jeudi 7 mai 2009

Month 3, Day 7 (Thursday 7th May)

Couchée tard hier soir, mais bien dormi ! Le ptit me fait déjà sa crise à peine levé -_-', jme dis, la journée va être sympa dis donc...menfin.
L'équipe de C'est du propre débarque super tard, genre 10 am :D (et moi jvais le faire quaaaaand mon sport hein ?).
Bref, du coup avec Max on file dans le basement et hop, à la salle de jeux ! On va encore y passer une bonne partie de la matinée, en attendant que la cleaning team s'en aille et c'est déjà l'heure du lunch et de la sieste. Et Bibi refile à la salle de sport, pour souffrir un peu ! Jake's school, retour at home, snack et jeux !

















Bon, rien de très palpitant...on fait ensuite manger les monstres et à la douche.
Les parents sortent ensuite, donc je suis de baby-sitting ce soir...on file dehors, ils font tous les 2 du vélo et après je propose une partie de basket à Jake. On se rend donc dans la maison juste à côté où se trouve un beau panier de basket, le truc comme dans les séries t'as vu ! Bon, cela va sans dire, je bats Jake à 2 reprises :D (btw, il est assez mauvais joueur l'animal...quand il peut, il essaie de tricher, et j'aime pas très beaucoup ça !).
On rentre ensuite, il se pose un peu devant Sponge Bob et ensuite au dodo...je retourne dans ma chambre et genre 15 minutes plus tard, je reçois un texto du genre : " On vient de rentrer, on boit un coup chez les voisins, si tu veux nous rejoindre, n'hésite surtout pas ! ".
Bon bah euh, jsuis crevée, mais j'y vais. Ces voisins qui sont d'ailleurs terriblement gentils et tout. Kris et son mari, je me souviens plus de son prénom...donc voilà, on me propose une bière (mais tout le monde sait que je n'aime pas ça), donc je tourne au Coca. On parle de pas mal de trucs, au début ça parle pas mal sur moi, et vas-y que ça tourne en compliments aussi.
Jeff : " Marine c'est vraiment une fille extraordinaire, elle est polie, aimable, toujours souriante, toujours prête à aider. Je suis persuadée que ses amis et sa famille l'adorent ".
Hum, je sais pas si j'irais jusque là mais merci. Je savais plus où me mettre XD
Kris monte se coucher...et Tiffany, Jeff et le mari-dont-je-me-souviens-plus-le-prénom continuent à la bière...et vlà qu'on parle de politique...Tiffany et moi on se fait lyncher par les gars parce qu'on est pro-Obama. Non mais dis donc :D
Bref brif brouf, le dit-mari se lève pour aller rechercher des bières et Jeff décide que c'est l'heure d'y aller...soi disant que le dit-mari est fatigué.
Mon oeiiiil, il est surtout bourré comme il faut ouais :D

Nan jvous jure, en y repensant, j'en rigole encore ^^

Back home, et tout le monde au dodo, et demain c'est le "presque" week-end...



See ya guys !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire