samedi 9 mai 2009

Month 3, Day 8 (Friday 8th May)

Bon, avant toute chose, un très JOYEUX ANNIVERSAIRE à mon cousin chéri. Love ya <3
Ensuite, ouaich la chance, ce matin je ne me suis levée qu'à 8h.
Tiffany m'avait dit hier soir que ce matin je pouvais dormir un peu plus. Comme quoi dans cette famille c'est vraiment donnant-donnant.
Je bosse demain soir par exemple, et j'ai bossé mercredi, jeudi et vendredi soir...mais ce matin j'ai pu dormir un peu plus (et ça m'a pas fait de mal) et je pars le jeudi soir à NYC pour revenir le lundi à 11 pm...sachant qu'ils vont venir me chercher à l'aéroport à cette heure-là. Donc bon, avec ce qu'ils font pour moi, je ne râle pas quand je dois bosser certains soirs ou week-end ! Bref, pour en revenir à nos moutons donc, ce matin assez bien dormi, je me lève, prends mon breakfast et Tiffany me demande si je veux aller faire des courses avec elle, et donc Max. Hum oui, ça fera passer ma matinée plus vite^^
Bibi se met donc au volant...avec la connerie du jour bonjour...la voiture était garée en marche avant dans le garage...donc forcément, je sors en marche arrière, pas très simple étant donné que c'est la 1ère fois que je le fais ! Bon, j'y arrive néanmoins...j'arrie près du muret dans la rue...je recule je recule et je veux ravancer...sauf que je suis toujours en marche arrière, donc j'accélère mais en marche arrière...ça va que Bibi a d'excellents réflexes :D

J'appuie comme une dingue sur le frein et pas de dégâts...et sinon donc on peut filer tranquille chez Trader Joe's.
Avant ça, Bibi roulera une fois de plus (comme une pro, haha) sur l'autoroute. J'ai de moins en moins peur, c'est nice !
Donc en route, on s'arrête chez un concessionnaire pour voir les 4x4 pour Tiffany...et la vlà pas qui tombe sur la voiture de ses rêves. Elle appelle Jeff pour lui dire qu'elle a trouvé sa voiture. T'aurais cru une gamine qui a trouvé son kdo de Noël, j'ai trouvé ça trop chou^^ On file ensuite chez Trader Joe's, chez Gap pour échanger un truc (et j'ai failli craquer^^) et retour at home avec encore Bibi au volant. On file dans le basement sur le balcon avec Max et je lui fais faire un dessin pour Tiffany pour la fête des mères (ici, c'est dimanche), on va cueillir ensuite quelques fleurs et hop, on met ça dans un beau papier orangé.









































Je lui donne le lunch, il donne le cadeau à Tiffany qui est toute contente^^et elle file le mettre au lit. Moi je file faire mon sport avec chat sur Skype, super pratique quoi^^
Textos aussi de Ari, ahah non mais lui, je sais pas mais je vais me venger incessamment sous peu ! Et sinon il me dit que je leur manque affreusement et qu'il faut absolument que je vienne chez eux...c'est pas One qui doit mettre l'ambiance à la maison -_-'
Je remonte réveiller le ptit et Tiffany part chercher Jake à l'école...et et et...Tiffany s'asseoit dehors avec les garçons et j'entends Jake qui hurle " Mawiiiiiiine ", alors je descends et OMG, un serpent dans le jardin O_o

Pas énorme hein, mais une petite vipère quoi...ça suffira à rendre Tiffany livide. Ah la phobie des serpents^^
On va ensuite refaire une partie de basket avec Jake, qui là, me met KO 2 fois :D
Et l'orage pointe le bout de son nez...donc on rentre et Tiffany propose qu'on aille à la bibliothèque, dans le quartier de Hyde Park. Inscription gratuite et emprunt gratuit O_o

Et je ne vous raconte même pas tout ce qu'il y a ! Bibi conduit encore et toujours, mais sous la flotte cette fois-ci, et c'était un peu flippant, oui...bibliothèque donc, très sympa, un énorme choix pour les enfants et les adultes, des films, bouquins, des séries (OTH, Nip/Tuck, CSI...) qu'on peut emprunter...je vais vite revenir, c'est moi qui vous le dis ! En plus j'ai ma petite carte maintenant :D

Retour at home ensuite, le match de baseball annulé...enfin c'est plutôt Tiffany et Jeff qui annulent leur soirée...du coup on se pose devant la TV...et devinez un peu ce qu'a pris Jake comme DVD...!? Les Chair de poule :D
Juste, j'ai eu l'impression d'avoir rajeuni de 10 ans !!


















Repas délicieux, tranches de pain grillées (une baguette française s'il vous plaît, que Tiffany a trouvé ce matin et qu'elle a voulu m'acheter^^) avec de la sauce tomate et de l'ail, des maïs entiers et du saumon. Juste yummy ! Moi je me dis, c'est bon, j'ai ma soirée...et voilà que quelqu'un sonne...c'est ma counselor et son mari ! Ils viennent boire un coup ici et ensuite ils vont sortir un peu downtown. Très contente de la revoir, on discute pas mal et moi je leur montre enfin mes photos de mon bal de promo. Ouah, les compliments^^
Du coup j'en ai profité pour leur montrer Chat et Amélie, mes 2 choupinettes qu'ils vont bientôt voir. J'ai aussi montré Nono, parce qu'après en avoir tellement parlé avec ma host...
Ils partent, nous 3 on se pose devant la TV, dodo pour Max et TV toujours avec Jake et ensuite dodo. Mes hosts sont de retour à 9.50 pm. J'aurais pas beaucoup bossé ce soir ! (par contre demain soir...).
Du coup, dodo direct !


Adios amigos ! (ouais j'en ai marre de dire see ya)


PS : Babounette,
je t'aime, et tu me manques beaucoup beaucoup !

2 commentaires:

  1. Wahou deux articles c'est cool !!! J'adore tes photos comme d'hab' et puis bientôt NYC et la fin de la restriction financiere ^^!! Profites en bien poulette !
    C'est quoi la voiture de rêves de ta host ???

    RépondreSupprimer
  2. C'est un BMW, genre de gros 4x4 noir...je saurais pas t'en dire plus^^

    RépondreSupprimer