samedi 20 juin 2009

Month 4, Day 20 (Saturday 20th June)

Ouf, l'alcool a disparu :D
Jvais pouvoir passer mon permis tranquille^^'
Hier je me souviens avoir dit " Je vous jure, si je suis encore bourrée pour passer mon permis et que je le rate, je vous en tiendrai pour responsable ".
Ils s'étaient tous mis à rire ^^
Bon et sinon dans pile une semaine, Floriiiiidaaaaaaa hihihihi.
Bon sinon ce matin, la grasse mat', je me la mets encore où je pense...Jake et donc l'autre garçon qui est là, le fils des amis de mes hosts, et puis Max et Bella, ptain, j'ai juste l'impression qu'il y a 15 gosses dans la maison -_-'
A un moment donné aussi, j'entends qu'on débarque dans ma chambre, j'ai envie de dire WTF ? Surtout que j'avais fermé la porte pour être tranquille, prendre ma douche et tout...j'entends Aidan qui fait comme chez lui O_o
Ce gosse, je vous assure, une vraie tête à claques. Heureusement que Jake lui dit " Let's get out of here. It my baby-sitter's bedroom. You can't stay ".
Merki mon ptit loup.
Je descends donc prendre mon café et manger quelques petites cerises. Julie et ses 2 enfants sont donc encore là...le mari de Julie, lui, complètement bourré hier soir si vous vous souvenez bien, eh bah figurez-vous qu'il est parti dans la nuit...sûrement en taxi...hum, sachant qu'ils habitent à Columbus, bah tu comptes environ $400 de taxi, youpi.
Jeff et Tiffany insistent pour que Julie reste avec nous ce week end, moi jsuis d'accord, par contre ses gosses, NO WAY. Jte jure, j'ai eu envie de les tuer ce week end. A côté, même quand Jake fait ses crises de bébé, c'est de la rigolade à côté ! Au final jsuis bien contente d'avoir Max et Jake, même si c'est parfois dur...bref, au final ils ne restent pas et s'en vont. Julie me remercie d'avoir surveillé ses 2 monstres toute la soirée d'hier et elle me dit " Je suis désolée, je n'ai pas de liquide sur moi, mais je t'enverrai quand même de l'argent pour ce que tu as fait ". Moi j'avais rien demandé mais anyway, ce serait malpoli de refuser lol.
Ensuite je remonte dans ma chambre préparer tous mes papiers pour le permis...et je vois qui sur Skype...un charmant garçon qui me demande si je suis la fille de Cincinnati...Baba, t'es démasqué :D
Donc voilà, Skype avec Baba. Ca m'a fait bien plaisir !
Tiffany rentre avec le lunch, un délicieux sandwich au thon, huge quoi. Je me dépêche de l'engloutir et c'est déjà l'heure d'y aller...bon j'en donnais pas l'impression mais je flippais sa race...Jeff, super confiant, me dit que je vais l'avoir..;on se rend donc à Sharonville (là où j'avais déjà passé et eu mon code :D), et zou, je signe un papier et j'attends mon tour...2 pm, une examinatrice m'appelle, youhou. au début je l'ai trouvée gentille...et après elle est devenue euh, méchante :/
Je monte dans la voiture, et là moi j'étais prête à démarrer et elle me demande tout un tas de trucs, et sur le coup, j'ai trop paniqué, limite je comprenais plus rien, alors elle a commencé à s'énerver xD
J'ai soufflé un bon coup et zou, c'était reparti. Elle vérifie les phares and so on et c'est parti.
Première partie : test de manoeuvre. En gros t'as 2 plots entre lesquels il faut passer pour rejoindre un 3ème...tout ça en marche avant. Rien de très compliqué !
Après, bah faut faire pareil, mais en marche arrière...et c'est là que les points filent vite si tu fais une connerie...première fois, je heurte légèrement un plot...shit. (en tout, j'ai eu 12 points de pénalité...10 pour striking marker et 2 pour stopping to check progress).
Elle me demande de retourner au point de départ et de recommencer...et là je repensais à Jeff et à tout ce qu'il m'avait expliquée...et hop, je te fais ça comme une pro (presque^^) et..." You passed ". Pour vous montrer :














Olalala j'avais déjà envie de hurler là ! Parce que c'est vraiment à cette partie où j'aurais pu échouer, et donc si ça j'ai eu, le test de conduite sur route, a piece of cake !
Ensuite donc le test sur route...je vous l'ai dit, trop simple ! Juste des feux rouge, des left and right turns, encore des feux rouge, des stop et tout ça...pfiouuu, Bibi elle roule comme une pro.
On rentre au centre et là elle me dit que...bah j'ai mon permis :D :D (j'ai pas pu m'empêcher de sourire comme une con^^).
Bon au final elle était gentille lol, elle me dit " Pour la partie conduite sur route, vous n'avez eu aucun point de pénalité. Vous roulez très bien".
Ca c'est dit...alors c'est limite je ne cours pas à l'intérieur et Tiffany me regarde, je souris comme une con (bis), elle hurle dans la salle et me serre dans ses bras, muhaha trop la classe.
Malheureusement, tous les bureaux sont fermés aujourd'hui, donc je n'aurai mon permis que lundi...c'est pas grave hein, jpeux attendre ^^
Et donc pour tout ça, code+permis, ça m'aura coûtée la modique somme de...50 dollars. Ouh lalala quelle ruine, 35 euros, vous imaginez un peu :/
Et en 3 semaines de temps, j'aurais eu permis+code. Aah j'aime ce pays ! (enfin most of the time^^).
Bref, du coup trop excitées comme des puces ma host et moi, on va acheter un kdo pour Jeff pour la fête des pères demain !
Ensuite elle veut aller à DSW et moi je lui dis que j'irais bien au mall échanger mon maillot de bain et acheter quelques trucs...et là elle me dit " Bah pas de pb, tu me ramènes à la maison et toi tu sors ensuite "...
Euh genre jvais aller au mall toute seule, sur l'autoroute et tout ? ^^
J'ai pas forcément envie mais faut un début à tout ! Donc je la dépose à la maison et je repars aussitôt, il est environ 3 pm...je retrouve le chemin très facilement, je suis tranquille pépère dans ma Lexus avec ma musique, c'est juste...pfiou, cette liberté-là, c'est jouissif !
Donc Bibi, les vitres ouvertes, les cheveux au vent et la musique dans ses oreilles, file au mall. J'arrive saine et sauve xD
Et zou, je file direction Forever 21. Mon repère number one.
Je me trouve une robe de foufou et un bracelet...pour vraiment pas cher, encore. Ensuite quelques trucs chez Aeropostale, AEO, mon maillot de bain que j'échange (enfin ils n'ont pas ma taille à Kenwood, jdois aller à Rookwood après) et zou, euh genre il est presque 7 pm, je craque complet là depuis que j'ai la voiture lol.
Ensuite je crois me perdre sur l'autoroute mais que nenni, Bibi a le sens de l'orientation et arrive même à aller à Rookwood. Là donc je vais chez Body Gap chercher mon bas de maillot de bain et je file ensuite chez DSW, et je sais que je vais craquer...sur une paire de compensées (L).
Ouais, vive l'été ici. 95°F et plus depuis 3 jours, ça fait mal.










































(ouuuh les marques de bronzage très mal placées sur ce coup là^^)





















































Je file donc à Rookwood ensuite chercher mon maillot de bain, sans me perdre *proud*
Nan parce qu'ici, je vous assure que c'est hypra facile de se perdre :/
Je file chercher mon bas de maillot de bain, je file m'acheter une paire de compensées chez DSW et retour at home, toujours sans me tromper ! Sans accident ni rien lol
Tout le monde est dans le basement, ils ont installé la piscine Spiderman que Jake avait eu pour son anniversaire. Bon, à peine arrivée que je suis félicitée hihihi.
Même si apparemment tou le monde savait que j'allais réussir^^' (ça fait plaisir btw). J'ai mes paquets à la main et les boys veulent regarder...Tiffany aussi tu me diras.
Donc je montre tout ça et Max est trop funny. A chaque truc qu'il sort d'un sac, il sort un " Oh my god " avec sa petite voix.
Trooop cute !

Ce soir, il y a une party chez Brian et Lupe. Tiffany me demande si ça me gêne de rester à la maison...Max va au dodo et moi bah j'ai rien à faire lol.
Ils emmèneront Jake. Moi ça me va ! Jvais me faire une soirée Secret Story sur internet, eh ouiiii, on peut pas regarder les émissions débiles du genre Confessions Intimes mais on peut regarder Secret Story, et je vous assure qu'en étant loin de la France, ça fait du bien de pouvoir regarder ça, même si c'est profondément débile !
Dinner, skype et secret story avec chat, et puis tout le monde rentre et puis dodo quand même, parce que c'est pas tout, mais j'ai eu une dure journée moi^^
Et dire que demain on retourne à la piscine, olalala :D
Et dire aussi que dans une semaine, j'aurais mes pieds posés dans le sable de la Floride, oh ça, ça va être duuuuuuuur.
Ma host qui me dit que durant cette semaine, on verra des dauphins et tout ça quand on ira se baigner, jvais devenir folle moi, jvous le dis^^

Allez, j'arrête de vous torturer va...(mais j'aime ça)

Adios !




Ah et sinon...J'AI MON PERMIIIIIIIIIIS :D

5 commentaires:

  1. Héhéhé, merkiii ptite Paulinette !!

    RépondreSupprimer
  2. Congratulatiiiionnss !!!!!!
    =)(BTW, je suis in love de ton haut n°3!^^)
    bisou bisous

    RépondreSupprimer
  3. American Eagle Outfiters poulette, si jamais tu veux y aller à NYC :p
    Jlai eu en soldes, 10 dollars !

    RépondreSupprimer
  4. Encore bravo pour ton permis!

    Heee faut que tu me dises où tu regardes secret story parce que si tus avais comme je suis frustré de plus pouvoir regarder Pekin express et un dîner presque parfait, ça mdeprime lol
    alors un peu de secret story ça mferait du bien ^^

    RépondreSupprimer