lundi 11 mai 2009

Month 3, Day 11 (Monday 11th May)

Bon ce matin, levée 10 minutes en retard...je descends et là, personne O_o
Aucun bruit ne rien...c'est pas encore les vacances ? Un jour férié peut-être ?
Je nourris les chiens et remonte à l'étage..pour voir que Jake dort encore à 7.50 am...hum mon ptit loup, t'as genre 2 minutes 35 pour te lever et t'habiller, je vous dis pas comment ça a été dur...jlui file une barre de céréales en guise de ptit dèj et zou, à l'école.
Ayant eu une journée assez mouvementée et presque pas de sieste pour Max...ce matin, il se réveille à.....8.45 am O_O
Le miracle du mois ! Donc bon, jusqu'à 9.30 après, Tiffany le garde avec lui, donc moi je glande et je tourne en rond.
Quand enfin elle va bosser et que donc, on file avec Max dans le basement regarder les Télétubbies, Ô JOIE xD
Moi c'est à peine si je m'endors...lui il est scotché devant l'écran avant de se décider à jouer. On finira par un bout d'Alice in Wonderland et ensuite Beethoven 2.
Lunch assez tardif (j'ai loupé l'heure, j'avoue) et Tiffany le met à la sieste.

Moi je suis partagée entre :

1) Dodo
2) Mater un film
3) Aller faire du sport...mais si je ne continue pas le sport, c'est pas en 4 jours d'efforts que jvais perdre ce que je dois perdre !

Bref...je choisis sport :D (eh oui la motivation...).
Par contre je n'aurais pas eu trop le temps d'en faire....sachant que le ptit s'est réveillé à peine 20 minutes après. Pas grave jme rattraperai demain !
Bon bah ensuite, snack devant The Corpse Bride, ensuite on file prendre l'air dehors avec les garçons et Tiffany...encore complètement blanche comme un linge d'avoir vu un serpent :D
Donc on passera encore bien 1h avec le tuyau d'arrosage à essayer de lui faire peur. Ah jvous jure, c'était comique^^
Jeff rentre ensuite du taf et ce soir c'est tacos night :D (je dis juste YUMMY).
C'est la soirée bouffe préférée de Jeff, et btw c'est aussi la mienne.
Douche, vaisselle et tout le monde dehors. Tiffany et Jeff finissent un peu de jardin, moi je glande dans la rue à pieds nus telle la bohémienne à être avec les ptits, jusqu'à ce que je découvre un caterpillar (attends, je cherche la traduction....OUAIS, une chenille !) et là les gamins passent leur temps à le regarder, le triturer et tout.
Tiffany emmène Max au lit et moi, on me dit de filer me reposer, donc je ne me fais pas prier.
Douche, et ensuite l'habituel Gossip Girl et OTH, The Wedding tonight^^

Ohoh et fin juin on part tous les 5 en vacances :D
Parce que Tiffany me dit tout à l'heure à table " Fin juin, on part en vacances. Bien sûr on t'emmène. On part avec des amis, tu vas voir ça va être super ! ".
Bah vivement fin juin...en attendant, I'm gonna crash because je suis un peu beaucoup beaucoup beaucoup exhausted !

See ya !

1 commentaire:

  1. On est mercredi soir en france (exactement 22h30) et g tjr pas ma lecture du soir!!!!!!!
    Qu'est-ce que tu fous? T'abuses là!!!
    Gros bisous au passage!!!!
    Clarissa!

    RépondreSupprimer