jeudi 14 mai 2009

Month 3, Day 13 (Wednesday 13th May)

Matinée encore normale, lunchbox et tout.
Le petit sera assez mignon toute la matinée, surtout quand il vient me voir pour que je le prenne sur mes genoux et qu'il comme sa joue et quand je lui demande " You want a kiss ? ', il se rapproche encore plus et donc, jlui donne son bisou. Hier j'ai dû faire ça une bonne vingtaine de fois^^
Sinon jte parle même pas du temps pourri qu'on a aujourd'hui -___-'
Hier il faisait 80°F, aujourd'hui il fait encore très chaud mais alors humide, et puis bon, il pleuvra toute la matinée...youpidou.
On se croirait presque dans la forêt équatoriale...humide et chaud !
Lunch et sieste de mon ptit loup...Jeff rentrera une petite demie-heure pour préparer ses valises...il s'en va à Chicago de mercredi soir à vendredi soir pour le taf.
Il m'a appelée pour savoir s'il devait aller chercher Jake à l'école...bon bin nan il ne pleut plus, donc jvais y aller avec Max en poussette...et voilà qu'on n'est pas partis qu'il se met à pleuvoir.
Vous avez décidé de me faire passer une sale journée aujourd'hui ou bien ? O_o
Arrivés à l'école, on se met à l'abri et il arrête de pleuvoir...je revois une maman (qui est espagnole à la base) et elle me propose de rester à l'école et de laisser les enfants jouer...ok, tant qu'il ne pleut pas ! On va rester une bonne demie-heure...je vois le vent qui se lève, le ciel de plus en plus gris, et la miss météo que je suis (LOL) sent la flotte pointer le bout de son nez. J'embarque les gamins et je leur dis de se magner...et évidemment, on n'a pas fait 3 mètres qu'il se met à bien flotter...et l'orage est de la partie aussi...Ô OUI !
On rentre vite à la maison, ils se posent devant la tlé jusqu'à ce que Jake me demande d'aller jouer dehors...euh mon coco, t'as vu qu'il pleuvait dehors ou bien ? Et vas-y qu'il me sort que sa mère le laisse jouer dehors quand il ne pleut pas beaucoup. RU KIDDIN ME ? Non mais vraiment !
On file ensuite à Target (c'est moi qui conduit...sous une flotte de ouf), Tiffany a pas mal de trucs à acheter...et moi c'est mission boîte de vitamins et une carte d'anniv pour mon papounet.
Hum et c'est limite si je ne vais pas hurler dans le magasin en entendant comment il flotte dehors et surtout la violence de l'orage...t'as l'impression que le toit va juste s'écrouler sur ta tête...
Tiffany n'a pas envie de manger à la maison, du coup on file chez Noodles & Company. Comprenez donc un resto de pâtes. Ma foi c'était bien bon. Je conduis pour rentrer, sous la flotte...c'est un peu flippant, je dois l'avouer !
Retour at home et Skype avec mes 2 poulettes pour causer de NYC.
Bon sur le programme, on est assez d'accord, après faudrait qu'on organise ça mieux : monter en haut de l'Empire State Building, la Statue de la Liberté, le musée du corps humain (à voir), Central Park, Grand Central, Little Italy, Chinatown, l'Upper East Side (jsuis pas fan de Gossip Girl pour rien ahah), Century 21, des studios de TV (sûrement MTV), du shopping, des restos et si on arrive à choper des places à prix raisonnable, on ira se faire un match des Yankees...hum ouaiis, ça ce serait bien :D

Bref, après tout ça, gros dodo !

See ya soon !

1 commentaire:

  1. Upper East Side I want a lot of pix please please please !!!Si tu trouves des coins clés pour le tournage je veux les connaître !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer