dimanche 10 mai 2009

Month 3, Day 10 (Sunday 10th May)

Et encore une semaine de passée, youpi tralala !
Bonne grasse mat', malgré Max qui hurle tout ce qu'il peut -_-'
Un p***** de soleil aujourd'hui, il fait super chaud...hum, ça sent l'aprèm au soleil à lézarder tel le lézard...
Vers 10 am, je bouge mon derrière pour aller prendre mon breakfast et je remonte glander dans mon lit en matant CSI LV !
Douche...et vers 12 pm, mon grand vient et me demande si ça me tente un match de baseball cet aprèm...you bet !
Donc hop hop hop, tout le monde dans la voiture et on file downtown à la recherche d'un doux parking...on trouve et on file donc au match...et voilà encore que jme fais avoir...Jeff qui paie les billets pour tout le monde (comprenez donc, pour moi aussi)...et quand je lui demande combien c'était, il me sort un truc du genre " T'occupes, j'ai eu un billet gratuit ".
Ralala jte jure !
Aaaah et avant le match, je pense à la promesse que j'avais faite à ma soeur...acheter LA main, celle que tu vois dans les films et tout :D
C'est fait Sista :p
Bon alors, alors déjà, on a le petit dans la poussette donc forcément, on ne peut pas s'asseoir partout...donc on se fera bouger 3 ou 4 fois de place, ce qui aura le don d'agacer légèrement Jeff ^^'
Mais au final, on chope des super places, en plein soleil (paie ton bronzage ahah), et on va se chercher à manger.
Cheese fries pour moi, yummy vraiment !

Match très sympa. Je passerai les 3/4 du temps à parler avec Tiffany. Je l'adore vraiment, on a parlé de tout, de son père, de tous les problèmes qu'il a pu avoir...enfin elle me raconte tout, jtrouve ça génial. J'ai pas l'impression d'être seulement une au pair...et ça fait sacrément plaisir !
A un moment, je ne sais pas pourquoi mais ça parle d'au pairs suédoises et tout...et Jeff qui me dit " Non mais comment on va faire quand tu vas devoir vraiment partir ?
Je te jure, on ne va pas s'en remettre...et surtout on ne retrouvera jamais quelqu'un comme toi ".

Que c'est mignon, jvous jure :D
Bon les ptits auront néanmoins été un peu relous, avec pas mal de conneries -_-'...dont renverser une bière presque pleine sur le rang du dessous..j'ai cru qu'on allait se faire tuer XD
On savait plus où se foutre, c'est pour ça que peu de temps après, on a bougé de nos sièges pour se balader un peu dans le stade, laisser les gamins courir et jouer et Bibi aller s'acheter une glace aux cookies :D
Ensuite c'est retour à la maison, Tiffany et Jeff veulent aller voir une amie à eux qui a eu un bébé très récemment...ils me déposent Jake et moi at home, ils s'en vont chercher les pizzas qu'ils avaient commandés chez Dewey's, reviennent chercher Jake et moi je reste toute seule à la maison.
Enfin un peu tranquille (faut pas se mentir, ça fait sacrément du bien !), hihi.
Dinner, skype avec chat. Ils rentrent de chez leurs amis, douche pour les ptits et au dodo, et moi, hum je sens que je vais me faire un des 6 films que j'ai loué gratos l'autre jour à la bibliothèque. Oui parce que c'est l'inscription c'est gratuit...et la location des bouquins, DVD et autres, bah c'est aussi gratuit;
Elle est pas belle la vie :D
Et demain, encore une nouvelle semaine....(et surtout demain, NYC dans 10 jours baby !)
En attendant, des photos de ma journée trèèèès hot sous le soleil :



























































































































Une ENORME pensée à chat...je ne peux rien dire de plus, j'ai pas de mots ni rien, juste je t'aime bien (comme tu dis), je pense fort fort à toi. Je serai toujours là, tu le sais (L)

Et voilà, et sinon byyyyyye !

See ya !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire