dimanche 26 avril 2009

Month 2, Day 26 (Sunday 26th April)

Encore trop mal dormi cette nuit...hier soir j'avais maté la météo en temps réel...à 10 pm, il faisait encore 80°F, soit 27°C...donc bon, je vous dis pas la caloooor !
Ce matin, je glande encore bien comme il faut...genre je descends vers midi pour dire bonjour et je remonte m'allonger pour cause de doux mal de ventre...je vais sur Skype avec chat...et j'attends ma mère, Dom, ma soeur, les grands-parents mais personne...personne personne personne...Jeff part bientôt faire un tour au parc avec les boys et me demande s'il peut me déposer quelque part...
Tant qu'à faire hein, autant sortir et ne pas rester coincée à la maison à déprimer -_-'
Je conduis 5 minutes environ, le temps de sortir de la rue et de rejoindre la grande route. Je me débrouille de mieux en mieux, et maintenant je n'ai plus peur des autres voitures et j'ai l'impression de savoir ce que je fais, quant à l'accélérateur/frein, plus d'accoups ni rien, Bibi gère :D
D'ailleurs, Jeff me félicitera !
L'été avant l'heure veut dire robes et shorts !! Donc l'aprèm, mission shopping pour me trouver des habits d'été. Une robe blanche et un haut chez AEO, et plein de conneries chez TJ Maxx, mon magasin fétiche maintenant...parce que plein de produits de beauté à 3/4 dollars, un mascara Elizabeth Arden à 7 dollars et un sac Nicole Lee à $2O, alors qu'à la base il en coûte $95. Je vous laisse faire le calcul :D
Jsuis allée aussi à DSW...mon magasin fétiche pour les chaussures...et j'ai failli (j'ai bien dit failli) craquer pour ça : (menfin personne ne dit que je ne vais pas aller les acheter la semaine prochaine xD)



















Jef m'appelle, il vient me chercher dans 30 minutes...because là il commande des pizzas pour ce soir.
Ok, il vient me chercher vers 7 pm, on rentre à la maison, les boys sont déjà à table et pizza, yummyy !
Ensuite discussion avec mes hosts...je leur annonce donc la bonne nouvelle du jour : mon HORS FORFAIT ^^'
En même temps, ici le téléphone c'est pourri...du genre, une copine m'appelle...elle va payer...et moi aussi ! Autre exemple : une autre copine m'envoie un texto, elle paie...et moi aussi O_o
Je comprends pas là, y a comme un ptit problème. Du coup, ne sachant pas que moi je payais aussi quand on m'appellait ou quand je recevais un texto, bah paie ton hors forfait ! Donc je ne sais pas si je vais devoir payer ou pas...mes hosts ne m'ont rien dit à propos de cela...ils m'ont même dot " Si ça se trouve, tu as besoin d'un forfait plus important...On devrait ptètr lui en prendre un autre ".
Nan déconnez pas, ça va aller hein ^^
Ensuite, on cause Napoléon, Hitler, Mussolini, guerres mondiales...allez savoir pourquoi. Ce qui m'épate, c'est que Jeff en sache autant sur le sujet...à côté je suis d'un ridicule ^^'
Ensuite, je monte lire un bouquin à Jake, Skype avec Chat et glandaaaage...et sinon demain, il FAUT que j'aille m'inscrire à la fac, sinon je suis mal....

See ya later !

8 commentaires:

  1. Oh my god je kiffe les chaussures, elles sont vraiment Top !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est là où tu m'aides pas du tout...parce que ça va se finir en achat ça...jle sens...

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec Mathilde, elle sont trop belles ces shoes!
    :)

    RépondreSupprimer
  4. Ouais, inutile de se demander si tu vas les acheter ou pas... C'est d'une EVIDENCE... ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ellen alias Chaton27 avril 2009 à 11:42

    Ca va finir en gardage de sous pour notre lonnnnnnnnnnnnnnnnng week end a nyc ouais !!! Hein Chat ^^. Allez on a dit on touche plus a rien sauf avis des copines XD

    RépondreSupprimer
  6. Jsuis désolée mais je sais pas comment tu as fait pour resister Haaaan moi je pourrais pas !! Elles sont cheres ??

    RépondreSupprimer
  7. Oh mais CRAQUE !!! ^^

    RépondreSupprimer