mercredi 17 juin 2009

Month 4, Day 16 (Tuesday 16th June)

Ouaiiiis, encore une journée où je me suis dit, jvais foutre Jake contre un mur...ce matin je me lève assez fatiguée, mais anyway. Tout le monde est levé, Jake a commencé son ptit dèj mais n'a pas fini et glande devant la TV...avant de partir, Tiffany lui dit de venir finir ses céréales, et l'excuse c'est encore " J'ai plus faim "...et on sait toujours comment ça finit. S'il ne finit pas ses céréales, dans une demie-heure il va venir me demander s'il peut avoir des goldfish ou des bonbons et ça c'est mort. On mange le ptit dèj et point, bref.
Il s'asseoit à table, sa mère lui dit de finir ses céréales, et Max prend son ptit dèj...Tiffany s'en va, Jeff est toujours là...moi je prends mon ptit dèj, je me prépare un baggel...et là Jake veut un baggel -__-'
Bah nan, t'as tes céréales, tu les manges ! Alors après, il veut un baggel, quand je lui redemande, il n'en veut plus, et puis finalement il en veut un. Et sinon t'aime te foutre de moi ou bien !?
Son père débarque et là t'as vraiment droit au gamin con et roi par excellence " Papa, je peux avoir un baggel ? ".
Bien sûr, Jeff qui n'était pas là, dit oui. Et moi, gentille comme je suis et en plus avec Jake qui se paie ma tête, je dis juste " Oui mais avant je t'ai dit de manger un peu de tes céréales ".
Et son père qui est d'accord avec moi et qui dit donc à Jake de manger ses céréales; Eh oui, t'as voulu jouer au plus fort, t'as perdu ! (faut jamais jouer avec moi, sachez le).
Et quand Jeff s'en va, bah il me fait une crise, genre il pleurniche et tout. Mais WTF, t'as 6 ans merde, t'as plus 2 ans !
T'inquiète que j'ai pas abandonné, il les a mangés ses céréales...même s'il n'a pas tout fini, jpeux te dire qu'il en a mangé ! Ca paraît débile de raconter ça mais je vous jure qu'à force, des trucs comme ça tous les jours, t'as envie de les envoyer par le balcon les gosses >_<
Bref, je lui fait un baggel, après vlà que c'est trop dur ou jsais pas quoi....baaaaaaaaah tu le manges et POINT !
Bon je file prendre ma douche, ils en profitent pour faire le bordel et Max qui foutra des couches dans toute la maison et des lingettes aussi, pfff.
Jvous dis qu'on va vite partir à la piscine...pas de soleil mais fait trèèès chaud donc zou. Pas de voiture bien sûr donc à pied et poussette...je demande à Jake juste de porter sa serviette, parce que moi jdois déjà tout porter...poussette, affaires de piscine, Max...et voilà qu'il recommence à pleurnicher et à se plaindre.
RAAAAAAAAA mais toi si tu continues...je vous jure, y a vraiment des fois, ma main me démange...bref.
On part donc à la piscine, pour ne pas changer, Jake traîne en route alors j'ai dû lui dire une cinquantaine de fois de se magner.
On arrive à la piscine, on se pose encore au même endroit...les boys mangent encore un peu (et Jake qui ne peut pas s'empêcher de me demander encore de l'argent pour un snack, un bonbon et blablabla...bah nan mon coco, j'ai pris des trucs à la maison, c'est pas pour en acheter ici).
Ce gamin doit penser que ses parents ou moi on a un compte en banque illimité !
Donc ils mangent et boivent ce que j'ai ramené...Jake me demande d'ouvrir la cannette de Coca, il boit et ensuite me la tend sans rien dire...jlui dis que je n'en veux pas, je n'ai pas soif.
Il me dit " Non, c'est pour que tu la poses " O_o
Nan mais what the hell, mais sérieusement. Tu me prendrais pour une conne ou je rêve ?
Je vous jure, pire qu'une tête à claque, vraiment. Jvais le mater moi ce gosse tu vas voir.
Bon on restera pas longtemps à la piscine parce qu'il commencera à pleuvoir et j'ai pas envie qu'on soit trempés vu qu'on est à pied...Jake râle, ça loupe pas.
On rentre, on lunch et Max à la sieste et Jake joue sur l'ordinateur dans le bureau de sa mère; Moi je retourne prendre une douche (bah ouais, fait très chaud jvous ai dit) et je me repose avant l'heure du permiiiis.
Tiffany rentre pile à 4 pm. On range vite fait les courses et là elle me fait flipper...moi je pensais que je passais mon permis au même endroit où j'ai passé mon code...et elle me dit qu'il vaut mieux vérifier, bon ok.
On trouve autre chose en fait...on doit aller à Hamilton...et autant vous dire qu'on va être en retard...genre on fait environ 45 minutes de voiture pour nous retrouver au centre d'examen...on arrive, on rentre, on explique qu'on s'est perdus blabla et là le gars nous sort " Mais c'est trop tard, on ferme dans 3 minutes ".
Tiffany, à la limite de pleurer^^ " Ah mais attendez on a presque fait 1h de route pour venir, il faut que vous nous preniez..."
Il prend ma social security card et nous annonce quoi ? On s'est trompée de centre d'examen -_-'
Normalement, j'aurais dû le passer à Sharonville, un centre bien plus près de chez nous, genre 20 minutes en voiture, et pas presque 1h...
Et là y a une nana à côté de nous qui annonce qu'il n'y a plus de place dispo avant le 16 juillet...c'est limite si ma host et moi on n'a pas pleuré quoi...
Ma host " Nan mais allez, elle vient de loin, de France si vous voulez savoir, elle a fait trop de chemin ". LOL
Le gars reprend ma social security card, imprime un truc et nous tend une feuille et là on voit quoi !? J'ai rdv samedi 20 juin à 2 pm, donc dans 4 jours...je sais pas comment le gars a réussi à choper ça mais en tout cas il l'a fait ! Ma host a presque hurlé lol et moi j'étais bien contente aussi !!
On sort et Tiffany qui remercie le gars une bonne dizaine de fois " Merci, vous êtes le meilleur, vous avez fait votre BA de la journée " :D
Donc bon, bah on rentre bredouille...et Tiffany qui s'excuse encore et encore, me disant que c'est de sa faute; J'ai envie de te dire que non, moi j'aurais dû regarder aussi sur le site et je ne l'ai pas fait, bref. Tout est pas trop mal au final. Sauf qu'en 2 jours, on les auras enchaînées les conneries ma host et moi hihi.
Les gosses sont chiants dans la voiture, très chiants, donc Tiffany pètera son câble plusieurs fois...ces gosses jte jure, surtout Jake >_<
Bref, on rentre à la maison, en route 2 accidents (pas nous hein) mais RAS à sinon. Et puis c'est bien aussi parce que j'aurais presque fait 2h de route et sur l'autoroute, donc j'ai roulé, ça m'a pas fait de mal.
Dinner, tout ça tout ça et puis Skype avec mes 2 folles, et ça fait du bien parce que mine de rien ça faisait longtemps...et puis un peu d'abdos et puis dodo quand même.
Parce que demain va encore être une journée fatigante...je doute que Jake soit un ange, haha.

Bye guys !

1 commentaire:

  1. Faut se le farcir le Jake, à côté Max a l'air tout sage ! Heureusement t'as les parents de ton côté, c'est déjà ça :) Et puis ta host, elle est à mourir de rire !

    RépondreSupprimer