lundi 15 juin 2009

Month 4, Day 15 (Monday 15th June)

Une nouvelle semaine commenceeee et tout ça, ça nous rapproche des vacances en Floride, yihaaaa. Et pour mettre tout le monde de bonne humeur (enfin surtout moi lol), je vais vous poster quelques photos de là où je vais aller en vacances : Naples, Floride : (paraît-il, une ville superbe). Soyez pas jaloux va ;) (et insultez-moi si ça vous aide à vous sentir mieux).





































































Et voilà, je suis de bonne humeur, hihihi.
Sinon Tiffany m'avait dit que je pouvais dormir ce matin donc je me lève tranquille vers 8.30 am, je prends ma douche et je descends à presque 9 am...et quoi ?? Max dort toujours. L'exploit du siècle O_O
Ptite tasse de café et zou, en route les loulous.
On va un peu dehors, Tiffany fait du jardin, elle me dit même " Tu peux rentrer et te relaxer si tu veux, tu as eu un dur week end ".
Certes, mais bon, même si eux ils ont la fête, ils sont fatigués aussi et puis ils ont bossé dur toute la semaine donc bon :/
Je décide de rester dehors...je passe mon test de compétences à 1 pm...donc jsuis gentille et j'emmène les ptits à la piscine, même pour 1h...on débarque donc à 11.15 am, c'est déjà blindé O_o
Faut dire, caloooor et soleil, ça fait bon ménage. En parlant d'un temps de fou, vendredi, c'est pas 80, ni 85...mais 92°F, muhaha la bonne blague. Menfin tu me diras, il fera même plus chaud en Floride donc bon. C'est qui qui va revenir noireeee ? Bibiiii^^
Bref, donc on va à la piscine, on reste 1h à tout casser, on reste avec Rebecca et Jeremy et 12.20 pm on retourne à la maison chercher Tiffany et zou, on file direction le Gateway College.
On traverse un quartier que je trouve pas top^^et jme dis qu'en hiver, je roulerai vitres et portes fermées à clé^^
Et je tracerai aussi lol
Bref, on arrive, je me rends à l'intérieur, me rends au main office et la nana me dit d'aller bureau A107. C'est parti. Je demande donc pour passer le compass test, elle me demande ma carte d'identité et rigole. Eh bah ouais désolée, j'ai pas d'ID US moi^^
Et là elle me demande si j'ai un portable...bah oui mais je vais l'éteindre. Elle me dit non pas de portable. Laissez dans la voiture ou sur une table ici, mais on risque de vous le voler.
Hum, euh j'ai dû mal comprendre là...elle me dit non, pas de portable.
Mais fuck, c'est quoi le problème ? Jpeux pas genre l'éteindre, le mettre dans mon sac et mon sac par terre, ou alors éteindre mon tèl et le mettre au bout de ma table...bah nan apparemment jpeux pas...et après elle me dit quoi, bah c'est trop tard pour le test, le mec vient de partir avec les étudiants.
Fuuuuck moi je vous dis ! Trop nimp ! Du coup je rappelle Tiffany qui revient me chercher et qui n'en croit pas ses oreilles lol
Elle me dit qu'on reprogrammera le test, et moi je lui dis d'attendre...jvais essayer de trouver autre chose à Cincinnati State...bref, et Jake qui nous la joue " Ouais c'est la faute de Marine si on a dû partir de la piscine. En plus elle n'a même pas passé son test ".
S*** your mouth mon grand !
On rentre à la maison, on mange...et Jake fait chier le monde parce qu'il ne veut pas boire de lait, ne veut pas manger et blabla, alors que le connaissant, on sera à la piscine et il voudra manger...Tiffany pète un plomb, l'engueule et Jake s'exécute; Mais limite j'ai été contente qu'il soit aussi comme ça avec sa mère...ça prouve déjà que c'est pas moi le problème mais c'est bel et bien lui...c'est les vacances du coup il se la joue à son ptit chef mais bon, ça ne risque pas de marcher.
Max file à la sieste et Tiffany reste à la maison, elle a des trucs à faire.
Jake et moi on file à la piscine. Et oui, je vous écris bien de mon ordinateur. Parce que c'est pas seulement une piscine réservée aux membres, t'as aussi un snack, des courts de tennis, des swimming lessons, des beaux maitres-nageurs, et t'as aussi le wifi :D
Donc là je vous écris en direct de la piscine, hihihi.
Et comme je n'ai que Jake, il file dans la piscine tout seul, enfin il retrouve ses copains et Bibi se pose avec son iPod et son Mac et zou, se prélasse tel le lézard, et ça fait du bieeen (vous vous souvenez, le boulot d'au pair c'est bien, on bosse jamais et on glande toujours *irony*).
Anyway.
Sinon ce matin j'ai appris que le mari de ma counselor n'allait pas bien...genre hôpital et tout, ça fait chier :(
Bref, je passe une bonne partie de l'aprèm sur mon ordi et min iPod sur mes oreilles...et mon maître nageur qui bosse à 1 mètre de moi, muhahaha. Ca n'avance pas cette histoire, ça m'ennuie :/
Tiffany et Max viennent à pied et nous rejoignent à la piscine et puis vers 6 pm on bouge, c'est l'heure d'aller manger.
Jake nous fait une crise, genre se met à pleurer et tout O_o
Tiffany n'en revenait pas...j'avais envie de lui dire qu'il est comme ça depuis qu'il est en vacances >_<
En tout cas elle était sur nerfs, donc elle peut comprendre que moi aussi !
Retour à la maison donc, dinner...Jake toujours aussi chiant, mais t'inquiète pas ses parents ne laissent rien passer, et ça c'est cool !
Ensuite la douche pour les 2 boys, moi je glaande...Max et Jeff vont dans le basement, Tiffany dans son bureau et Jake faire du vélo...vers 8 pm je bouge et j'aimerais quand même bien que Jeff me montre comment se garer comme il faut...parce que ne l'oubliez pas, je passe mon permis demain, ahah. Naaaaan a pas peur Bibi !
Donc, je passe bien 45 minutes à essayer d'apprendre comme il faut...des fois c'est un peu la cata et des fois je gère comme une pro...Jeff lui il est sûr que j'aurai mon permis.
Hum oui, je demande à voir quoi^^
Mais il m'a dit que ce que j'aurai à faire demain sera bien plus facile ! Fingers crossed.
Du coup on rentre, Jake au dodo, moi aussi et puis voilà, zou, une journée de passée, encore...

See ya !


(la suite à viendre plus tard mes ptits loups...)

4 commentaires:

  1. Au début quand j'ai juste vu "Naples" comme un boulet j'ai cru que j'avais manqué un épisode, mais non ! lol
    les photos sont magnifiques, surtout la deuxième, ça donne juste envie de prendre le premier vol pour la Floride ! Ca va être des vacances de rêve :)

    Sinon, j'hallucine pour le test, ils font exprès ou quoi ? Tu sais, limite on dirait une caméra caché tellement c'est con de leur part lol

    (ton blog, c'est un médicament en plein dans les révisions du bac ^^ je voyage de ma chaise en te lisant xD)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Ouais nan mais attends, j'ai vraiment cru qu'elle disait ça pour rigoler...mais nan xD

    En tout cas, merci beaucoup beaucoup pour le compliment, ça me touche.
    Et puis bon courage pour le bac !!
    Bisou.

    RépondreSupprimer
  3. hahaha ça donne trop envie mais qui ai en ce moment ds les rattrapages de fac :@
    vivement la fin
    alors tu avances avec tes surveillants à la piscine?

    RépondreSupprimer