vendredi 5 juin 2009

Month 4, Day 5 (Friday 5th June)

Gniaaaaa c'est le dernier jour d'école de Jake -__-'
Yipee yipee yeaaaah hein, ou pas.
Bref, ça fait plusieurs fois que je lui demande et apparemment, il part un peu en camp cet été, yeaah ^^'
Ce matin, encore très fatiguée, je me lève tranquille, prête à préparer la dernière lunchbox de Jake...et bah naaaan, tiffany me voit et me dit que je peux remonter me coucher et ne redescendre que vers 9 am. Ah bon bah merci bien :D
Ptit dèj donc avec Max, je l'habille, on se prépare et ensuite on file voir une connaissance de Tiffany et ensuite on va faire les courses...ce week-end c'est party pour l'anniversaire de Jake samedi soir ! Et ce soir, y a du monde qui débarque !
Matez un peu les provisions...oui, il faut chaud ici, on va avoir grand soif :D












































Par contre, oui y aura du monde, les cousins, oncles et tantes, grandma et tout...moi jvais essayer de boire un peu eheh, sauf que dans tout ça, j'aurais adoré avoir ma gossip girl pas loin, ou quelques CMI triés sur le volet, ou chat, ou Dora, ou ma racine et quelques autres...enfin je pense que ces gens là se reconnaîtront ! Really MISS U.
On file chercher Jake à l'école, ça y est, il est enfin en vacances...et moi je vais officiellement bosser 2 fois plus^^'
Je conduis, as usual et retour at home. Là Tiffany voit les packs de bières vides...elle me demande si j'ai tout rangé dans le basement. Bien sûr que oui^^
Et là elle dit à Jake : " Marine is the best. We gotta find her a boyfriend ".
Ah oui, je ne dis pas nan :D

On attend que Max se réveille et ensuite direction la pisciiiiine ! (et les maîtres-nageurs, mais je pense que ça, tout le monde avait compris^^).
Bon, pendant 3 jours, pas de piscine *bubu*
Je ne vous dis pas pourquoi, je pense que tout le monde a compris (et si ce n'est pas le cas, j'ai envie de dire tant pis).
Bon aprèm à la piscine, Max reste collé à Tiffany, Jake dans l'eau donc moi je m'attèle à mon activité préférée : regarder les gens^^
Jeff vient chercher Tiffany à la piscine et ils rentrent à la maison se préparer car ils ont une party ce soir (putain moi aussiiiii je veux aller à une party bon sang!).
On reste encore à la piscine avec les boys, Rebecca nous rejoint (c'est une fille de 11 ans je crois qui gardait de temps en temps les garçons). On la voit quasiment tout le temps à la piscine. Elle est très gentille, moi je m'entraîne à parler anglais et on surveille toutes les 2 Max, donc c'est cool.
Bon maintenant, faudrait juste que je me trouve quelqu'un de mon âge quoi, si c'est pas trop demandé bien sûr^^
Retour at home, je conduis sans personne avec moi (the classe^^), Rebecca avait son vélo mais je propose de la ramener chez elle, donc on la dépose, je file chez Starbucks m'acheter un thé vert et on rentre à la maison.
Dinner, puis douche. Des amis de mes hosts sont là, très gentils.
Ils vont tous à la même party et vers 7.30 pm, tout le monde part. Je mets Max au lit et Jake à la douche et ensuite devant SpongeBob.
Ce soir, pour ceux qui auraient oublié, toute la famille débarque : la grandma, la mère de Tiffany and so on...Tiffany n'a pas arrêté de me dire qu'ils n'en pouvaient plus d'attendre.
Qu'ils avaient trooooop hâte de me rencontrer. Paraît-il même que la grandma est déjà fascinée, avant même de m'avoir rencontrée...en fait, ça la fascine que je vienne d'un pays étranger.
Why not^^, en tout cas ça fait plaisir.
Je laisse Jake devant la télé, moi je crois que je vais aller rejoindre mes poulettes sur Skype et je vais attendre que la famille arrive et ensuite gros dodo, because demain matin c'est shopping time. Je dois acheter un kdo pour le B-Day de Jake, m'acheter du monoï because il fait chaud et surtout parce que j'ai envie de sentir le monoï, haha, et voilàààà.

Sur ce, on va jouer à Trouble avec Jake et je vous dis à demain !

See ya !


2 commentaires:

  1. deja 4mois que tu es arrivée .....
    profite bien de tes vac à miami :)

    RépondreSupprimer
  2. tu as fait du shopping chez abercrombie???
    moi aussi j'ai craqué et mes affaires arrivent vendredi par avion :d jsuis archi presser j'espere que tu mettras des photos de tes achats
    bisous

    RépondreSupprimer