mardi 5 mai 2009

Month 3, Day 5 (Tuesday 5th May)

Eh bah je ne vous raconte même pas comment j'ai trop bien dormi cette nuit !
Genre hier devant OTH, jme suis endormie pile à la fin...je me réveille avec la tv toujours allumée...jme dis oh il doit être 4 ou 5am, plus que 2h de sommeil...non non, il n'est que 12.30 am...j'ai encore 7h de sommeil xD
Ouais donc bon, je me suis réveillée toutes les heures ensuite mais putain qu'est-ce que ça fait du bien de dormir comme ça. Jvais refaire pareil ce soir je crois :D
Donc jsuis debout à l'heure, je prépare la lunchbox de Jake, qui court partout...je comprends pas, depuis 3 jours, il nous pète un plomb, va savoir ce qu'il a O_o
Le petit, quant à lui, il pleure dès le réveil, il nous pique une crise...mais je me dis que la matinée va être belle...jlui donne son ptit dèj, il est sage comme une image, n'a pas balancé son breakfast...et redemande même à manger ! Jvous jure, il est affamé l'animal ce matin !
Ensuite, bah, jme demande si c'est le vrai Max que j'ai avec moi...pas un mot, pas un cri, pas un pleurs, même quand je lui dis non parce qu'il reveut un énième bretzel xD
Il s'allonge sur la moquette devant la TV, il bouge pas d'un poil, et ensuite il prend ses jouets et zou...soit c'est sa journée, soit la prochaine crise est imminente^^
Et puis plusieurs fois il vient vers moi, me tend ses ptits bras et vient s'asseoir avec moi sur la grande chaise, devant mon ordi.
Et à un moment donné, je chope mon appareil photo et c'est parti. Troooop cute mon boy, il me tend sa joue, jlui dis " Yu want a kiss ? ", et là il me dit oui, et zou.
J'ai dû passer 20 minutes à lui faire des bisous, alala, des fois qu'est-ce qu'il est bien :D






































Ensuite le lunch, paie les mac & cheese. Même pas de lançage de bouffe aujourd'hui...il m'épate le moustique...la crise va venir, c'est obligé ^^'
Sieste ensuite, moi, as usual, je vais causer avec Chat sur Skype même si aujourd'hui jsuis à l'ouest complet...c'est ça d'avoir eu une nuit complète de 10h O_o
Ensuite on file à l'école chercher Jake, je les laisse un peu se défouler dans l'aire de jeux, et on rentre et snack. Et Max qui me pique sa ptite crise...jvous avais dit que ça ne pouvait pas durer :D
M'enfin ça n'aura pas duré longtemps mais quand même^^
On se pose Max et moi sur le canap' pour mater Sponge Bob Squarepaaaaants (enfin moi je regarde pas, j'essaie de supporter xD), et puis 6 pm, Tiffany et Jeff rentrent !
Jeff emmène Jake au soccer, et Tiffany emmène Max se promener dehors.
Et moi jme remotive à faire des abdos parce que dans 2 semaines c'est bikini party, déconnez pas !
Bref brif brouf, ensuite dinner time, tout le monde sur le balcon, oui les enfants, parce qu'ici il fait beau ET extrêmement chaud (même si on n'atteint pas les 40°C de la semaine dernière...).
Et après le dîner, c'est discussion...à propos de Canton (là où on va le week-end prochain). Tiffany me dit qu'elle parle tout le temps de moi à sa mère (ou sa grand-mère, je sais plus), que donc sa mère ou grand-mère m'aime déjà, qu'elle a hâte de m'entendre parler de la France et qu'elle adore mon prénom ! Rien que ça dis donc :D
Je vais arriver dans la famille telle la star, youhou^^
Ensuite, ça cause permis, voiture, taf...hum...je vous résume en gros la discussion qui oscille entre Jeff et Tiffany :

- Oui mais alors Marine, elle va prendre quelle voiture ?
- Bah la tienne chéri !
- Non honey, tu sais que la mienne, je m'en sers la plupart du temps, même si je suis à mon bureau, j'en ai souvent besoin. Pourquoi pas la tienne ?
- Je sais pas...ou sinon j'ai vu une voiture en vente un peu plus haut dans la rue.
- Parce qu'en fait elle en aurait besoin quand ?
- Bah tu sais, emmener Jake le matin à l'école, aller faire quelques courses quand j'aurais besoin, et puis pour elle sortir.
- Ah oui...mais alors tu veux te racheter une voiture ou pas ?
- Bah ça dépend de ce qu'on va donner à Marine...ah sinon j'ai vu des Jeep, ça peut être sympa une Jeep. Marine, ça te plaîrait une Jeep ?
- Oui bon en tout cas, il faut lui trouver une voiture sympa à conduire, tu vois un peu le genre 4x4 quand même...


Et je pourrais continuer comme ça pendant encore une dizaine de lignes. C'était très drôle :D
Moi je savais plus trop où me foutre en fait...menfin voilà, la question de la voiture va être compliquée eheh.
Ca me cause ensuite de 2ème année ici...Jeff qui me demande (sans attendre une réponse) si ça me tenterait de rester ici une 2ème année...bon écoute euh, les States, oui je veux revenir ici, sans aucun doute (avec Chat en prime^^), mais garder encore des enfants, je ne crois pas que je pourrais faire ça 2 ans...j'ai, disons, besoin de profiter de ma douce liberté de jeune majeure :D
Mais bon, pour dire à quel point ils m'apprécient. Tiffany qui me dit " Tu sais que maintenant qu'on t'a, on n'imagine pas notre vie sans toi...du moins sans au pair ".
C'est-y pas mignon tout ça !
Tout le monde au dodo, même que Bibi, à 11pm, elle trouve encore le moyen de faire des abdos...on est motivée ou on ne l'est pas...!

See ya later !

2 commentaires:

  1. mdr c pas son anniv a J ? pask la mienne 2 sem avt son anniv el pété un plom el été folle ^^ als jc pa c ptétre ca ;)

    RépondreSupprimer
  2. Paie ta Jeep chaton ! J'ai adoré les sessions skype hier, quelle baraque de foufou... ^^

    RépondreSupprimer