samedi 9 mai 2009

Month 3, Day 9 (Saturday 9th May)

New-York Ciiiiiiiiiity dans 12 jouuuuuurs !!!


Bon, aujourd'hui je suis censée aller passer mon code mais je ne suis vraiment pas sûre d'être prête...et je préfère encore attendre un peu, réviser et le réussir du premier coup ! D'ailleurs, Tiffany et Jeff m'ont redit hier soir qu'ils ne voulaient pas me mettre la pression, que je devais me sentir prête et tout...donc wait and see...!
Je descends en pyjama vers 10 am prendre mon bol de céréales. Ce qui est bien dans ma famille, c'est que je me sens vraiment chez moi. Je n'ai aucune gêne à descendre en pyjama tous les matins (comprenez pantalon de jogging et sweat à capuche, mais pas habillée dans le sens propre du terme), et ce n'est pas un problème pour mes hosts non plus. Je me sens chez moi, pas de souci là-dessus !
Bref donc breakfast et ensuite je remonte glander dans ma chambre pendant que tout le monde est dehors en train de jardiner.
Et donc je ne passerai pas mon code aujourd'hui, pas prête...pas de souci pour mes hosts, ils comprennent et me disent de prendre tout mon temps, c'est nice !
Douche, rangement et c'est l'heure du lunch pour les 2 boys, et ensuite sieste pour Max.
Le frère de Jeff vient ensuite et emmène Jake se ballader. Moi j'en profite pour glander et surtout commencer à sérieusement me pencher sur mon week-end à NYC, parce que mine de rien, c'est dans une semaine et demi maintenant !!
J'ai passé au moins 1h30 à essayer de trouver un site de limousines, parce que oui les enfants, on compte bien se payer un tour en limo dans NYC. Attends, on a la classe ou on ne l'a pas !
Empire State Building, des endroits de Gossip Girl dans l'Upper East Side, Chinatown, Little Italy, le magasin de cupcakes :D
Bref, on va avoir 4 jours de FOLIE. Je vais bientôt songer à aller m'acheter une big boîte de vitamine C pour l'occasion. Ca risque de m'être fort utile !
Vers 4 pm, Jake revient et il se prépare pour son match de soccer.
On filer vers 4.15 pm, on arrive au terrain et là, euh...personne O_o
Et le terrain est genre inondé...(oui il a bien plu cette nuit !), donc pas de match...et apparemment tout le monde était au courant, sauf nous XD
Thanks guys !
Du coup on lâche les loulous sur l'aire de jeux et vas-y que ça s'éclate. A un moment, Max aperçoit un tout petit chien trop cute, il s'approche tout foufou et se met à hurler, non sérieux c'était super cute. Du coup je parle avec la nana, une black très très sympa, qui me demande des trucs sur les boys, l'âge tout ça. Du coup, Max et moi on sympathise aussi avec le chien Britney :D
Alala, vive la sociabilité et l'aimabilité des gens ici.
On file ensuite dans un magasin de livres à Rockwood ! Enoooorme truc, vraiment, c'est huge, c'est magnifique et ça te donne juste envie d'y passer ta journée !! C'est d'ailleurs le magasin préféré de Jeff, et je comprends pourquoi ! Quand j'aurai mon permis et donc ma voiture, jte dis bien qu'on va y aller souvent avec Max ! En plus il y a un café très sympa dans le bookstore justement, vraiment c'est super nice !


















Retour at home ensuite avec Bibi au volant, et plein de compliments de la part de mon host (parce que quand je conduis en général, c'est avec ma host). Il m'a dit " That was just perfect job ".
Proud ^^
Dîner des loulous, pyjama pendant que les parents se prépare...ce soir ils vont à une party (vivement que moi aussi je connaisse la joie d'aller à une party !).
Ils vont donc à l'anniversaire de Dave (le mari de ma counselor).
Thème de la soirée : années 80...et sur mes hosts, ça donne ça : (juste, je les KIFFE^^)






























































Mes hosts façon années 80 s'en vont donc chez ma counselor. Je mets les ptits devant un dessin animé et vers 8.15 pm, Max file au dodo. Avec Jake on regarde Scooby-Doo avec quelques pop-corn et ensuite les Tortues Ninja.
10 pm, it's bedtime.
Et l'heure pour moi d'aller retrouver encore Chat sur skype^^ et de causer NYC !
Haha, et pas de Blake (le fils de ma counselor), donc boooon, Bibi n'aura pas eu un samedi mouvementé comme elle l'avait redouté toute la semaine. OUF !!

Good night !

1 commentaire:

  1. Ton host il est à mourir de rire habillé comme ca !!!
    Bon sinon tu notes les bons plans à NYC hein ca pourra être utile pour plus tard ^^ !!!
    Bisous miss

    RépondreSupprimer