samedi 2 mai 2009

Month 3, Day 2 (Saturday 2nd May)

Bon, comme tous les gamins qui sont debout, ça court et ça hurle partout donc la grasse matinée, je me la mets où je pense -_-'
Donc à 8.30 am jsuis déjà réveillée, mais ça n'empêchera pas que je compte bien glander et prendre mon ptit dèj au lit^^
Je bouge vers 10.30 am prendre ma douche, je descends et personne...ptètr qu'ils sont allés se promener ou je sais pas quoi...moi en tout cas j'ai jusqu'à 2.30 pm pour glander. Après, Jen vient me chercher (j'ai pas envie de voir One muhaha) et on va faire du shopping. Ah non rectification : ELLE va faire du shopping...moi je me suis promis de ne rien dépenser, pas un seul dollar, jusque NYC...c'est-à-dire dans 19 jours (oh oui je les compte les jours !!) pour bien claquer ma thune là-bas !
Et puis j'ai fait un pari avec Baba donc bon...jvais quand même essayer de me faire payer le resto :D

Bibi pas folle hein, elle va donc sortir SANS rien, juste son téléphone portable. Pas de cash et pas de carte de crédit...bouhou, je sens que ça va être dur...surtout que Jen m'a dit qu'elle avait besoin de chaussures, donc je sens qu'on va aller chez DSW...et là y a cette paire de chaussures marron là...pfiouuu, BREF, non je n'achèterai rien !
Jen vient me chercher à 2.30 pm, comme promis. Moi je m'attends à voir One (leur au pair, ndlr) dans la voiture...et là...RIEN, personne O_O
J'avais juste envie de crier ma joie :D
Une aprèm rien que Jen et moi et Baby Claire, trop contente Bibi ! On file à Kenwood, jlui raconte le bal de l'US Navy (pour vous dire, sa mère lui a dit " Bon Jen, tu récoltes toutes les infos et ensuite tu m'appelles ! Je veux tout savoir ! "), ma semaine, la conduite sur l'autoroute et tout. Elle n'en revient pas hihi.
Et moi je me lance : " Et sinon avec l'au pair, ça va comment ? " (j'avais peur qu'elle ne me réponde pas...).
Et voilà ce qu'elle me répond : " Bah avec Claire ça va, elle s'occupe vraiment bien d'elle...après elle n'est vraiment pas sociable avec nous. Elle ne nous parle quasiment jamais, elle reste dans son coin et quand on l'invite à sortir, les fois où elle vient sont rares..."
Moi : O_o
Non mais WTF quoi ? T'es pas au pair pour garder les enfants et basta. En plus, avec des gens comme Ari et Jen, tu peux pas rester dans ton coin quoi, ils sont trop bien, trop gentils, ils font tout pour t'intégrer et elle, elle reste dans son coin. Menfin c'est pas mon problème (enfin si), mais ça me fait ch*** pour Ari et Jen, parce que je sais qu'ils voulaient une au pair à qui ils pouvaient apprendre plein de trucs, discuter avec elle, sortir...et elle c'est tout le contraire donc bon...d'ailleurs Jen m'a dit qu'elle ne rematcherait pas maintenant, mais qu'ils y pensaient parfois. Alors f*ck quoi >_<
Bref, on arrive à Kenwood, on passera donc l'aprèm à fouiller les magasins, et Jen à acheter des trucs pour Claire Bear, un cadeau pour sa mère...et ensuite une pause Starbucks s'impose...elle me dit " Ca te dit un Frappucino ? ".
Hum bien sûr ! Je passe en caisse pour payer mon Frappucino et la nana me dit que Jen a déjà payé pour moi...alors moi je m'interroge t'as vu.
Et Jen qui me répond " Ah non mais j''ai promis que tu ne dépenserai pas un dollar aujourd'hui, alors pas question que tu paies ton Starbucks ".
Si c'est pas trop choupinou ça ! Claire Bear montre des signes d'impatience^^alors on retourne à la voiture...et là hum, à un moment donné jme suis demandée si c'était pas une caméra cachée...
Jen ouvre la voiture et le coffre, ok. On range les achats et là Jen cherche ses clés pour démarrer la voiture...alors vas-y que je me retrouve à 4 pattes pour chercher sous les autres voitures, sous le siège de Claire, dans le sac de Jen, par terre, sous Claire (on sait jamais)...pour vous dire, on aura passé 15 minutes comme ça...jusqu'à ce que miss Jen les retrouve dans la poche de son pull. Non mais jvous jure, les grosse demeurées xD
Elle me ramène ensuite chez moi. Très bon après-midi avec elles et sans l'au pair surtout ! (oh oui je suis méchante). Les ptits loups sont là, mon grand fait du vélo (depuis hier, il en fait sans les roulettes, jsuis trop fière de lui). Pour la peine j'ai fait une vidéo, à la fin de l'article héhé.
C'est presque l'heure de faire manger les monstres alors zou, pizza au four et en attendant, on se pose devant la TV : une très grosse course hippique, le Kentucky Derby.
Mes hosts ont parié sur le n° 10...au début super bien parti, on gueulait tous comme des dégénérés, même Max xD
Et au final, bah le 10 a perdu :(
C'est le 8 qui a remporté la course...dommage, mes hosts avaient parié 10 dollars...on aurait pu gagner 5 000 dollars...Jake, limite en train de pleurer, qui dit " Mais Daddy, on aurait pu être riches...", et son père qui lui dit qu'on l'est déjà mdr.
Dinner ensuite, douche, pyj' et on file faire un tour dehors. Jake refait du vélo et le ptit prend son mini vélo. Trop choupinou les 2 !
Les parents s'en vont ensuite, on reste encore un peu à jouer dehors et vers 8.15 pm, hop hop hop tout le monde rentre.
Je mets Max au lit et je redescends avec Jake. On décide de se mater X-Men (enfin lui il verra pas la fin mais bon^^), moi je mange et le ptit a encore faim...alors comme c'est soirée télé, je propose pop-corn. T'inquiète qu'il n'a pas mis 3h à dire oui ^^
On regarde le film tranquille, et comme je suis une au pair géniale HAHA, bah jlui dis qu'il peut rester jusqu'à 9.45 devant le film et jlui dis " Alors, elle est pas belle la vie ? ", et lui il me répond " Life is aweeeesome ". Ca fait plaisir :D
C'est l'heure du dodo, je file lui raconter une histoire et jsuis à peine sortie de la chambre qu'il se met à pleurer O_o
Il a mal à l'estomac...mouarf...bon ok, SuperWoman (c'est comme ça qu'il m'appelle, déconnez pas) part en quête des médocs^^. Je trouve, lui file 2 comprimés et zou au lit. Il ne s'est pas relevé donc je pense que ça a fait effet.
Et moi ma journée aura eu effet aussi...je dormirai comme un bébé !


Sleep tight !


Vidéo du jour bonjour :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire