lundi 4 mai 2009

Month 3, Day 4 (Monday 4th May)

Encore une nouvelle semaine qui commence (je radote mais putain qu'est-ce que ça passe vite !)...bref.
Lunch box de Jake, comme tous les matins, et ensuite je retourne glander dans mon lit. Eh oui, Tiffany me dit que je ne commence qu'à 9.30 am. Ouah, dis donc, elle va être encore dure la journée^^
9.30 donc, je descends telle la fleur, et on descend dans la salle de jeux du basement avec Max. On y restera jusque 12 pm O_o
Lui s'amusera comme un ptit fou, moi j'aurai quelques absences (comprenez que je vais m'endormir pas mal de fois, je suis complètement HS).
A 12 pm, on remonte et Max prend son repas, ensuite on file un peu dehors avec Tiffany et ensuite sieste.
Moi je file sur Skype appeler chat...et peu de temps après Améliie, pour une séance psy commune :D
Et Tiffany qui vient me dire qu'elle va se ballader avec son amie et qu'elle ira chercher Jake...et qui, en même temps, cause 5 minutes avec les filles. C'était trop choupinou :D
Je pense qu'Amélie va tuer sa grande, Ellen va tuer quelques personnes, et je ferai de même.
Et pour vous informer (juste informer hein), si quelqu'un est jaloux ou autre de quoi que ce soit, sachez que ce n'est pas mon problème ! Alors vos commentaires de rageux, vous les gardez pour vous, merki bien !
Heureusement qu'elles sont là ces 2 là, elles m'ont fait oublier mes petits pb et vas-y que ça repart encore en connerie xD
On ne peut pas attendre NYC...ça va être de la folie furieuse !
Lunch pour moi, vers 2.30 pm...oui jsuis en retard, et alors ?
Tiffany part se balader avec sa voisine donc et va chercher Jake at school. Moi je réveille le ptit et snack et on retourne jouer dans le basement. Tiffany doit encore bosser pour 40 petites minutes et ensuite je suis off...sauf qu'en fait nan. J'emmène le petit dehors et après finalement je ne rentrerai qu'à 6 pm avec Tiffany et les garçons. On aura passé l'aprèm à jouer au basket, surveiller les ptits, discuter, tout ça tout ça.
Aprèm sympa mais fatigante.
Repas délicieux ensuite, douche et 8 pm jsuis déjà au pieu, devant Gossip Girl et OTH, comme tous les lundis...et je suis complètement HS, mais vraiment complètement.
Ah ouais et sinon le week-end prochain on va à Canton. Mes hosts veulent que je vienne juste pour surveiller les ptits quand eux iront à l'hôpital voir le père de Tiffany...sinon ce sera un week-end normal.

Je m'en retourne glander devant Gossip Girl !

See ya !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire