vendredi 1 mai 2009

Month 3, Day 1 (Friday 1st May)

Je me lève ce matin, 7.15 am (paie l'exploit), je prends ma douche et je descends préparer la lunch box de mon grand. Je prends mon ptit dèj et tout et je redescends, et Jeff me dit que Tiffany n'aura besoin de moi qu'à 9 am...ah bon bin ok. Et c'est qui qui va glander jusque 9 am ?
C'est Bibi :D
Bref, 9 am je descends et Tiffany bosse à la maison aujourd'hui, comme tous les vendredis, ce qui veut dire petite journée de travail pour moi.
On file à la banque déposer mon chèque et Tiffany me met aussi ma paie de cette semaine...ça y est Bibi redevient enfin "riche" ^^.
On file ensuite chez Trader's Joe faire les courses.
Et devinez qui a conduit...en passant par les petites routes et aussi par l'autoroute. Oui, l'AUTOROUTE !? Eh bah c'est encore Bibi :D
Non sérieusement, en partant de la maison, je conduis toujours un peu quoi, normal. Mais quand Tiffany me demande si jveux rouler sur l'autoroute...J'avais le choix.
Dire non et faire ma grosse poule mouillée et repousser ce moment encore et encore...ou dire oui, prendre mon courage à 2 mains et zou. J'ai dit oui, et bon, le seul truc que j'ai fait, c'est ne pas rouler comme une folle et rester sur ma petite ligne de droite et voilà^^
J'ai géré, que voulez-vous hihi.
Retour at home, je joue un peu avec Max dans le basement, lunch et ensuite sieste.
Et moi je prends mon lunch tranquille devant OTH, as usual^^
Tiffany va chercher Jake à l'école à 3 pm (quand je vous dis que le vendredi je ne fous quasiment rien) et ensuite les ptits et Tiffany vont jouer dehors, moi je glande un peu et à 6 pm, on file tous à l'école de Jake pour le petit spectacle mit chansons et tout.
C'était censé être un pique-nique mit les oiseaux, le gazon, le petit air frais et le soleil. Nan les enfants, c'est limite s'il n'a pas grêlé xD
Bref, du coup on se retrouve dans le gymnase. C'était sympa néanmoins.
Toute la classe de Jake a chanté environ 5 ou 6 chansons, c'était trop choupinou.





































Ensuite repas. Fried chicken, smashed potatoes, green beans et cookies & chocolate cakes.

Autant vous dire que je me suis régalée :D
Après, Tiffany et Jeff discutent avec pas mal de leurs amis, moi je fais la course avec mon ptit.
Ils me présentent aussi à quelques-uns de leurs amis...certains diront " Ah mais c'est votre fille ? "
LOL. Euh non^^
Et Jeff qui me dit ça donc, moi je me marre t'as vu. Mais lui qui me dit sérieusement " Bah tu sais, des fois on a vraiment l'impression que tu es notre fille ".
Hum, ça m'a calmée ^^
Nan mais ça fait super plaisir de ne pas être considérée juste comme une nanny !
On rentre ensuite vers 8 pm...je demande donc si samedi je peux sortir voir Jen...Tiffany me dit qu'il n'y a aucun problème mais eux par contre ils voudraient sortir le soir parce qu'ils ont des amis qu'ils n'ont pas vus depuis longtemps qui viennent...bon j'allais pas dire non hein ! Du coup, le soir je ne mangerai pas chez Jen et Ari...j'ai un peu les boules mais bon :'(
Faut savoir faire des concessions...j'irai manger chez eux un autre soir, très bientôt...
Y a une au pair qui m'avait proposée de sortir mais vu l'état de larvitude dans lequel je me trouve, j'ai préféré me mettre en pyj' et au DODO....

See ya !

1 commentaire:

  1. lol j'adore cmt t tte excité qd tu conduis ca me rappel ma jeunesse lool
    c tro mignon :))

    RépondreSupprimer