lundi 27 avril 2009

Month 2, Day 27 (Monday 27th April)

Réveillée en retard ce matin, youhou...7.45 am...Jake toujours pas levé, donc bon, légèrement en retard, il faut le dire...du coup il s'habille, je prépare sa lunch box, il emmène une barre de céréales et zou à l'école !
Ma matinée ? Passée à rien faire xD
Tiffany me demande si ça me dit d'aller à Target et à Lowe's...bah écoute au moins ça va me ballader pis comme jvais pas beaucoup bosser ce matin^^
Du coup, Bibi sort la voiture du garage, conduit 10 petites minutes sur les routes, et s'arrête avant l'autoroute pour donner le volant de Tiffany. Trop proud de moi je suis jvous assure, je conduis presque bien :D
Nan...Je conduis bien tout court^^
Bref, on glande donc jusqu'à 11 am, ensuite retour at home, Max et moi on joue un peu dehors et ensuite c'est l'heure du lunch et de la sieste. Tiffany et moi on mange une petite salade de saison sur le balcon, en plein soleil, tels 2 lézards. Ce que j'adore avec Tiffany et même avec Jeff, c'est qu'on ne parle pas boulot, on parle de tout...aujourd'hui on a parlé de mon beau père et de ma belle mère. On parle sujets variés quoi, ça fait vraiment plaisir.
Vive la communication :D
Ensuite Tiffany repart bosser, moi je glande...attendant en vain ma douce petite famille sur Skype...qui ne viendra pas...le ptit se réveille, on file jouer dehors, Tiffany part chercher Jake.
Goûter et jeux dehors...et après quelques heures, j'arrive enfin à choper ma soeur et ma mère sur Skype...sauf qu'en France il est genre minuit xD
Donc voilà, ça m'a fait du bien de raconter ma life, de voir Babounette à la cam et touuut.
C'est déjà l'heure du dîner ensuite, 7.30 pm...enfin une heure que je pourrais qualifier de normale^^
Très bon dîner d'ailleurs, qui finit encore en grande discussion...le ptit file au lit et Jake reste un bon moment avec ses parents à discuter...moi j'attends le moment propice pour leur demander la chose...
Jake file enfin au lit et jvais voir Tiffany...bon déjà j'apprends déjà qu'on ne va plus à Chicago :(
Ensuite, je lui explique qu'une de mes copines ne peut pas trop avoir de week end et que le seul où elle peut, c'est celui du 21 mai...comme par hasard celui où on est invités dans la maison de leurs amis, près d'un lac...moi j'ai fait genre de m'être trompée de date tu vois...
Et Tiffany qui me dit " Ah non mais au contraire, on t'avait invitée mais on ne voulait pas te faire travailler...et puis franchement, tu nous vois toute la semaine, tu dois en avoir plus que marre. File donc à NYC voir tes copines, sortir, faire du shopping et sortir en boîte ! Eclate-toi. Et tant qu'à faire, pars jeudi soir, comme ça tu profiteras bien jusque lundi soir..."
J'en demandais pas tant au final, mais pour vous dire encore et toujours que j'ai des hosts en or.
Alors au final, quand je dois garder les gamins le samedi soir quand les parents sortent, ou quand on ne me prévient que 15 minutes avant qu'un copain de Jake va sûrement venir dormir à la maison, je m'en tape le coquillard ! Parce qu'ils font trop d'efforts pour moi aussi, donc voilà, c'est là où tu vois que c'est donnant donnant...ça ne vient pas que d'un seul côté, et ça fait plaisir !
Concernant la fac c'est assez galère...au début Tiffany voulait m'inscrire à la Xavier University (école privée, tiens donc) mais on n'ose pas imaginer le prix, donc on laisse tomber... Peut-être est-ce que jvais aller à l'University Of Cincinnati....en tout cas, affaire à suivre ahah.
Pas de photos pour ce soir, désolée...en tout cas NYC dans 3 semaines aves mes 2 Frenchies, ça va être de la folie furieuse, j'ai supeeeer hâte !!


Sleep well guys...et vivement demain que j'aille conduiiiiire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire