jeudi 30 avril 2009

Month 2, Day 29 (Wednesday 29th April)

Bon...pas un article super long...en résumé, j'ai passé une très mauvaise journée...

Pas assez dormi, le petit a été infecte, et je pèse mes mots, vraiment.
Il n'aura pas arrêt de hurler, de lancer ses jouets, même de me taper 1 fois, de toujours vouloir manger, toujours réclamer des trucs...bref je vous jure, j'aurais bien tenté le lancer par le balcon, c'est pour vous dire à quel point il m'a poussée à bout...j'ai dû trop accumulé ce week-end, là tout est ressorti, j'ai pas arrêté de lui crier dessus toute la journée et de lui donner je-sais-pas-combien de time out, à cause de ses bêtises...!
En plus Tiffany n'est pas là ce soir, elle va à Columbus pour le boulot et du coup passe la nuit là-bas...donc je me tape le petit jusque 6 pm, heure à laquelle rentre Jeff.
Il me dit de me reposer et de le laisser s'occuper des gamins.
Pizza donc pour le dîner, Max n'a pas changé...il nous pique sa crise, et limite ça me ferait presque rire...parce que je vois Jeff qui essaie tant bien que mal de gérer le ptit mais en vain...il galère bien, comme moi toute la journée...bref, en 3 mots : JE SUIS EPUISEE !
Bon, ensuite Jeff et les garçons vont jouer au basket, moi je vais me poser sur mon lit, complètement amorphe.
Jen m'appelle (enfin un moment sympa dans la journée), ça m'a fait du bien d'entendre sa voix en fait.
Apparemment, Ari et elle bossent comme des fous...elle n'a pas eu un seul jour de congé depuis 2 semaines et quand tu sais qu'elle bosse à l'hôpital, ça doit être hard !
Bref, elle me demande si dimanche ça me dit d'aller faire du shopping avec elle. Tu parles que oui ! Bon sauf que j'ai fait le pari avec Baba de ne rien dépenser avant NYC, pas un seul dollar (et si je gagne, il me papie une soirée sortie+resto, autant vous dire que ça vaut le coup :D ) ! Donc vous pouvez être sûr que dimanche je sors sans rien, sauf mon portable peut-être^^
Après, je pense qu'on pourra appeler cette soirée la pire soirée depuis que je suis ici...et ça a été à mon tour d'être infecte avec Hélène (je pense que si elle avait été en face de moi, elle m'aurait juste déglingué la tête, et je la comprends). Donc chat, je m'excuse officiellement^^
Ma counselor qui m'avait dit qu'elle pouvait ptètr avoir des billets moins chers pour NYC...pas de réponse dans l'aprèm alors sous conseil de chat, je décide de l'appeler...et là mauvaise nouvelle...elle ne peut pas m'en avoir...euh et comment vous dire...à 3 semaines du week-end à NYC, il n'est pas bon d'acheter ses billets d'avion aussi tardivement...autant vous dire que j'ai galéré, j'ai gueulé, j'ai pleuré parce qu'à bout de nerfs, et que je ne me voyais pas du tout annuler mon week-end de 4 jours avec les filles ! Après peut-être 1h30 de recherche, je dégote un aller à $170 et u retour à $83...autant vous dire que je m'en sors très bien...parce que sinon les aller-retour que j'avais vus, ils avaient grimpé jusqu'à $350, voire ensuite 500 et 700...et là NO WAY !
Donc au final, je vais à NYC, on a l'hôtel...maintenant reste plus qu'à voir ce que l'on va faire...et PS : mon compte en banque français est vide :'(
R.I.P


Good night !

2 commentaires:

  1. Ellen alias Chaton30 avril 2009 à 21:28

    Excuses(largeeeeeeeeeeeement)acceptées mais just don't do it again :-p ! Bon le principal c'est que tu es tes billets, que l'hotel soit booké et que je t'attend avec impatience sur NYC le 21 :-D...U said crazy ? PIIIIIIRE, notre week end va etre inoubliable. I love ya my biatch <3

    RépondreSupprimer
  2. bienvenue dans mon quotidien :)
    j'espere que ca va mieux !!
    bisous

    RépondreSupprimer