mardi 21 avril 2009

Month 2, Day 21 (Tuesday 21st April)

Olala, jvous ai pas dit un truc hier...les vacances d'été s'annoncent hypra bien pour moi...mon ptit Jake est en vacances vers le 5 juin...Tiffany est en vacances quelques temps après..et ce jusque fin Août. Oui oui, vous ne rêvez pas. Elle me dit que je vais enfin pouvoir profiter de mes journées au soleil, sortir avec mes amis et aller à la piscine tout près de chez eux. J'aime ma vie, oh yeah babe ! Bon sinon fuck l'orage, j'ai très mal dormi moi du coup !

Malgré quelques times out dans la matinée, Max aura été un amour. Aujourd'hui est ce qu'on peut appeler " hugs day ". Ouais ouais ok, sur la vidéo, jdois répéter au moins 5 ou 6 fois gimme a hug, n'empêche qu'après il se jette littéralement sur moi.
Après tout ça, lunch et sieste. Moi je fais un peu de lessive, un coup d'aspirateur, douche et skype. En ensuite...la galère...je prépare le ptit pour qu'on aille chercher Jake à l'école...et vas-y, paie le temps POU-RRI ! Il pleut, il fait affreusement froid...j'essaie d'appeler Jeff, Tiffany, Mimi...personne ne répond...bon bah ça veut dire que Bibi doit aller chercher Jake sous la flotte avec le ptit en poussette...j'attends la dernière minute pour partir, genre 2.55 pm (il sort à 3 pm)...jvous dis pas comment j'ai couru dans la montée pour ne pas être en retard O_o
Et, pour avoir bien de la chance, sur le chemin, il a grêlé. OH YEAH. Non mais fuck quoi !
Retour at home, Jake file encore chez sa best friend, moi je reste avec le ptit qui passe son temps à me faire des hugs, trop choupinou quoi.
Tiffany rentre du taf, et prépare direct le dîner. Max devient infernal, crie, court partout, et jettera la moitié de ses pâtes au dîner, youpi youpi.
Bref, et ce soir grande nouvelle : Tiffany va m'emmener conduire :D
Même que Tiffany et Jeff se sont "battus" pour savoir quelle voiture j'allais prendre, et donc qui allait pouvoir se racheter une voiture xD
Bon apparemment jvais avoir la voiture de Tiffany, c'est-à-dire...un big 4x4, muhahaha :D
Donc bon, moi quand même méga stressée parce que c'est la première fois que je vais me retrouver devant un volant...Tiffany m'emmène sur le parking de l'école de Jake, qui se trouve à 2 minutes d'ici...bon bah voilà c'est l'heure fatidique...Tiffany et moi on change de place...quand je me suis retrouvée devant le volant, j'avais envie de hurler de joie, de pleurer, d'appuyer à fond sur l'accélérateur ou encore de partir en courant lol.
Bon ce qui est bien, c'est que juste une voiture américaine, y a rien de plus SIMPLE. Si tu sais pas, t'es presque un imbécile fini mdr.
Quand tu veux avancer, tu te mets en position D (drive) et tu appuies sur l'accélérateur...quand tu veux faire marche arrière, tu mets ton pied sur le frein et tu te mets en position R (reverse)...et puis quand tu arrêtes la voiture, tu te mets en position P et tu enlèves les clés. Et puis tu tournes le volant quand il faut^^.
J'ai envie de dire, ouais, faut pas avoir 150 de QI pour faire ça ! C'est peut-être en voyant que je me débrouillais carrément bien pour ma première fois que Tiffany m'a direct fait conduire sur la route (y avait quasi personne, rassurez-vous) et m'a fait rentrer à la maison...j'ai aussi rentré la voiture au garage (avec l'entrée qui est en pente).

Bon en tout cas, Bibi est fière d'elle ahah, vivement demain soir que j'aille conduire à nouveau, parce que je trouve ça trop agréable ! Après le seul truc, c'est que je dois apprendre comment "doser" mes accélérations et freinages, mais ça viendra avec l'entraînement ! Et je dois aussi apprendre à ne pas avoir peur des fous sur la route, huhu.
Ah et sinon, nouvelle du soir, mon host va passer à la télé jeudi, hahaha. Pour causer de finances, d'inflation tout ça.

Good night les gens !


8 commentaires:

  1. fait moi un calin et y va vers le chien c revelateur ^^ je me venge d'hier ! en tout cas ton accent y pete lol
    ta pa le bouton power a ta voiture toi ? ^^

    RépondreSupprimer
  2. Tu as un petit film sur les leçons de conduite ???!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. So cute ton pti ! =)
    Et la classe l'accent ! Une vrai americaine ^^
    xoxo

    RépondreSupprimer
  5. C'est sur que les vacances s'annoncent plus que bien pour toi =)
    T'avais pas ton permis en France? Ou tu dois juste le repasser ici?

    Bonne Continuation

    RépondreSupprimer
  6. Nan, j'ai en fait jamais conduit une voiture de ma vie xD
    Mais c'est tellement facile ici sans la boîte de vitesses et tout que je devrais vite avoir mon permis !

    RépondreSupprimer
  7. j'adore le "give a hug to me" et le gosse qui court vers le chien xD, non non tu ne ressemble pas à un chien !!! :D

    RépondreSupprimer