAAAAAAN, pas çaaaaa quoi. Parce que je sais qu'il va encore y avoir une paire de chaussures qui va me dire "Come oooon and pick meeee"... Bon sinon, on a pas mal causé avec Amélie et Ellen...et on a reparlé avec Amélie cet aprèm...au début on voulait trop se poser une semaine de vacances à Hawai...hum, juste le billet d'avion c'est $750 aller-retour et 17h d'avion, OH OUI...nan, ça va pas être possible. Et des fois Bibi elle a des idées de génie et se dit..mais pourquoi pas les Bahamas :D Parce que si vous n'êtes pas né avec la géographie dans votre ptite tête, figurez-vous que les Bahamas c'est juste au sud de la Floride...que de chez moi c'est max 3h d'avion...le tout pour $350...aller retour of course ! Donc je sens que c'est là-bas qu'on va aller se poser sur la playa, les pieds en éventail et un cocktail dans la main, muhahahaha. Wait and see... Hum, HS, mais je vous présente ma future voiture. Yipee Yipee Yeaaah !
















Après la sieste du ptit, on file...pas à DSW en fait mais à TJ Max...un magasin de foufou où tu trouves du Quiksilver, du Juicy couture, du Calvin Klein et de tout en fait...mais entre 5 et 25 dollars, juste THE classe. Je me suis trouvée quelques tops, j'en ai besoin.
Retour at home, Tiffany et Jeff se préparent et filent à 6.30 pm.
Pizza avec les boys, douche, dodo pour Max. On fait un jeu de société avec Jake, un bouquin et zou au dodo. Pour moi aussi d'ailleurs...allez savoir pourquoi, jsuis complètement lessivée !!
Et sinon on a reparlé des vacances...et j'en ai parlé à Tiffany qui est déjà allée aux Bahamas...et qui me dit que ce serait ptètr pas le mieux pour nous d'aller là-bas...elle me dit d'aller plutôt en Floride ou en Californie...paie la chaleur en plein été ! En même temps on est là pour profiter !
On verra...

En attendant, sleep tight guys !

1 commentaire: