dimanche 14 juin 2009

Month 4, Day 14 (Sunday 14th June)

Dur dur le réveil...c'est bien un de ces matins où j'aurais supplié qu'on me laisse dormir jusque 12 pm...mais des gamins, et encore moins Max, ça n'attend pas...en plus Jake est venu dans ma chambre cette nuit, genre 3 am O_o
Pour tout vous dire, je ne sais même plus ce qu'il voulait...je l'ai à peine écouté, j'étais trooop dans les vapes. J'ai dû lui dire du genre " Honey, il est 3h du mat', t'es mignon, va te recoucher. Merki bien" ^^.
Il est donc retourné se coucher.
Bref, ce matin je glande, Max cause tout seul dans sa chambre donc je m'apprête à descendre et Jake vient toquer à ma porte..." Marine, I guess I need your help...."
Je lui dit de rentrer et là je le vois couvert de sang, littéralement de la tête aux pieds...euuuuuh, WTF ???
On descend vite fait dans la salle du bains du bas avant que le sang ne coule sur la moquette, et là je vois le sol jonché de gouttes de sang, du sang sur les toilettes et partout sur l'évier de la salle de bains, mais fuck quoi, qu'est ce qu'il s'est passé !?
Il me dit qu'il s'est cogné le nez sur l'évier en voulant se relever...bon en tout cas c'est les chutes du niagara version rouge, j'hallucine. Ses parents m'avaient déjà dit que ça lui arrivait parfois de saigner beaucoup du nez mais alors là, j'avais jamais vu ça de ma vie O_O
En plus je commençais à paniquer quand je voyais le nombre de mouchoirs qu'il utilisait :s
J'ai failli aller voir les voisins, appeler ses parents...bref puis ça s'est arrêté. Thanks God. Pauvre ptit loup...
Et désolée pour les détails gore de bon matin :D (ça vous met en appétit pour le ptit dèj, muhaha).
Je vais chercher Max ensuite et tous 2 devant Scooby-Doo. Moi je prépare un brownie qu'on emmènera à la piscine. J'ai pas pris de photo du brownie mais il donnait fortement envie^^
Ensuite bah il est presque 11 am.
Les ptits loups prennent leur ptit dèj, douche pour moi, les affaires de piscine, les serviettes, le CD dans le lecteur, les lunettes de soleil sur mon ptit nez et zouuu, direction my favorite place^^
On passe chercher Rebecca mais personne ne répond...elle est sûrement déjà à la piscine.
On arrive et oui, Rebeca, son ptit frère et sa mère sont là.
On s'installe (j'ai trouvé mon coin fétiche btw à la piscine, on se pose toujours au même endroit), une petite partie de basket, ça mange pas d'pain. Ensuite avec mon brownie, je dois bien ramener 5 ou 6 gamins autour de moi. Ils font fureur :D, ça fait plaisir.
Jake file se baigner avec Rebecca et son frère et là t'as Rebecca qui vient me voir en panique...le nez de Jake saigne à nouveau, et pas qu'un peu. Donc il file à l'infirmerie.
Moi j'attrape Max et j'attends à l'extérieur avec Rebecca...et là y un mec de la piscine qui me dit que je peux rentrer voir Jake...et là tadaaaaaam, dans la ptite pièce, je vois quoi ? 5 ou 6 maîtres nageurs, donc mon mien. Trop heureuse Bibi :D :D (il m'en faut peu, je saiis).
On resort, je dis à Jake de se poser 5 minutes au calme. On grignote un bout, on boit un coup, on part rejouer au basket...bref, on en fait des trucs. Dès que je bouge dans la piscine, tous les amis de mes hosts me reconnaissent et viennent discuter avec moi, je trouve ça cool ! Et je vois les voisins aussi, Isla et Dan, et Bella. Je les kiffe. ils me font trop marrer !
