dimanche 3 mai 2009

Month 3, Day 3 (Sunday 3rd May)

Dimanche aujourd'hui, jour du seigneur (nan jdéconne). J'arrive pas à faire de grasse mat', grrr...tant pis, je glande au lit genre jusque 10 am...et là jvois mes hosts et les ptits qui sont dehors et qui vont se balader...donc moi j'ai la maison et surtout je peux glander, en même temps c'est mon jour off, donc bon. Ptit dèj au lit, et vas-y qu'il est déjà 11 am...il faudrait que je songe à me bouger, et à ptètr réviser mon code...parce que je suis assez décidée à le passer samedi prochain... Ensuite Skype pendant un bon moment et je descends, il doit être presque 2 pm...mes hosts qui me disent " On se demandait si tu étais toujours vivante " :D Ouais, c'est juste que le dimanche, j'aime glander. Vers 4 pm, Tiffany me dit qu'il y a un petit festival hispano-mexicain pour célébrer l'avant cinco de mayor downtown et me demande si je veux venir. Allez let's go les enfants ! On se retrouve donc downtown sur une place avec une fontaine très sympa. C'est blindé de monde. Ca sent le latino tout ça, j'aime.




























































Jake fait quelques jeux, gagne des trucs, une peluche et tout, il est content l'enfant hihi
.
Ensuite, hum c'est l'heure de manger...et ahah, fallait s'y attendre, ce soir c'est resto. Mexicain s'il vous plaît ! On se rend donc dans un autre état collé à l'Ohio, j'ai nommé l'état du Kentucky. On file chez Don Pablo's, un resto mexicain paraît-il formidable ! Eh oui, formidable en effet, on mange dehors, sur une immense terrasse avec vue sur Mount Adams et le pont de Mc Donald's (on l'appelle comme ça because avec l'arche jaune, enfin t'as compris quoi), repas pfff, à tomber jte dis, j'en ai encore mal au ventre 3h après....des chips avec de la salsa sauce, des enchiladas, mais mon dieu...ce qui est sûr c'est que je reviendrai ! Et paie la taille de la Margarita que se prend Jeff aussi...O_o























































































Bon, vient la fin du repas..et comme d'hab, je demande à payer (parce que j'ai été bien élevée, eh oui) et là Jeff qui me dit " Non, tu nous rends tout un tas de services, t'es toujours là quand on a besoin de toi, et puis te payer le resto ce n'est franchement pas un problème pour nous ! ".
Bon ok, et un resto de plus gratuit, un ! Jvous jure, je ne m'en remettrai pas d'être tombée sur 2 familles aussi merveilleuses que ça ! Retour at home, les boys à la douche, moi aussi et après dans le lit. Encore une semaine de finie, mon dieu que ça passe vite, c'est pas croyable...

Et sinon, J-18 avant NYC, hahahaha :D
(j'ai hâte nom d'un ptit bonhomme)


Good night guys !

5 commentaires:

  1. Ooooh la photo avec toute la family est juste parfaite <3
    (et lol la margarita qui fait 3 fois la tete de Max quoi (oui je sais, on appelle ça un effet de perspective, mais brayffe))

    RépondreSupprimer
  2. Alors faut que jte dise mon petit : juste, ta host family, on dirait des mannequins tellement ils sont beaux :O
    Déjà Jeff, jl'avais vu sur 2-3 de tes photos au loin, bah il est pas moche du tout hein ! Et Tiffany, elle me fait trop penser à une actrice, mais va savoir qui ! Et les 2 ptits blondinets...
    On dirait trop une famille taillée sur mesure ^^ T'es sûre qu'ils bossent pas à Hollywood ? :D

    ps : elle est fun la photo de Jake et toi !

    RépondreSupprimer
  3. Je sais, jsuis dans une famille de mannequins...t'imagine comment je me sens moi ^^'

    RépondreSupprimer
  4. T'inquiètes, tu te fonds dans le paysage de mannequin comme un poisson dans l'eau puinette. Cette photo de vous tous est juste trop belle, ça m'a filé le sourire pour la journée tiens.

    RépondreSupprimer