mercredi 17 juin 2009

Month 4, Day 17 (Wednesday 17th June)

Plus que 10 jours avant les vacaaaaaaaaances en Floride ! Oulala mais vivement ! On en a parlé avec Tiffany hier soir, elle m'a dit que Jeff, les boys et moi on prendrait l'avion le samedi soir pour arriver vers 11 pm à Naples. Et Tiffany ne nous rejoindrait que le dimanche après midi, parce que du vendredi au samedi, elle doit partir à Charlotte pour le taf.
Bref, sinon réveillée ce matin par quelqu'un qui toque à ma porte...c'est Jeff...hum oui, il est 8.30 am et tout le monde s'en va au taf. Il me dit " T'inquiètes pas, je voulais voir si tu étais réveillée mais ne te presse surtout pas. Jake regarde la TV et Max dort encore ".
Ouais menfin bon, j'avais trop la tête où vous savez :D
Ce matin, je m'étonne...on a dû changer de Jake pendant la nuit ou alors lui filer des calmants...en tout ce matin il mange tout ce que je lui donne (même si au début il voulait un baggel avec du beurre et il ne voulait que manger le beurre O_o), jlui dis non, c'est le baggel et le beurre ou rien. Là il me dit qu'il en veut un et qu'il mangera le baggel. " I sweaaaar " qu'il me dit.
Et il le fait. Max fait de même. Bref, enfin un ptit dèj qui se passe bien, sans que je râle dès le matin !
Ensuite on s'habille, moi jvais prendre ma douche et puis les heures défilent comme c'est pas permis...et là je vois le temps dehors...ça alterne entre soleil et nuages mais I don't care, je ne veux pas rester à la maison, sinon c'est la crise assurée ! Alors on se prépare et on file direction la piscine. On débarque vers 11.50 am, c'est déjà pas mal blindé mais on chope nos transats habituels^^
Bon Jake me refait sa crise pour aller acheter à manger alors que j'ai amené des trucs. T'inquiète que ça lui passera, et puis de toute façon je ne cède pas. Un peu au playground pour Max et ensuite dans l'eau...et là je vois une nana qui me parle...une avec qui j'avais un peu parlée hier...elle m'avait vu relire mon bouquin de code et donc je lui avais expliquée que j'allais passer mon permis. Et donc ce matin, elle me revoit er me demande comment ça s'est passé, je lui raconte et elle n'en revient pas :D
Eh oui, la bonne blague du jour eheh.
Lunch, on se pose un peu, on prend le soleil (mon dieu je ne vous raconte pas les températures....cet aprèm c'est monté à 97°F, soit 36°C...moi je dis lolilol, et en plus on n'est que le 17 juin et on n'est QUE à Cincinnati...je vous laisse imaginer combien il va faire dans une semaine en Floride !). Bibi prévoit déjà d'acheter 10 litres de crème solaire ce week-end^^
Bon moment à la piscine en tout cas. Je décide de bouger vers 2.30 pm avec les boys parce que genre Max est ultra crevé, si bien qu'il s'endormira dans la poussette ! Donc à la maison, Max au dodo, Jake sur l'ordi et Bibi reprend une douche ! Parce qu'une demie heure à me taper des montées et tout ça, ça m'a crevée ! Surtout avec une poussette pleine à craquer d'affaires de piscine. Vivement que j'ai la Lexuuus :D
On est censés retrouver Rebecca à la piscine ensuite, vers 5.30 pm. En attendant, je fais des cookies (trop yummy btw) et là Tiffany m'appelle. Bon je savais que ce soir elle devait bosser tard, mais je ne pensais pas que c'était aussi loin...donc ce soir elle se rend à Indianapolis, à environ 2h d'ici ! Donc elle me dit que Jeff va bientôt rentrer et puis elle me remercie je ne sais combien de fois. Bah de rien, en même temps c'est pas comme si j'étais toute seule avec les gosses et qu'il était minuit !
Jeff ne tarde donc pas à rentrer, dinner time pour tout le monde et ensuite direction la piscine.
Et ouaaaah, ça fait un bien fou ! On sera restés jusqu'à la fermeture, c'est-à-dire 9 pm. On aura plongé, couru, nagé, joué avec les boys, j'aurai vu les voisins et leurs filles (qui maintenant n'ont plus peur de moi et me disent bonjour et discutent avec moi^^).
Une très bonne soirée bien qu'extrêmement fatigante. Mais c'est de la bonne fatigue !
J'aurais discuté aussi avec la mère de Rebecca qui est très gentille, et avec son ptit frère aussi, Jeremy. Je le kiffe, il est trop choupinou.
C'est vraiment des gosses extra. Et puis Rebecca m'aura offert un petit cadeau (je sais pas ce que j'ai fait pour en mériter un mais bon lol) : une petite trousse Estée Lauder avec quelques tattoos à l'intérieur. J'ai trouvé ça trop choupinou de sa part !
Après donc quelques heures de nage, Jeff emmène les boys à la douche de la piscine et zou, en pyjama. Moi je me rhabille et je rassemble les affaires. Jeff boit une bière avec ses potes ^^ et Rebecca et moi on emmène Max faire de la balançoire. C'est l'heure d'y aller et je vois un copain de Jeff donc que je ne connais pas. Et il dit quoi à Jeff en me voyant " C'est ta nouvelle copine ? " (je sais pas s'il a dit ça pour rigoler mais LOL quoi). Aaah mais sérieux, j'adore els gens avec qui mes hosts traînent. Sont tous trop gentils.
On ramène Rebecca chez elle et retour à la maison. Jeff cause un peu avec de la famille qui est en ce moment chez nos voisins...et puis moi je resors chercher les boys et là je vois Dan (le voisin donc^^) qui m'interpelle " Heeeey look at that tanned girl ", ouais Bibi est ultra bronzée :D (je vous ferai des photos après la Floride, muhaha).
Me demande comment ça va, les maîtres-nageurs tout ça. Ce qui est bien, c'est que j'ai pas du tout l'impression de vivre à Wisteria Lane ou dans Gossip Girl. Dès qu'un truc se trame avec moi ou autour de moi, tout le monde est au courant, j'adore^^(tout comme le permis, tout le monde était au courant lol).
Et Jeff qui me dit " Hey Marine, quand ce dimanche on jouera au foot avec les maîtres-nageurs, reste avec nous. En plus je t'ai dit que je leur avais parlés d'une charmante jeune fille de 21 ans qui habitait chez nous, qu'elle était adorable et qu'ils allaient t'aimer ". Ah ouais donc il l'a fait le bougre :D
Vivement Dimanche alors (nan nan, pas de dédicace à Michel Drucker, par pitié).
Sur cette très bonne journée, je vous dis adieu, j'ai les yeux qui brûlent donc c'est bed time.

See ya !

1 commentaire:

  1. A cause de toi, je rêve de piscine tous les jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clarissa

    RépondreSupprimer