Tiffany et Jeff débarquent à la piscine vers 1.30 pm, ils prennent les ptits avec eux et me laissent me reposer, oh oui le bonheur ! ^^ (non pas que ce week end ils n'ont pas été adorables mais je suis vraiment épuisée).
Moi je reste un peu avec Rebecca et puis à un moment donné, on décide d'aller dans l'eau, enfin plutôt au plongeoir...ça fait un bail que j'ai pas plongé, hinhin.
Premier plongeon, superbe paraît-il.
On y retourne et là c'est la cata les enfants xD
Je ne saurais même pas vous dire comment je me suis débrouillée...for sure je n'ai pas fait de plat étant donné que j'ai pas eu mal...jsuis "bien" rentrée dans l'eau mais c'est mes jambes qui ont merdé...je sors la tête de l'eau et j'ai juste l'impression qu'on est en train de planter des couteaux dans mes tibias O_o
Je resors de l'eau, j'ai mal...je pars m'asseoir sur mon transat, Rebecca me suit et sans vous mentir...30 secondes plus tard, voilà que 2 énormes bleus surgissent sur mes tibias, sans vous parler des 2 grosses bosses qui vont avec. Mais vraiment, à peine sortie de l'eau que j'avais déjà des bleus ! Je reprends mes esprits et je décide d'aller chercher de la glace, Rebecca vient avec moi. On demande, on attend...Rebecca cause vite fait avec un maître-nageur...et là il me regarde et me dit "Tu ne viendrais pas de France par hasard ? ".
Quoi, tu vas pas me dire que mon accent français s'entend tant que ça ? :(
Il me dit " Nan nan du tout, je t'ai juste entendu une fois parler à quelqu'un, et tu disais que tu venais de France ".
Bien vu mec^^
Donc on cause un peu et puis je retourne m'asseoir pour mettre de la glace sur mes tibias, et aïe j'ai maaaaal.
Jake toujours dans l'eau et le ptit avec ses parents, c'est bon ça.
Et puis vla que des nuages tout gris tout mignons font apparition et 2 secondes après, bah il pleut -__-'
Tiffany, Max et moi on rentre. Jeff décide de rester et Jake aussi.
On rentre, Max à la sieste, il est 3.30 pm. Tiffany se pose devant la télé et s'endort et moi je fais pareil, mais dans ma chambre.
Et après la flotte vient l'orage..jvous jure, à un moment donné jme suis dit c'est pas possible, la foudre est tombée sur la maison...mais ça a fait un bruit :'(
Après j'appelle chat et j'appelle Amélie. Je parle aussi avec Alex (un mec du bal de promo) qui me dit que je peux viendre à Chicago quand je veux. Je retiens je retiens^^(pari pari lol).
Je descends ensuite. Tiffany et Jeff se sont fait livrés à manger donc je suis invitée à manger avec eux. Trucs exotiques et épicés, c'était délicieux ! Et puis je range un peu, et puis tout le monde est crevé donc dodo...Jeff me dira juste un truc avant d'aller se coucher..." Marine, t'aurais vraiment dû rester à la piscine...après que tout le monde soit parti, on a bu un coup avec les maîtres nageurs et puis on a discuté ".
Ptain j'étais dèg :/
Après, je ne sais pas si je dois le croire ou non mais il dit " Je leur ai parlé de toi. Je leur ai dit qu'il y avait une jeune fille de 21 ans chez nous qui attendait de sortir et de s'amuser"...hum, je reste perplexe. Mais le connaissant, il est parfaitement capable d'avoir dit ça :D
En tout cas, entre Jake hier et le coup de la grande soeur, son nez qui saigne et mes tibias cet aprèm et le maître nageur avec qui j'ai causé, je pense que c'est bon, je suis affichée comme il faut :D

Sinon, demain je passe un test d'évaluation pour entrer à la fac...un test d'anglais...et un test de maths. Mais, euh, what's the point ? xD
Jvais me planter les enfants, en parlant des maths of course ! Et puis demain soir jvais m'entraîner à me garer avec Jeff...because le permis, je le passe mardi. AAAAAAAAH ! (ma host sait que je vais l'avoir...elle est sacrément confiante^^)

Ah ouais et sinon, après diverses remarques de gens qui viennent me parler (gné) et dont je ne citerai pas le nom : oui je passe mes journées à la piscine (quand il fait beau hein), oui je pars en vacances en Floride dans 10 jours, oui je pars en vacances à Miami dans tout pile 2 mois, oui j'habite une baraque de fou, jvais avoir ma voiture, on n'est pas trop à plaindre...mais fuck, j'ai le droit (et les autres au pairs aussi) de me plaindre parfois ! Je sais pourquoi je me suis lancée dans cette aventure mais arrêtez de croire que c'est rose tous les jours bon sang. Les gosses c'est pas des anges hein, faut les supporter, les occuper and so on.
Je ne me plains pas de ma vie, pas du tout, mais y a des fois, j'estime avoir le droit de me plaindre parce que jsuis fatiguée ou au bout du rouleau à cause des garçons (comme ça a été le cas cette semaine).
Et ceux qui ne sont toujours pas contents, sachez que c'est pareil !
Et pour ceux qui me soutiennent, merci.

Buena noche !

6 commentaires:

  1. je lis ton blog avec plaisir tout les jours! tu as l'air de vivre une super experience profite!

    j'ai été aupair en uk et maintenant je suis nanny...donc je comprends tout a fait que les gosses peuvent etre horrible comme ils peuvent etre adorable! donc oui on a le droit de se plaindre...(et puis bon les francais ont la reputation d'etre raleur nan?donc il faut l'entretenir!)

    bon chance avec ton maitre nageur!;-D

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas parce que t'es dans une belle baraque que c'est rose tous les jours, je ne sais pas ce que s'imaginent certains, sans doute qu'être au pair c'est juste se la couler douce ? Je suis consciente que ça sera pas aussi facile que ça peut paraitre, rien que quand tu nous racontes les crises de Max ou Jake on imagine bien que ça doit être dur ! C'est la vie quoi, y a du bon comme du mauvais ! Surtout que tu ne te plains pas sans arrêt, on voit bien que le positif prends le dessus et que t'es heureuse d'être là-bas ! Enfin, ça doit être une histoire de jalousie ces critiques...
    Sinon je viens tous les jours ici mais je laisse jamais de commentaires, faut que je m'y mette ! Même si je risque sans doute de dire des trucs inutiles lol mais bon :)
    Voilà ! Bisous, profite bien ^^

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !! Les gens qui disent ca sont jaloux et surtout ne savent pas ce que sais, il croit que le boulot d'aupair c'est des vacances mais la vie n'est pas toujours facile quand tu vis chez des gens qui malgré tout reste un peu des etrangers et on sait tous que les gamins ce n'est pas toujours facile non plus et puis c'est pas parce qu'avec ta famille ca se passe super bien que tu n'as pas le droit d'avoir des coups de mou surtout avec ce qui t'es arrivé en début d'experience tu as bien le droit maitenant de vivre un truc génial !!!
    Pour en revenir à mon ptit américain il est dans mes contacts Facebook, si tu veux l'ajouter il s'appelle Neal et m'a redit hier qu'il n'y avait pas de probleme pour que tu le contacte même si tu vas bientôt pouvoir faire des soirées avec les beaux maîtres nageurs lol !!
    Gros bisous and Take care.

    PS ; je penserais a toi demain

    RépondreSupprimer
  4. Je lis ton blog de temps en temps, alors une petite trace par ici!
    c'est très bien raconté en tout cas, et journalier, donc bravo :)

    bizzz,
    une lectrice anonyme pour toi lol
    laura

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que ça va se concrétiser avec les maîtres nageurs ;)
    Il manque leurs photos hihi

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles, toutes autant que vous êtes. Ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui ne s'évertuent pas à me dire "Mais arrête de te plaindreeee". Parce que cette phrase je ne veux plus l'entendre lol
    En tout cas merci (L)

    Et merci Mathilde pr ton américain lool, on s'est envoyé quelques mails déjà, il a l'air vraiment sympa. Il va sûrement parler de moi à ses potes comme ça je vais pouvoir commencer à sortir^^

    Bisous les filles.

    RépondreSupprimer