jeudi 30 avril 2009

Month 2, Day 30 (Thursday 30th April)

J'entends quelqu'un frapper à ma porte...c'est Jeff. Hum oui, il est 7.45 am...je suis en "retard"...j'ai très très mal dormi à cause de ma crise de nerfs d'hier soir, en plus il fait encore super chaud et humide, bref, c'est pas le top ce matin encore -_-' Breakfast, Jeff part au taf et Max et moi on se pose devant un dessin animé....bon il a l'air calme...malheureusement ça ne va pas durer...après, pendant une petite demie-heure, il balance ses jouets à travers la pièce e tutti quanti. J'essaie de rester zen hein, j'ai pas envie d'être comme hier...après il vient sur mes genoux quand je suis sur l'ordi et là il est tout calme et me fait un hug...ok tu te rattrapes petit monstre ! Bon sinon je discute avec chat qui vient de voir un flash spécial du gouverneur à propos de vous savez quoi...la grippe porcine bien sûr ! C'est pas que là on commence à flipper mais SI hein...lundi 20 cas, mardi 40, mercredi 65 et jeudi 91...pas besoin de faire un roman...les chiffres sont là :s Donc bon voilà...et apparemment à NYC, des écoles vont bientôt fermer...et c'est là que tu te dis...ah oui, c'est vrai que nous dans 3 semaines on va à NYC...eh bah on ira en week-end, oui, mais moi je porterai un masque, obligé ! Douche et ensuite je comate comme une grosse larve sur le canapé, je suis complètement HS, c'est un truc de foufou. On va chercher Jake à l'école et sur le retour on trouve un caterpillar (non jvous jure, je trouve plus la traduction...ah si, une chenille !). Donc Jake la ramasse, jlui donne quelques feuilles et on rentre à la maison...mais avant il veut la montrer aux filles...ce que je lui déconseille mais il me dit qu'il fera attention...bah ça loupe pas j'ai envie de dire (on a un 6ème sens des fois), il revient en pleurs parce que son caterpillar est mort, et moi jsuis pas étonnée... Bon en fait, la chenille est toujours vivante mais a les pattes toutes écrasées...du coup, elle ne bouge plus que la tête ! Tiffany rente à 4 pm, donc Bibi est off et ça c'est le pied. Elle me demande si j'ai booké l'avion pour NYC et tout...et jsuis forcée de lui dire qu'hier j'en ai légèrement bavé...et que j'ai pris un billet d'avion bien pour jeudi soir...mais que le lundi soir bah jvais rentrer à 11 pm...jlui dis de pas s'inquiéter, que jvais trouver un taxi et tout, enfin que je vais me débrouiller. C'est limite si elle ne rigole pas XD Apparemment, ça ne dérange pas le moins du monde, donc bon, Bibi elle est contente :D (elle a une host en or) Et je lui parle de la grippe porcine qui s'attaque à NYC en ce moment, que les gens dans le métro portent des masques et tout...et qu'est-ce qu'elle me sort : " T'inquiète, moi j'en vends des masques donc je pourrais t'en donner ". C'est trop aimable vraiment :D
Dinner, les boys sont assez sages, Tiffany ouvre son colis avec un bouquin qui s'appelle...." How to do to choose the sex of your baby..." : en gros, comment faire pour choisir le sexe de son bébé ?
Euh oui, donc j'apprends que Tiffany veut une petite fille, hahaha.
Bon jme dis, le temps de la conception+les 9 mois de grossesse...hum, je serai déjà de retour en France...mais en y pensant bien, c'est ptètr pour ça qu'ils voudraient me garder une 2ème année ^^
Sur cette grande nouvelle, les boys filent à la douche, Tiffany s'en va manger avec ses copines, Jeff s'occupe des boys ensuite et moi je file au dodo because je suis dead, complètement.
Je comate devant That 70's Show et Smallville, et voili voilà.

Sur ce, see ya tomorrow !


Pensée du soir bonsoir : ma ptite bichette Nono qui repart demain en France...bah ça me fait chier comme vous vous en doutez mais c'est mieux pour elle, surtout après tout ce qu'elle a traversé. Mais on la reverra, et puis elle va les avoir ces foutus concours et on viendra te voir toi et Anaïs à Lyon dans votre bel appart :p
Bonne continuation jusqu'à ce qu'on se revoit sweetheart, love ya beaucoup <3

2 commentaires:

  1. Merci ma Bichette d'amour .. oui je ss lecteur anonyme en ce moment, mais la je me devais de commenter .. Bon t invitée officiellement ac lautre folle ds Notre magnifique appartement lyonnais :D Bon quelques régles de base, on est d filles sérieuses : pas de garçons, pas dalcool, couchées minuit .. On vous attend
    En tout cas c quelques mois m'auront permis de belles rencontres ... Jtoublierai pas, et jtembrasse fort ma belle
    Love ya

    RépondreSupprimer
  2. Bon bin ayé on a au moins 2 cas de grippe avérés en France ! Mais t'inquiète, un masque ça peut être ultra sexy !

    RépondreSupprimer