mardi 12 mai 2009

Month 3, Day 12 (Tuesday 12th May)

It's gonna be a gorgeouuuuuus day today !!!
Ca fait plaisir , et je sens que pendant la sieste du moustique, Bibi va aller se poser tranquille sur la terrasse pour parfaire son bronzage^^
Matinée normale, je plane à 15 000, on file dans le basement jouer avec Max, moi je fais du sport (toujours motivée) et après c'est déjà l'heure du lunch !
Sieste du ptit...moi je retrouve comme d'hab chat sur Skype, je glande pas mal encore parce qu'en ce moment je suis vraiment dead...mais Skype sur la terrasse en plein soleil. J'ai juste crâmé, comprenez bronzé ! Je ne prends jamais de coups de soleil, c'est l'avantage d'avoir une peau mate :D
Bref, on file ensuite à l'école de Jake...qui veut encore aller au Starbucks...comment lui faire comprendre que j'ai pas un compte qui se renouvelle tout seul O_o
Du coup je refais des cookies...que je rate encore une fois...et donc faudra m'expliquer une bonne fois pour toutes...la 1ère fois que j'ai fait des cookies made in US, t'aurais cru des cookies du Starbucks tellement ils étaient bons...et là...la pâte devient comme ça et j'ai plus qu'à tout ramasser à la petite cuillère...


















Rangement de la cuisine, Tiffany prend les 2 ptits et va se promener dans la rue, moi j'en profite pour me reposer, jsuis complètement HS en ce moment, c'est ptèt l'air de Cincinnati, va savoir...
Dîner ensuite, et puis pas grand chose...ordi, skype et gros dodo...
Ah ouais nan j'ai oublié un truc^^
En fin de matinée, je reçois un appel et un texto...il se trouve que c'est Ari.
Il me demande si je bosse...bah écoute, étant donné qu'on est mardi, oui je bosse^^
La raison : " Hey are u working ? I want to go to the zoo but don't want to go with One (leur au pair, ndlr) by myself. Would like some extra company.

Bon déjà leur au pair elle est mal barrée niveau je m'intègre à ma famille d'accueil (qui est franchement géniale btw).

Suit le texto juste après (en parlant de moi) : Ur a million times more fun to go places with ! Honestly he shows no excitement ! Miss your fun self.

Bah ma cocotte, va falloir songer à te bouger sion je sens qu'ils vont vite changer d'au pair...en tout cas je suis triste pour eux, parce que je sais que ça leur tient à coeur d'avoir quelqu'un avec qui ils partagent des trucs, discutent, rigolent...et elle rien.
Je comprends pourquoi il sont pressés que je revienne chez eux passer un peu de temps...

See ya !

(ça c'est de l'article court mes enfants)

4 commentaires:

  1. Même si je pense que toi tu as un lien particulier avec Jen et Ari je trouve dommage qu'elle ne cherche pas à s'integrer si eux ils font tout pour, elle a rien compris quoi ca craint !!! Bref c'est quoi ce temps qui oscille entre il fait beau, il fait pas beau that's sucks too.

    RépondreSupprimer
  2. Bien sûr que j'ai un lien particulier avec eux...on a quand même discuté par mail d'un tas de choses et on a franchement 90% des goûts (sik, ciné...) en commun donc ça aide énormément ! Mais je les connais et je les ai déjà vus avec elle et ils agissent pareil...proposent d'aller au resto, au zoo, de sortir faire du shopping etc...et elle y a rien qui la botte...franchement, je ne sais vraiment pas ce qui lui faut...

    RépondreSupprimer
  3. Mais t'as pas la peau mate ! :s Cela dit les cookies peuvent être bons mangés comme ça aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Bin en tout cas j'ai pas la peau d'une suédoise !
    Je ne prends jamais de coups de soleil :)

    RépondreSupprimer