jeudi 14 mai 2009

Month 3, Day 14 (Thursday 14th May)

Hum oui, à l'heure où j'écris cette phrase, il est exactement 6.30 am...et je ne bosse que dans 1h ?
Pourquoi se lever si tôt vous me direz ?
Parce qu'il y a ce putain d'orage qui m'empêche de dormir et qui me fait flipper comme si j'étais une gosse de 5 ans :'(
Debout donc à 7.30 am mais complètement HS, l'orage ça m'a fatiguée O_o
Je prépare la lunchbox de Jake, Tiffany file au boulot, le ptit prend son ptit dèj en prenant bien soin de balancer ce qui lui reste de céréales par terre et sur les chiens, ô joie...



















Tiffany m'a demandée ce matin si je pouvais faire des cupcakes car ce soir y a l'anniversaire de Kris où elle est invitée (Kris étant la voisine), donc zou, moi ça va bien m'occuper et ça ne me dérange pas le moins du monde ! Je file à la station essence en bas de la rue, 5 minutes en poussette avec Max et hop, j'achète les oeufs qui me manquaient et retour at home et Bibi se met aux fourneaux...et youhou, pas de ratage comme les cookies XD
Regardez un peu moi ça :




















































Tadaaaaaaaaaaaaaaam :D


















Et après avoir mangé, nettoyé la cuisine, mis le ptit à la sieste et rangé le linge, il est déjà 1 pm et je me pose devant Juno.
2.40 pm, Max et moi on file à l'école chercher Jake...et là hum si j'avais pu le balancer du 15ème étage, croyez-moi que je l'aurais fait (désolée je suis violente dans mon dedans des fois).
Jake me demande si j'ai fait les cupcakes. Bah oui, ce matin fallait bien que je m'occupe, et surtout il fallait que ça soit prêt pour quand Tiffany rentre...eh bah vas-y qu'il me tape une crise de hurlements et de pleurs pendant 15 minutes.
WHAT THE FUCK hein !?
Après lui avoir répété que c'est bon, c'est pas un bébé, que des cupcakes on peut en faire quand on veut et qu'il y a bientôt plein d'anniversaires, voilà...et là il me sort quoi " Bah nan, y a pas d'anniversaires avant 1 an..." O_o
Banane va, ton anniversaire déjà c'est dans moins d'un mois...celui de Max en juillet, le mien en août et les parents en automne...vlà qu'il me dit que c'est pas vrai.
Bref vous l'aurez compris, il m'a PRIS LA TETE bien comme il faut, comme il me l'a rarement prise...j'ai failli lui dire des méchancetés en français, c'est pour vous dire à quel point il m'énerve quand il est comme ça...c'est pas souvent mais quand c'est comme ça, j'ai envie de...*censuré*
Passé la crise, on rentre à la maison et vas-y qu'il n'arrête pas...maintenant il veut goûter les cupcakes...le problème c'est que pour la soirée d'anniversaire où va sa mère donc je ne me vois pas piquer dedans et jlui demande d'attendre sa mère...ce qui aura le don de l'énerver sensiblement >_<
J'ai jamais autant voulu que Tiffany rentre...du coup j'emmène les 2 dehors pour que tout ce joli monde se défoule...Tiffany rentre ENFIN, et les voisines rentrent aussi (elles étaient parties en vacances en Floride, raaaa), donc Jake retrouve sa meilleure amie et ses soeurs et tout ce petit monde vient à la maison et fout un bordel monstre, court comme un troupeau d'éléphant...PLEASE SOMEBODY HEEEEEELP ME :'(
Tiffany commande des pizzas pour les filles et les boys, on revoit encore 2 serpents, ce qui fera troooop peur à Tiffany et qui la fera hurler bien fort, c'était funny :D
On mange les pizzas dehors...et Tiffany décide de sortir les cupcakes...et là les compliments pleuvent, tous les marmots me remercient, me disent que c'est supeeeeer bon, ça fait bien plaisir !
Hum ouais, petite anecdote encore...Jake s'éclate à piquer la tutute de Max donc moi jlui dis de me la donner et vas-y qu'il la reprend, alors là je lui d'arrêter et voilà qu'il me répond un non bien prononcé O_O
Sa mère, genre assez remontée, lui sort " Plus jamais tu dis non à Marine. Plus jamais t'as compris ? Tu écoutes ce qu'elle te dit et point ".
Oh oui j'aime des parents comme ça, ça facilite drôlement la vie !
On retourne dehors ensuite, les grands faire du vélo, le ptit chercher le serpent...et retour à la maison vers 7.30 pm pour la douche...et moi là je monte direct dans ma chambre, juste je suis à bout aujourd'hui. Moralement avec la crise des 2 monstres et physiquement parce que pas beaucoup dormi avec la flotte et l'orage...Tiffany couche Max et Jake file dans la chambre de sa mère...jusqu'à ce que je le vois monter dans ma chambre à 8.20 pm...et là je me dis naaaaan, par pitié laissez-moi dormir :'(
Donc il va pas rester longtemps for sure, moi j'en peux plus, je VEUX dormir, je veux qu'on me foute la paix pour ce soir, par pitié...et faut surtout que je me dise que dans 7 JOURS PILE POIL, je suis dans l'avion pour NYC et pour voir chat et Amélie...et ça juste, that rocks !!!

Sur ce, adieu pour ce soir...

See ya !


Ouaaah sinon, en exclu un des chiens qui ronfle -___-'



3 commentaires: