lundi 20 avril 2009

Month 2, Day 20 (Monday 20th April)

Ma host est un amour. Le lundi elle bosse à la maison, j'étais crevée hier soir en rentrant de mon week end à Baltimore...du coup, Bibi ne commence qu'à 9h ce matin. Quel bonheur d'avoir 1h de plus pour dormir !!
Donc je descends (encore pas réveillée, j'avoue) à 9 am et je m'occupe du ptit monstre...et je vous avoue que c'est juste l'horreur quand Tiffany bosse à la maison le lundi...parce que le ptit veut toujours aller la voir, et bon, c'est bien mignon, mais Tiffany, elle, elle doit genre bosser...donc bon, il m'aura fait 2/3 crises de pleurs qui auront duré 30 secondes et demi donc pas de souci. Jle maîtrise l'enfant, ahah.
La journée se résumera en jeux, lunch, jeux, dodo...rien de très excitant en somme lol, et puis j'ai pas beaucoup bossé en plus, Tiffany se sera pas mal occupé de lui entre 2 pauses dans son taf.
Bref, la journée passe vite, surtout que oui, Tiffany se sera occupé des garçons après 3 pm, heure à laquelle est elle partie chercher Jake...donc pour résumer, bah j'ai pas fait grand chose de la journée hihi.
Au final, ça m'a bien arrangée parce qu'aujourd'hui niveau état de larve avancée, jsuis classée numéro 1 direct.
Repas du soir, repas excellent (haricots verts et pignons de pin et oignons grillés et poulet au gingembre, yummy). Qu'est-ce que j'aurai causé avec ma host today n'empêche, un truc de foufou. Parlé du bal, de mes amies ici, de mes voyages, du fait qu'elle veut vraiment que mes parents viennent ici, de mon anglais parfait (again) et ce soir c'était grande discussion aussi avec mon host et ma host. A propos de famille, des amis, du fait aussi que j'ai envie de venir étudier ici, de la France, encore de mon anglais, de Ari et Jen...eh oui. Tiffany qui me dit " Tu sais, Jen m'avait appelée avant que tu ne viennes ici, elle n'arrêtait pas de dire que tu étais une fille exceptionnelle. Moi je disais juste ok, mais c'était assez étrange, t'étais quand même une étrangère pour nous...".
Bah c'est pas faux ma grande, moi Jen et Ari j'avais l'impression de les connaître vu qu'on s'était envoyé une tonne de mails pendant un mois...et Tiffany et Jeff m'ont choisie aussi car ils sont très amis avec Mimi (ma counselor) qui leur a dit " Si j'avais eu à choisir entre toutes les au pairs ici, c'est Marine que j'aurais choisie. C'est juste le must ". Vous voulez que je réponde quoi à ça moi ^^'
Ah et sinon bah j'ai appris un truc cet aprèm : en Octobre, Jeff et Tiffany ont un mariage en Floride...et devinez qui part en vacances avec eux ? Bah c'est Bibi :D
Elle a dit que ce serait de vraies vacances et tout ça, muhaha.
Et qu'il fallait aussi que je me refasse des week-end comme ça avec mes coupinettes. Oui, je confirme, on doit absolument se refaire des week-end comme ça ! Donc en gros, ça fait trop plaisir d'être tombée sur 2 familles où la communication signifie quelque chose pour eux ! Jsuis pas prise pour une conne ou pour la bonniche qui range tout, et on cause de tout et de rien avec mes hosts, ça fait vraiment plaisir !

Sinon ce soir retour enfin de Gossip Girl et OTH...juste avant Gossip Girl, Jake vient me demander quelle glace j'aime...bah un bon paquet mon ptit loup, pourquoi ?
Bon en fait, Tiffany voulait aller à United Daily Farmers *love* et donc voulait m'acheter une glace. C'est pas trop cute ça ? Du coup je suis allée avec eux et j'ai repris la cookie dough, définitivement my favorite ! J'ai voulu payer bien sûr, ce que Tiffany a refusé. Grrrr !
Ah ouais pis alors le gros cliché là mes enfants : quand Jake me propose de venir avec Tiffany et lui chercher les glaces, moi jsuis bien emmitouflée dans mon sweat New-York et mon bas de pyjama tout mou et gris (Hélène tmtc^^), et bah rien à cirer, jsuis sortie comme ça, ainsi que Tiffany, c'était funny !
Voilà, rien de plus today, juste crevée donc je file au dodo...
Ah ouais nan si j'ai oublié, Ari qui me demande aujourd'hui de lui filer un numéro où il peut joindre Mimi...c'est apparemment assez urgent, il a besoin d'un numéro où il peut la joindre...me demande bien ce qui se passe tiens...

See ya !


1:15 am...Ouais mais NOOOON quoi, voilà je dors plus maintenant...y a l'orage qui pointe le bout de son nez :'(
(fuck)

4 commentaires:

  1. mouhahaha méchante je sens que tu espere que l'autre au pair se casse :)
    tu m'as fait un petit clin d'oeil qd tu parles des tes 2 familles ou je me fais un film ? lool et oui ici que dire... tjs la mm et pas une excuse ! et pr les vac ta parlé hawaii jespere :)
    bisousss

    RépondreSupprimer
  2. tu files un mauvais coton toiii lol depui que je suis ici je kiff les bonnes vieilles expressions francaises lol

    RépondreSupprimer
  3. Alala, tu me fais bien rire toi :p
    OUI JE L'AVOUE, limite ça m'arrangerait qu'elle parte xD

    RépondreSupprimer
  4. Franchement qui ne penses pas quand on lit la derniere phrase que c'est parce que l'autre se casse :p ???

    RépondreSupprimer