vendredi 15 mai 2009

Month 3, Day 15 (Friday 15th May)

Nuit de merde...et pourquoi donc ? Parce qu'hier soir, comme tous les soirs, je branche mon doux disque dur externe sur mon ordi pour ranger mes photos et choper une série à regarder et m'endormir...sauf que ce dsqmhdd@ldf# de disque dur externe ne s'est pas allumé...j'attends de le brancher sur le PC de ma host pour voir...sinon adieu photos des USA (même si la plupart est sur facebook mais pas tout), photos de mes amis, ma famille, mon chat, mes séries et je vous en passe et des meilleures....donc bref, passé une sale nuit.
Et ce matin ça ne s'arrange pas...je me lève déjà pas de très bonne humeur, Jake est debout et habillé mais il glande encore en se faisant 15 000 tattoos sur les bras...jlui dis de se bouger et de prendre son ptit dèj.
Je monte dans sa chambre mettre un truc dans son dressing et là euh, y a un truc qui me choque...plus aucun pantalon d'école ni t-shirt d'école propres...alors que j'ai tout lavé y a 2 jours...hum...je regarde dans sa panière à linge sale et là jvois tout O_O
Je lui dis de monter illico et je lui pose la question, ce à quoi il va me répondre : " C'est pas moi, c'est Max...".
Paie toi ma tête en plus mon grand...au final il me dira que c'est lui mais il ne sait pas pourquoi il a fait ça...c'est pas compliqué, juste t'arrête là tout de suite, parce que je m'en fiche moi de faire des lessives, mais seulement quand le linge est sale , parce que ta mère et moi on n'a pas non plus que ça à faire, des lessives...bref, déjà énervée de si bon matin.
C'est là que je me demande vraiment si jvais aller avec eux à Canton...parce que là j'ai juste besoin de me retrouver seule, sans gamins qui hurlent le matin alors que je dors, pouvoir faire ma grasse mat' tranquille et ne rien faire de ma journée, et accessoirement aller voir Jen et Ari (qui déprime à cause de l'au pair, le pauvre...).
Max fera encore des siennes ce matin...ce midi pas mieux à l'heure du lunch, monsieur ne veut pas manger...ok, pas de problème. Donc pas non plus de cupcake et hop, à la sieste direct !
En espérant qu'il soit de meilleure humeur en se réveillant...
Du coup je me pose sur la jolie terrasse et je bronze tel le lézard, et puis jvais rechercher quelques trucs pour NYC et ensuite réviser mon code, pour vraiment le passer la semaine prochaine !
Allez hop, encore des belleeeees couleurs caramel. Il a fait super chaud cet aprèm, j'ai fondu en plein soleil.
Tiffany revient vers 2 pm et après avoir réveillé Max, on file à l'école (c'est Bibi qui conduit) chercher Jake...là la maîtresse de Jake vient nous voir et nous en apprend de bien belles...paraitraît-il que monsieur l'autre jour a balancé de la terre et du sable sur son meilleur ami, a hurlé dans les toilettes au point que la maîtresse vienne les disputer O_o
Tiffany n'en revenait pas et avait franchement honte, moi aussi btw...
Jake monte dans la voiture et là c'est le procès de la journée, imaginez un peu Tiffany : " La maîtresse m'a tout racontée. qu'est-ce que tu as fait à l'école ? (blabla). Franchement je suis très déçue, triste et j'ai honte...je ne comprends pas pourquoi tu as agi comme ça..."
Et hop, punition direct (entre le linge ce matin et là, jcrois que c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase). A la bibliothèque, il n'aura pas le droit de prendre de fills, et vas-y qu'il pleure pendant 10 minutes. Mais sa mère ne cède pas, c'est cool je trouve, elle le punit et elle s'y tient !
Direction la bibliothèque, je monte à l'étage et je chope tout ce que je trouve comme série, à voir ou à revoir : Dexter, CSI LV, Grey's Anatomy, Nip/Tuck, PS: I love you et Shopgirl.
Et quand ma host voir les trucs du genre Dexter et Nip/Tuck, elle me sort "Ouh toi t'as l'esprit tordu...parce que ces séries là on a déjà vu ".
Hum oui j'ai l'esprit tordu et alors ? :D
Retour at home, Jake se change, Tiffany prépare Max et ils partent ensuite pour une fête d'anniversaire et moi je reste ici...et au bout de 10 minutes, pouf, plus personne.
Je suis pas naze en ce moment, c'est bien pire que ça...alors ce week-end je vous avoue que j'ai envie de rester là et de dormir !
Et puis pouaaaaaah, fait chaud à en crever, on peut quasi respirer tellement il fait lourd ! Ca sent un bon gros orage ça...
Je me réveille telle la fleur à 7 pm...ça c'était de la sieste. Je redors encore un peu, et quand tout le monde rentre, je descends, finis la lessive, met en route le lave-vaisselle et aide un peu Tiffany avec les boys dans la douche. Ensuite c'est l'heure de la petite histoire et tout le monde au dodo. Moi je mange un bout de pizza, je glande, je range le lave-vaisselle et quand même vers 9.30 pm je décide d'aller me coucher...en comptant que j'essaierai de tuer une putain de mouche pendant un quart d'heure -_-'
Hum j'envoie aussi un texto à Ari pour lui dire que je viendrai très certainement ce week-end, ouais nan les garçons je peux plus là, j'ai besoin d'être seule pendant 2 jours, pouvoir dormir, glander, faire du sport, me la couler douce quoi, avant de rattaquer la semaine prochaine...et puis avec Ari on va cuisiner le repas du soir...peut-être un plat français, qui sait :D
Une petite série...sûrement Nip/Tuck tiens et je vais essayer de dormir, j'ai dit essayer...parce que le sommeil il est là mais je vous raconte même pas comment il fait chauuuuud !
Irrespirable...

Bref, sleep tight !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire