samedi 25 avril 2009

Month 2, Day 25 (Saturday 25th April)

Ca y est c'est le week-eeeeeend (le 1er qui me sort Lorie hein.... >_<), et donc c'est grasse mat' ! Ca fait du bien !!
Et ce week end les enfants, 30 degrés au baromètre ! Et comment vous dire sans trop vous foutre les boules...j'ai pas dormi de la nuit tellement il a fait CHAUD...comme dans le sud de la France en plein été...sauf que là on est fin Avril^^
Et toute la semaine, des températures entre 25 et 30, voire plus...j'ose pas imaginer combien il peut faire en Californie ou en Floride O_o
Je glande bien comme il faut durant la matinée, je dois descendre vers 11.30 am telle la fleur...et puis pas grand-chose...je m'ennuie...je m'ennuie, je m'ennuie et je suis pas loin du homesick...je n'y suis pas mais c'est vraiment pas loin !
Cet aprèm, Jeff et Tiffany sont partis une petite heure, Max à la sieste et Jake à un match de baseball avec Grandpa. Je suis donc seule, désespérement seule...quand mes hosts rentrent, Jeff me propose de m'emmener à Rockwood...bah why not mais franchement toute seule, y a un moment donné ça devient pesant -__-'
Donc, me sentant pas très bien, je file sur Skype parler avec Hélène, ça m'a fait un peu de bien, mais pas assez pour m'empêcher de pleurer, youhou.
Aprèm pas top du tout, malgré pas mal de monde qui s'est mis à essayer de me remonter le moral (merci btw, ça m'a fait plaisir), mais ça n'aura pas vraiment suffit...espérons que demain sera meilleur...
Je redescends vers 6.30 pm parce que les parents sortent bientôt et qu'il faut que je fasse à manger pour les boys. Tiffany qui a dû voir que je me suis ennuyée ferme aujourd'hui me dit "Demain on sort". Et moi je demande où...?
" Je ne sais pas où, mais on sortira. Tu dois en avoir marre de rester coincée ici..."
Euh comment te dire...OUI ^^
Vivement que je me trouve une bonne bande de potes ou même une copine pour sortir boire un café ou faire du shopping...parce que les au pairs ici, euh, c'est pas encore ça... :/
Donc dinner, dodo pour Max et board games avec Jake...et j'apprends au dernier moment qu'il y a sûrement un copain de Jake qui va venir dormir, raaaaah, ne pète pas un câble. Reste zen Bibi...!
Ensuite on se pose devant la télé...et 8.45 pm, jme dis que son copain ne va jamais venir...et bah siii, Nolan débarque et à peine rentré dans la maison, il se met à pleurer super fort en hurlant " I wanna go back hoooome ". Ah non HEEEEELP quoi.
Je resors vite avant que la nanny file...Nolan va la voir, ça cause, ils montent dans la voiture et jme dis qu'ils vont partir...que nenni...5 minutes plus tard, ça resonne et Nolan est motivé à rester cette fois-ci...je cause un peu avec Megan (la nanny) qui me demande d'où je viens. De France ma cocotte.
" J'adore ton accent. Très cute..."
Quoi, j'ai encore un accent français ? ". J'espère paaaaaas !
Je mets les boys devant narnia et 9.30 pm, tout le monde va aller au dodo ! C'est Mommy qui l'a dit, en moi bah j'irai retrouver chat sur Skype, j'ai trop besoin de parler...et de trouver une solution pour la voir le plus souvent possible aussi !!

Good night guys, see ya !


Image du soir bonsoir : Max qui mange un yaourt au choco, ça donne ça...


1 commentaire: