samedi 4 avril 2009

Month 2, Day 4 (Saturday 4th April)

Après une nuit trèèèèès agitée sur Skype avec Chat et Bichette, et couchée à 2.15am du mat' à cause de Nono lol, je me réveille fraîche telle la rose à 8.30 am...j'ai fait fort dis donc ! Et le pire dans tout ça, c'est que je pète la forme !
Pis en plus de Skype, tu comptes les textos de Ari à 1h du mat'...tu te dis, wtf ? xD
Nan en fait, jlui avais demandé s'ils avaient trouvé une au pair...ce à quoi il m'a répondue oui.
Plusieurs extraits de textos qui juste font trop plaisir pour l'ego (oui oui, je me la joue, vous l'aurez remarqué) :

" She (en parlant de la nouvelle au pair) has REALLY big shoes to fill " = means that it will be hard for her to be as good as you.
" Truly you are irreplaceable ".
" But we still need to have some marine in our lives ".


Tout ça d'un seul coup, ce serait presque trop...

Ouais donc, en même temps, dur de dormir longtemps avec la musique et les 3 gamins (oui, mes 2 à moi et le copain de Jake) qui crient.
Du coup, j'en profite quand même pour prendre mon ptit dèj au lit devant Newport Beach, OTH et Beverly Hills, oui oui oui. La matinée Breakfast in Bed, I'm lovin it.
Cet aprèm, je sens que je vais bouger au mall, j'ai besoin d'acheter des trucs ahah. Pis tant qu'à faire, une bonne coupe de cheveux ça ne me fera pas de mal non plus ! Jeff doit partir bosser...Tiffany toujours pas rentrée. Il me dit qu'elle rentrera vers 12.30/1 pm. Au final, ils rentreront tous les 2 à 2 pm. Mais alors ce midi avec Max, j'ai cru que j'allais...pff, je censure, mais vous avez compris. Bin il veut pas manger et il me fait sa crise, moi je dis au dodo, et ça c'est fait. Du coup, Jake et moi on mange, on joue à Trouble (encore), jprends ma douche. Et jme tâte à demander à Jeff de m'emmener au mall, parce que bon il vient juste de rentrer...mais dans un même temps, il m'a dit que ça ne le dérangeait pas, et jvous avoue que si je reste l'aprèm à la maison, je sens que mes nerfs vont lâcher...!
Et bien oui, jsuis restée toute la journée à la maison (j'avoue, jsuis sortie pour aller m'acheter un cookie au Starbucks), j'ai craqué...10 minutes de pleurs, vite fait, bien fait. Je redescends, j'appelle Amélie et j'en ai marre d'attendre là. Je vais sur le site et jprends mes billets d'avion. Ca c'est fait. Non, parce que comment vous dire : hier les billets à $133, juste parfait ! Aujourd'hui $175...moins bien...j'appelle Amélie 5 minutes et jvois quoi !?? Tout ce joli monde est passé de $175 à $205...ah mais non non, Bibi se laissera pas faire ! Je check un autre site et je tombe sur mes billets (horaires et tout, les mêmes) à $164, vas-y que jte dégaine la CB et hop hop hop, dans 14 jours tout pile, Bibi est à Baltimoooore avec ses coupines. Ca fait du bien de penser à ce week-end !!
Première bonne nouvelle du jour. Deuxième bonne nouvelle du jour : aujourd'hui j'ai pas fait de shopping, tant pis j'en ferai demain avec Jen ! Elle m'appelle, tout excitée là, " Dis Marine, la nouvelle au pair est arrivée. Je meurs d'envie d'aller faire du shopping demain, ça te dit ? Je passe te chercher à 9.45 am...". Matinale dis donc Jen :D
Tout la famille rentre. Ils étaient partis voir le match de soccer de Jakie...qui apparemment n'a pas super bien joué^^'
Là, Tiffany commence à préparer le repas pour ce soir, ils reçoivent leurs amis (et leurs 3 garçons, youhouuu). Je demande à aider mais apparemment, tout est ok, donc je file sur skype avec chat, pour changer^^
On rigole encore comme 2 grosses timbrées...j'ose pas imaginer le soir du bal, on va être dans un état...les invités sont arrivés, je descends dire bonjour, papoter tout ça.
Je m'occupe un peu de Max et des grands, pour que les parents aient un peu la paix quoi.
L'heure du repas vient (juste, pff, de la folie furieuse) : Risotto avec une sauce je-sais-même-pas-le-goût, mais juste à tomber, de la viande macérée dans je sais pas non plus quoi mais dé-li-cieuse, des haricots grillés et des pignons de pin grillés, et en dessert, des fraises, framboises et raisins noirs (qui étaient un peu gelés) avec du chocolat blanc fondu dessus. Mon estomac ne s'en remet pas, pfiouuu. A tomber ce repas ! (arrêtez avec vos a priori sur la bouffe américaine pas bonne lol).
10 pm : Tout le monde s'en va, moi j'aide à ranger (normal, mais pas pour tout le monde apparemment). Jeff et Tiffany me remercient pendant 10 minutes, bon menfin j'ai pas non plus décroché la lune. Ils m'ont déjà invité à leur repas entre amis, voilà quoi ce à quoi Jeff m'a répondue " C'est normal, tu fais partie de la famille "). Ils ont encore répété que j'étais un coup de main énorme dans leur famille. Ca fait plaisiiiir ! Faut que je songe à prévoir une soirée où c'est moi qui leur préparerait un repas made in France. Mais je vous avoue que je sais pas trop quoi faire...

Et sinon, déconnez pas (désolée, je change de sujet), lundi, la saison de baseball commence. Toute la maison est en ébullition là ! Forcément, Jeff me dit " On va t'emmener, tu vas voir, c'est géant ". (bah tu m'étonnes)
Alors moi bien sûr : " Est-ce que tu crois que jpourrais avoir genre des pompons à la pom pom girl, juste histoire de me la jouer un peu ? ". ^^
Lui : " Bien sûr, on ira t'en acheter ! ". Ah bin ça promet moi jdis :D

Et puis sinon bah là ça va être dodo, il est 11 pm, demain à 9.45 am, je pars avec Jen shoppinguer, j'ai intérêt à péter la forme ! Sinon bis, Jake a passé la soirée à me prendre la jambe, à me faire des hugs et tout, il est troop cute, jle kiffe ce boy !

Sinon n°3653 : Jake a vu ma soeur sur Skype today, ma soeur qui a donc essayé de parler à Jake en anglais mais le pauvre n'a rien compris xD
On va mettre ça sur le compte de la distance :p
Non mais, c'est vrai que ça a merdé pas mal...anyway cet entrevue avec ma sista fut fort sympathique <3


Sleep tight !

3 commentaires:

  1. J'ai pas trop suivi ton histoire avec ta précédente famille... pourquoi t'es partie ? Ils avaient de terriblement t'apprécier... je n'y comprend rien moi ! ^o^

    RépondreSupprimer
  2. tu as trouvé ton bonheur au mall???

    RépondreSupprimer
  3. oh oh fait Gaffe Marine, le Baseball ca peut etre très LOOOOONG !!! :D

    j'en ai vu un a Dallas et comme par hasard ca tombe sur la plus chaude journée de juillet et la tu dit MERCI aux filles à l'entrée qui te donne des ombrelles/parapluie pour te protéger du soleil !

    C'était super mais faut aimer en effet :)
    et puis tu te bouffe le traditionnel Hot dog ou nachos la bas sous les cris de tout le monde ahha :D

    Enfin tu raconteras comment c'était toi ;)

    Bisouilles

    RépondreSupprimer