mercredi 3 juin 2009

Month 4, Day 3 (Wednesday 3rd June)

Bon bin je ne vais pas vous préciser ma tête de ce matin...complètement à la masse, avec encore en tête les images de la tempête et de l'orage d'hier soir, youpi.
Bref, ptit dèj, un petit dessin animé pour Max et je lui sors ses jouets.
Moi je parle une bonne partie de la matinée avec Blond sur Skype.
Alors yeaaah, blond blond débarque le 23 août au Canada, ce qui veut dire week-end là-bas, chutes du Niagara et tout, j'ai hâte :D

Lunch ensuite, pizza pour le ptit boy et la sieste.
Douche pour moi, et ensuite je me pose dans le doux fauteuil du salon et je comate devant OTH, avec la nuit que j'ai passée, faut vraiment que je me repose !
A la limite de dormir, je vous ai dit que j'étais complètement HS...
Looongue sieste, le ptit ne se réveille que vers 3.45 pm, good for me !
Snack, et ensuite Tiffany rentre et à peine 10 minutes plus tard, des amies de collège à elles débarquent...big surprise pour Tiffany, qui est sacrément contente ! Donc venant de loin, forcément ses amies vont rester diner et dormir...donc ce qui dire que je vais encore devoir m'occuper du ptit, donc je ne suis pas off avant un bon bout de temps...f*ck.
Jake, lui, est avec son grand père. Donc bref, pour faire court, je m'occupe du ptit et d'un autre garçon qui est là, un copain de Jake.
Moi je ne rêve que d'une chose c'est d'aller dormir, quand en plus tu rajoutes que ma mère, mon beau-père et Julia ne viennent plus me voir (youpi), que j'ai un mal de tête carabiné et que pour les vacances à Miami ça n'avance pas, juste j'en peux plus. Y a trop de gouttes qui viennent faire déborder le vase là !
Donc bah repas, blablabla, moi je me sens trop mal, je vois Tiffany et ses amies...et au même moment je donnerais tout ce que j'ai pour avoir mes meilleures amies avec moi, donc voilà...autant dire qu'entre tout ça, j'ai tiré la gueule une bonne partie de la soirée, enfin disons que j'ai eu beaucoup de mal à sourire...ils ont dû se dire que j'étais vraiment une associable O_o
Et comme je suis gentille (trop peut-être des fois), après que tout le monde a fini de manger, j'ai débarassé et tout nettoyé...mon host m'a remerciée, à ce niveau là y a pas de souci, ils me remercient toujours!
Je monte ensuite dans ma chambre et je ne redescendrai pas...trop fatiguée, trop de mauvaise humeur, trop triste...j'appelle les filles sur Skype et jvois que c'est pas la grosse ambiance non plus >_<
Journée pourrie (eh oui encore)...en plus aujourd'hui pas de piscine because il faisait bien froid et il a flotté une bonne partie de la journée, ô joie !
J'espère que ça va vite s'arranger tout ça parce que moralement c'est pas du tout ça.


Ah sinon j'ai vu ça...que les copines de Tiffany ont apporté. Juste si j'avais eu un peu de culot, j'en aurais bien piqué un xD




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire