mercredi 6 mai 2009

Month 3, Day 6 (Wednesday 6th May)

Mercredi 6 mai déjà...(et toujours pas inscrite à la fac, LOL)...breakfast, lunchbox...et 8.10 am...personne n'emmène Jake à l'école...hum alors jvais frapper à la porte de chambre des parents et je leur demande s'ils veulent que j'emmène Jake à l'école. Tiffany qui me dit " You're sooo sweet " (en fait j'avoue, j'avais TROP envie de conduire^^), mais bon non, c'est Jeff qui emmènera le grand 5 minutes après ! Le ptit prend son ptit dèj tranquille, sans lancer ses céréales ni rien...il m'épate ! Tiffany part ensuite au taf, le ptit se met tout seul sur un fauteuil et regarde Dora the explorer, ne dit rien, ne bouge pas...non mais sérieusement, qu'est-ce qu'ils lui donnent depuis 2 jours dans son bib' ? XD
Il vient ensuite sur mes genoux pour me faire un câlin et un bisou. En espérant que ça dure toute la journée... Ooh et ce matin, trooop choupinou, Jeff emmène donc Jake at school et dit I love you à Max...et vlà que le ptit te sort " Love you " (enfin un truc qui y ressemblait^^), mais c'était tellement spontané que franchement c'était choupinou !
Vers 10 am, on file dans le basement. Max devant la télé avec ses jeux, moi ?
Moi bah je pose mes petits pieds sur le tapis de course et c'est parti pour 20 minutes de course, des haltères, des abdos et 15 minutes de marche genre intensive, et en pente (oui parce que la machine, enfin le tapis peut s'incliner, et pour vous dire, j'ai mis le niveau maximum, niveau 15).
Bibi n'a peur de rien^^
Ensuite lunch, et c'est là qu'il me tape sa crise. A la fin de son repas, il balance le poulet et tout...youpidou, jlui file des blackberries et au dodo, avec un ptit bouquin quand même !
Moi c'est décidé, je fais dans le repas léger.
Un ptit bout de poulet, de la salade et un smoothie fait par mes soins, yummy !
Le petit dort profondément, et Bibi elle fait quoi...!?
Et bah elle retourne faire du sport :D
Eh oui mesdames et messieurs, on est motivée ou on ne l'est pas ! 20 minutes de marche intensive (niveau 15 toujours), haltères et abdos. Il faut que je fasse ça tous les jours, et que j'arrête de tourner en bagel, pizza et autre...sinon dans 6 mois jsuis obèse (ou presque ^^').
Douche et puis Jeff m'appelle " Euh oui, j'irai chercher Jake à l'école ".
J'ai envie de dire : excellente initiative, parce que si je sors dehors de ce temps là, je choppe la grippe, et le ptit aussi O_o
Donc je peux glander jusqu'à ce mon loulou se réveille, du coup je me dis chouette, jvais pouvoir aller sur Skype avec ma mom...eh bah nan, ahah. Parce que ce truc de m**** ne marche pas -_-'
Donc on cause sur skype mais en s'écrivant, youpi tralala.
Jake rentre de l'école et va encore chez sa best friend Alley, les voisines du dessus.
Tiffany rentre à 3.50 pm, fais péter le record. Mais bon, ce soir je bosse un peu donc bon, ça compense...elle appele le centre pour que je passe mon code et apparemment bah je vais donc y aller samedi...et après, je passe tout l'aprèm à lire et relire mon bouquin de code, et je vous assure que ce n'est pas de la tarte...mais impossible n'est pas Bibi^^
Vers 6 pm, les enfants mangent une pizza (et Bibi en mange aussi...FUCK mon régime...pfff).
Bref, jsuis fatiguée, vivement que tout ce petit monde aille au lit !!
Et cette semaine, enfin fin de semaine, va être plutôt dure...quasi tous les soirs les parents doivent s'absenter...donc vivement dimanche soir !
Et Tiffany et Jeff sortent samedi soir et me demandent si ça me dérangerait de garder le fils de ma counselor...bah ça va être fatigant, évidemment, mais bon, elle a dit qu'elle me paierait, donc tout argent est bon à prendre...surtout quand on pense à NYC baby !!
Tout ce que je vais pouvor dépenseeeer, hein Baba :p
J'emmène ensuite le ptit se coucher, il va bien pleurer pendant 20 minutes...je redescends et on se pose devant The son of the Mask avec Jake et 8.30 pm, c'est bed time.
Moi jvais aller m'effondrer dans mon lit aussi, je suis même pas HS, je suis pire...
Et j'ai pas envie d'en dire plus donc bonne nuiiiit !

See ya !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire