lundi 1 juin 2009

Month 3, Day 31 (Sunday 31st May)

Ce matin, levée vers 11.30 am, la tête complètement en vrac...avec les orages et tout, je ne vous raconte pas la nuit mouvementée que j'ai eu ><

J'arrive un peu à causer sur skype avec ma mère et ma soeur, jsuis super contente !
Je descends comme une fleur vers 12.30 pm, tout le monde devait penser que j'étais partie ou je ne sais pas quoi...je mange une pâtisserie à la cannelle de Mimi, mouaaaah trop bon, et ensuite c'est l'heure du lunch pour les garçons. Max à la sieste, moi je "garde" Jake, on se pose devant Goosebumps sur Youtube (Chair de poule pour les incultes^^) et Tiffany et Jeff vont aller voir la voiture que Tiffany et moi on avait vue quelques semaines auparavant.
Vers 2.45 pm, ils rentrent...et malheureusement la voiture a été vendue...!
Tiffany, Jake et moi on file à la piscine (toujours la même au volant) et Jeff et Max nous rejoindront ensuite.
Un soleil de fouuuu, une chaleur à mourir et toujours mes beaux maîtres nageuuurs, oh lala (L)
BREf^^'
Je dis bonjour à tous les amis de Tiffany et Jeff que je commence à bien connaître maintenant, et qui sont super sympas ! Je pratique même un peu mon espagnol^^'
Je vais ensuite acheter quelques bonbons pour mes boys, Jake part se baigner et moi j'emmène Max se ballader un peu autour de la piscine et ensuite zou, dans la piscine.
Tout le monde resort et direction resto, Skyline Chili ce soir !
Une bonne salade pour moi, Jake mange 5 hot dogs O_O
J'ai pas compris où il a mis tout ça mais bon...^^

Retour at home avec Bibi au volant de sa future douce Lexus :D, on fait un peu les foufous dans le salon avec les garçons et ensuite tout le monde au dodo, parce que la journée, bien que ensoleillée et tranquille, a été quand même fatigante !
Et c'est parti pour une nouvelle semaine de taf...

Nite guys !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire