mardi 28 avril 2009

Month 2, Day 28 (Tuesday 28th April)

Jsuis over en retard là...j'écris mon article du mardi le mercredi matin, plus rien ne va dans ce monde...

So, pour résumer ma journée de mardi, journée assez banale, as usual, parce que je passe encore et toujours la journée avec mon ptit loup. On aura passé la matinée à danser, c'était fun.
Et puis moi je fais des cookies aussi...que je foire monumentalement...alors que la 1ère fois j'avais trop réussi !
Là, la pâte était genre liquide et tout...ça a donné ça... :

















Du coup, avec une petite cuillère, j'ai fait des boules de pâte à cookies à moitié cuite...j'ai mis au congèl 15 minutes...et au final, ça a donné des brownies-cookies. Les gosses ont kiffé, tout le monde en fait. Bibi, la reine du rattrapage de ratage :D
Le ptit file à sa sieste genre à 12h parce qu'il était levé à 6h ce matin...moi j'en profite pour enchaîner lessive et rangement...et ensuite, skypeee avec les grands-parents, ma mère, Dom et ma soeur.
1h, ça m'aura pas fait de mal. Il pleut...donc je reste à la maison et Jeff part chercher Jake à l'école.
Snack, jeux et Tiffany rentre du boulot et moi je file me préparer parce qu'à 6.30 pm je dois être chez ma counselor pour qu'on puisse aller ensuite au match des Reds.
6.25 pm : Bibi prend la voiture^^et je file chez Mimi, Tiffany et Max viennent aussi.
Y a pas mal d'au pairs chez Mimi, on est une bonne dizaine...y en a même que je n'ai jamais vues alors qu'il paraît qu'elles sont là depuis 8 mois O_o
Et ouuuh, y a une Suisse donc vas-y que ça parle français !
7.15 pm : On file au stade, c'est impressionnant par la grandeur...parce qu'en fait à l'intérieur, c'était pas du tout rempli...Mimi me dit que c'est à cause du mauvais temps qu'on a eu toute la journée que les gens ont préféré rester chez eux...moi perso j'ai hâte de voir le stade noir de monde !
Match sympa, même si on s'est fait laminés...et c'est bizarre, mais habituée à voir les matchs de foot et de rugby en France, voir si peu de joueurs sur le terrain, ça m'a fait bizarre XD
On va se chercher une petite part de pizza et c'est parti.
Je vous avoue que j'ai passé les 3/4 de mon temps à discuter avec Mimi plutôt que de regarder le match^^'
On a causé garçons (lol), bal, vacances, famille...donc pour vous résumer, elle est juste AWESOME. Je la kiffe. C'est ma pote t'as vu.
Pour nos possible futures vacances en Floride, elle me propose une maison au bord de la mer à Miami qu'elle peut avoir à un bon prix pour moi. Moi je dis...je dis juste que c'est la classe :D
Ensuite, la douce veut m'emmener en week-end à Chicago au mois de juillet (enfin je peux refuser mais bon^^)...et que pendant 2 ou 3h le week end, je pourrai garder son fils et je serai payée bien sûr ! (rappelons qu'à la base, on n'a pas droit de bosser en extra^^)
Et aussi des bons plans pour les avions...qui, je vous le dirai dans l'article de mercredi, ne sont pas si bons que ça -_-'
Soirée sympa en somme, pas tant avec les au pairs qui ne m'auront quasiment pas parlée (f*ck), mais bonne soirée avec ma counselor !




















































































Retour at home vers 10.30 pm...Jeff vient seulement de rentrer du supermarché O_o, et Tiffany bosse toujours. J'en connais qui ont une dure soirée...moi je file sur Skype et ensuite au lit...


See ya !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire