mercredi 22 avril 2009

Month 2, Day 22 (Wednesday 22nd April)

Dur dur encore le réveil ce matin...lunch box de Jake et zou, à l'école !
Juste AAAAAAAAAAAH, infecte l'enfant ce matin ! J'aurais bien testé le lançage par le balcon, voire par la fenêtre xD
Bref, mais c'était bizarre en fait...parce qu'il alternait ses crises et y a des moments où il voulait un hug, il montait sur mes genoux et restait là, à vouloir que je le serre dans mes bras. On va dire qu'il a été 30% mignon et 70% tête à claques, je vous jure. Y a des jours avec et des jours sans...
Mais le moral ça roule, c'est juste le gosse qui m'insupporte de temps en temps, on fait avec ^^
Du coup, j'ai téléphoné à Hélène, on a causé de notre prochain week-end...apparemment ce sera Miami...j'en ai parlé avec Amélie hier sur Skype, ça la tente bien aussi ahah. C'est Miami ou NYC le prochian week-end, mais étant donné qu'Hélène habite près de NYC, on a donc décidé Miami, le soleil, la plage, tout çaaaa.
Lunch, sieste et parés pour aller chercher Jake à l'école...comment vous dire clairement ? Aujourd'hui, j'ai la poisse internationale !! Il a fait potable toute la journée et c'est quand on sort qu'il se met à pleuvoir...
Hum, WTF !?
Bref, c'est limite si je cours pas dans la montée (avec la douce impression que mes poumons allaient rendre l'âme, parce que paie ta montée...faut le voir pour le croire), on arrive encore pile à l'heure, genre la sonnerie venait de retentir quoi. On rentre à la maison et je me dirai encore WTF toute la soirée...entre le ptit qui hurle, le grand qui me demande toujours à manger, Tiffany qui rentre, les gamins qui se calment pas, qui courent partout...
Je ne sais alors pas ce qui me prend mais je décide que je vais faire des cookies, ça va peut-être me calmer...peut-être juste. Parce que Jake veut les faire avec moi, ok.
Sauf que bon, je me souviendrai de faire de la cuisine avec Jake quand il sera calme...parce que là il voulait goûter à tout, mettre ses doigts partout. Non mais mon coco, on fait pas de la pâte à modeler là, on fait de la pâte à cookies...en résumé, ça m'aura pas mal gonflée. Allez savoir pourquoi, j'étais pas mal de mauvaise humeur ce soir...et Max qui crie encore et toujours, AAAAH. Ouais c'est ça être au pair aussi, faut arrêter de croire qu'on se la coule douce tous les jours...mais bon, ce soir ça va aller déjà mieux vu que je vais retourner conduire, avec mon host cette fois-ci !
Ca devrait me calmer...et quand je rentrerai à la maison, les boys seront couchés donc bon, une ptite douche et je me poserai devant je-ne-sais-quelle-série...faut clairement, le dire, ici t'as le choix ! C'est pas comme en France où le soir t'as le choix entre Joséphine Ange Gardien ou Plus Belle La Vie xD (dsl pr les fans de Plus Belle La Vie mais bon ^^).
Bref n°3483, j'ai mal au ventre because j'ai fait une overdose de cookies maison je crois bien (sont tellement délicieux faut dire ^^') et on attends que Tiffany rentre de son rdv et ensuite on prend sa voiture ( enfin la mienne bientôt :D ) et zou.
Et après un gros dodo s'imposera je crois bien...et demain...comment vous dire...ça fera 2 MOIS que je suis là. Et demain on est déjà jeudi...mon dieu je vous défiler les jours, les semaines...juste ça passe vite...trop vite...?
Déjà 2 mois ouais, ça fait un peu peur de se dire ça...demain ce sera l'heure du bilan...

En attendant, je file conduire et vous dis good night !

Une photo du ptit, parce que des fois il est cute quand même...et aussi des cookies que Jake et moi avons fait :D






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire