vendredi 19 juin 2009

Month 4, Day 19 (Friday 19th June)

Ce matin, levée tranquille vers 8 am, surtout sachant que Tiffany ne bosse presque pas aujourd'hui. Je descends, tout le monde vient de se lever, cool raoul. Ptit dèj tranquille, je file m'habiller et on file dehors. Tiffany arrose les plantes et elle a une vidéoconférence à 10.15 am. Elle me demande de surveiller les boys pendant 15 minutes, mon dieu quel dur boulot^^
On file jouer un au basket, et puis nan c'est mort, déjà 10 am et il fait 30 degrés voire plus donc on décide de rentrer humer l'air frais de la clim :D
Tiffany a terminé son appel, on se prépare pour la piscine et zou, à 10.55 am on a décollé et en avant la piscine.
Vous auriez dû voir Jake sérieux...avec des lunettes aviateur et à l'avant de la voiture. Paie ta rock star, c'était trop drôle. Tiffany qui dit " Mais imagine-le un peu à 18 ans..."
Ah nan je préfère pas imaginer^^
Bref, on arrive à la piscine, pas mal de kids. Et aujourd'hui la piscine ferme ses portes à 2.30 pm because ce soir il y a la Lobster party à la piscine...donc pas de piscine cet aprèm, bouhou, Bibi est déçue...Tiffany nous dépose Jake et moi à la piscine et elle prend Max avec elle pour aller faire des courses. Ce qui veut dire que j'ai quelques heures pour ne rien glander et lézarder tel le lézard sur un transat avec de la sik dans mes z'oreilles, oh oui !
Sinon en route, on a croisé ma counselor et apparemment bah son mari ça va pas du tout, j'ai trop les boules. Il fait comme s'il n'avait rien mais apparemment ce serait un truc neurologique...trop trop les boules, surtout qu'en en parlant, ma counselor avait les larmes qui lui montaient aux yeux, ptain...
Pour en revenir à un registre un peu plus drôle, j'apprends un drôle de truc hier...Tiffany m'avait dit qu'ils allaient bientôt racheter une voiture pour que je puisse avoir la mienne...Jeff dit à Tiffany de prendre l'Audi, moi la Lexus...et lui il veut s'acheter un Vespa, genre ça :D (non mais lol^^)


















