jeudi 18 juin 2009

Month 4, Day 18 (Thursday 18th June)

D-9 before Floriiiiiiiida !

Bon ce matin encore levée mais complètement HS, pourtant j'ai bien dormi, mais y a pas à dire, 2 gamins à la maison et toute la journée, ça me tue !
Ptit dèj et puis jme dis chouette, le soleil est là, ça va être piscine toute la journée...muhaha la bonne blague. C'est du propre fait son arrivée et nous on doit attendre qu'ils soient partis pour pouvoir sortir...on prend donc notre ptit dèj avec les garçons et ensuite on part jouer un peu au basket...et finalement quand la cleaning team s'en va, il pleut et il y a de l'orage. What the hell les enfants ? Du coup, vas-y que Bibi se tape toute la matinée et l'aprèm à la maison avec les enfants...aujourd'hui c'était au tour de Max d'être insupportable, Jake ça pouvait aller...bref, on prend notre lunch et ensuite, zou, Max au dodo, Jake va jouer un peu sur l'ordi et puis file chez Haley. Et dire que cet aprèm, on aurait dû retrouver Rebecca et Jeremy à la piscine...bref. Moi je me pose un peu devant OTH, et là, 2 pm, qui ? Tiffany débarque ?
Bah la vache, elle n'aura pas bossé tard :D (c'est bien pour Bibi ça)
Elle file un peu bosser dans son bureau et Max pleure, il est genre 2.20 pm...Tiffany qui me dit " C'est bon, je vais le chercher. Et puis je suis à la maison, donc tu es off jusque ce soir. On doit partir ce soir vers 7 pm, on a un dîner ".
Bah c'est cooool ça. Du coup je glande, et puis le soleil pointe le but de son nez...enfin !
Vers 5 pm, Tiffany, les voisines, Jake et Max décident de bouger à la piscine. Tiffany me propose et je dis oui, vu la chaleur qu'il fait, ça me fera pas de mal ! Donc super soleil, chaleur de dingue, et à la piscine, y a quasi personne. C'est bon ça ! On se pose et Tiffany : " T'inquiète, je vais aller un peu dans la piscine avec Max. Toi, tu n'as qu'à lire un bouquin, écouter de la musique ou aller discuter avec ton boyfriend ". Ahah lolilol^^
Bref, j'aurais eu une aprèm assez tranquille disons :p (et ça fait un bien fou)...elle me demande s'il est là...je lui dis que non, elle me dit " Mariiiiiiine ", l'air de dire, espèce de petite menteuse :D
Ouais bon j'avoue, il était là, juste devant nous (en train de surveiller la piscine) mais je me voyais pas lui dire, et avec Jake à côté, bonjour la discrétion (tiens au fait, lui il s'appelle Jack^^).
Bref, je passe bien 2 bonnes heures allongée sur un transat à lézarder, enduite d'huile vanillée.
Tiffany rentre à la maison avec Max chercher les pizzas, lui donne son repas et douche. Moi pendant ce temps je reste à la piscine. Ils reviennent ensuite me "rendre" Max, et Tiffany et Jeff partent à leur dîner. Comme le ptit est déjà en pyjama et à l'air crevé complet, elle me dit de le laisser dans la poussette. Du coup, le ptit dans la poussette, le grand dans l'eau et Bibi avec son iPod...et on bougera vers 8.20 pm...ça fait une bonne soirée piscine ça.
Si bien qu'on rentre, Max au dodo, Jake devant la télé dans la chambre de ses parents...moi douche et ensuite jvais chercher Jake pour le porter et le mettre dans son lit...ce qui est bien avec les gosses, c'est que tu peux les porter comme des polochons, ils continuent de dormir profondément !
Jake ne se sera donc pas réveillé, c'est parfait.
Et demain ma host ne bossera qu'une ou 2 petites heures dans son bureau, donc demain je ne vais pas beaucoup bosser, yipee yipee yeaaaaaah.

Sur ce, nite people !

(et désolée en ce moment, j'ai grave la flemme des photos, mais je vous promets que jvais vous gâter avec les photos de Floride, muhaha)



1 commentaire:

  1. Tssss tu stagnes là, honey... Faut passer à l'attaque maintenant !!! ^^

    RépondreSupprimer