Je le vois TROP là-dessus avec son ptit costard pour aller au taf xD
Sinon pour encore bien vous dégoûter, mon dieu qu'il fait chaud, aussi chaud qu'en plein mois d'août en France dans le sud ! Aujourd'hui, ils annonçent 36°C, truc de foufou ! (je veux pas imaginer en Floriiiiide dans une semaine).
Et pour vous dire à quel point il fait hoooot, je suis donc allongée sur mon transat et j'ai des goutelettes de transpiration sur tout le corps alors que je suis allongée à ne rien faire O_o
Tiffany débarque avec Max, et elle s'occupe de lui dans l'eau et tout ça, bah okay^^
Donc moi je reste avec Rebecca.
2.30 pm, la piscine ferme, bouuuuh, et donc on rentre à la maison. Max à la sieste, Jake dans la chambre de ses parents devant un film et Rebecca et moi on prend notre brunch et on se pose devant un film. Impossible de rester dehors, fait trooooop chaud. 97°F aujourd'hui les enfants, c'est pas humain !
Ensuite j'aide un peu Tiffany avec la cuisine, Max se réveille et juste c'est une horreur. Il ne peut pas s'empêcher de pleurnicher, c'est une vraie torture...l'horreur quoi. Tiffany nous dit de l'ignorer et après quelques dizaines de minutes, il se calme...menfin c'est vite dit, parce que dès que sa mère bouge à plus d'un mètre de lui, il nous pique une crise -_-'
Bref, 7 pm, les invités débarquent. Lupe et son mari, Mimi et Dave, Chris et son mari, Isla, Dan et Isabelle...enfin que du beau monde quoi ! Avec en prime quelques gosses en plus à surveiller, c'est Bibi qui est contente :/
Tous les invités descendent dans le basement et Tiffany me demande juste de sortir ce qu'il y avait dans le four, et j'agis comme je le ferais chez moi, je sors des beaux plats et bah je prépare l'apéritif, je coupe les feuilletés au chèvre qu'elle avait fait et quand elle remonte et qu'elle me voit en train de préparer, elle me regarde et me dit juste " Mariiiine, ur the bomb ! Ur just a bomb ".
Bah merki bien :D
Heureusement Rebecca est là et elle m'aide bien, faut l'avouer ! Comme les gosses ne veulent pas remonter, on reste dans le basement mais on essaie de les occuper comme on peut...vers 8.30/9 pm, tout le monde s'en va à la piscne pour la Lobster Party.
Rebecca voulait m'aider avec les gosses et dormir là mais sa mère n'a pas voulu donc elle reviendra la chercher vers 9.30 pm...et là Rebecca limite chiâle parce qu'elle doit partir. autant cette fille, quand elle s'occupe des enfants, ça va quoi, elle s'y prend assez bien, mais quand un adulte lui donne un ordre, elle n'accepte pas. Disons qu'elle veut essayer d'être adulte alors qu'elle est loin de l'être, c'est encore une ado pré-pubère !
Bref, donc Rebecca s'en va et moi je reste seule...avec 4 gosses, oh oui. Max dort, tant mieux ! Isabella, Jake et Aidan sont dans le basement et décident ensuite de remonter dans la chambre de Tiffany et Jeff. Alors pour être honnête, ils auront bien fait chier...entre je veux la télé, j'en veux plus, je veux la télé, j'en veux plus, c'est bon quoi...et quand les garçons commencent enfin à s'endormir, Bella commence à pleurer, mais jte jure, pendant 30 minutes quoi, et puis c'était pas des petits pleurs, mais genre des hurlements. Bah vas y, réveille tout le monde tant qu'à faire...j'attends 20 minutes et c'est bon, je suis à bout de nerfs, fatiguée et tout, j'appelle sa mère (et pour vous dire à quel point j'étais à bout, jme ssuis mise à dire des gros mots en français dans une pièce, toute seule...)...ils arrivent ! Alleluia.
Je vois donc débarquer Tiffany, les parents de Bella et Mark (le pote de la mère de ma counselor^^).
Bon ils me voient et m'ordonnent de descendre dans le basement boire un verre...bon, puisqu'on me force hein :D
Etant en pyjama, je remonte donc m'habiller et je file au basement, où une vodka-cranberrie m'attend gentiment :D
Bon et là, lolilol les enfants...et vas-y que donc tout le monde est plus ou moins bourré et que Mark est gay (il me fera toujours penser au pote gay de Carrie dans SATC, le MÊME !), donc ça cause euh, sexe, et gay et lesbiennes.
Dont quelques questions pour moi, du genre à l'âge où j'ai perdu ma virginité ; ah jte jure, mes hosts ils ont des amis trop bien, je les kiffe :D
Et ils me kiffent aussi, donc bon !
Bref, moi je vous quil y a un complot tout ça, tout le monde veut me trouver un copain pour que je reste ici, et puis on me fait encore boire^^
Et toujours les mêmes questions " Mais pourquoi t'as pas de copain ? T'as vu comment t'es canon ! Les Français de toute façon, ils ne voient pas les jolies filles....tkt pas, on va te trouer un copain bien ici ".
Non mais mdr^^
Après ça, tout le monde revient à la maison, je continue de boire...mon 3ème grand verre de vodka et ouiiii, à l'heure où j'écris (2 am), je suis bourrée, hihihi :D

Feel sooos good !
Et puis, ouah à un moment, trop choquée, ma host assez bourré, mon host troooooop bourré, que je vois avec une cigarette dans le bec, j'hallucine xD
Bref brif brouf, je passe tous les détails mais j'ai trouvé ça trop nice de leur part de m'inviter à leur after, à boire et tout, c'était bien sympa, j'ai bien discuté avec leurs amis, je les kiffe et voilà.
Et là il est 2.30 am, je vais seulement aller me coucher...et dans 12h je passe mon permis....espérons que l'alcool aura disparu^^

Niiiite guys !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire