mardi 2 juin 2009

Month 4, Day 2 (Tuesday 2nd June)

Ouah ce matin, tombée du lit à 7 am. Je m'épate dis donc !
J'ai donc le temps de prendre ma douche et de m'habiller (et donc éviter de descendre en pyj' comme je fais d'habitude). Tiffany et Jeff partent au taff à 8h. Pour une fois, c'est bien tôt ! Ils emmènent Jake à l'école.
Ptit dèj avec Max et ensuite je fais péter la musique, ça me permet de rester calme disons, et de ne pas re-criser comme hier, parce que bonjour le pétage de nerfs que j'ai eu...bref, je ne vais pas revenir dessus.






















Lunch ensuite, sieste pour le ptit et moi je file faire bronzette sous un soleil brûlant. Ca n'a pas manqué...en à peine 30 minutes, je ne vous raconte pas les marques de bronzage que j'ai ! C'est nice !
2.40 pm on file à l'école, toujours sous un soleil brûlant et on rentre à la maison...avec quelques nuages qui pointent le bout de leur nez...ça sent pas bon pour la piscine ça !
Bref, on est à la maison et là vas-y que ça s'assombrit, y a du vent et Jake qui insiste pour aller à la piscine ! Ouah bah mon grand on n'a pas de voiture et je ne me vois pas y aller à pied et avec la poussette de Max alors qu'il commence à y avoir de l'orage. Du coup on attend que ça passe et come il est plus de 4.30 pm, on attend Tiffany qui rentre vers 5 pm.
Là voilà, et direction la piscine donc, sous un soleil de plomb, encore^^
Je conduis évidemment, et là tout le monde à l'eau. Tiffany ne restera pas longtemps. Ce soir, elle sort manger au resto avec Jeff pour fêter leur anniversaire, 8 ans qu'ils se sont rencontrés. C'est choupinou^^
Du coup moi je reste avec les 2 boys, on mange pizza et sandwich au fromage, et ensuite je vais leur acheter un bonbon...et il est déjà 7.15 pm, donc bon, c'est ptètr l'heure de rentrer. Tiffany m'a laissée la voiture donc je conduis sans personne, enfin jveux dire, avec seulement les gamins dans la voiture^^
Pour la peine, j'en profite pour faire un crochet chez Starbuck's et m'acheter un ptit Frappucino vanille. Retour at home, les 2 loulous dans la douche, j'en profite pour ranger. Une histoire pour Max et au dodo...Jake devant la télé, qui s'endort...donc je lui dis de monter se coucher, je lui lis une histoire aussi et il aura vite fait de s'endormir !
Moi je file sur skype retrouver mes 2 petites habituées :D
On délire comme des folles, pour changer...Et je leur annonce la bonne nouvelle, comme quoi je pars en vacances avec elles en Floride !!!!
C'est bon ça baby, 1 petite semaine de rêve à Miami mi-août ! Just can't wait !
Ca va être de la folie furieuse vraiment, y a pas à dire ! Maintenant faut réserver le super hôtel (le Best Western encore, à croire qu'on aime que ça^^) à 5 minutes de la plage s'il vous plaît et les billets d'avion ! Dès qu'on aura fait ça, je pourrai enfin m'extasier !
Dora part au dodo :D et chat reste encore un peu avec moi...jusqu'à l'impensable...une tempête de foufou, les arbres à la limite de tomber sur la baraque, des éclairs comme j'a très rarement vu de ma vie et le bruit...y a que chat qui pourra en témoigner, mais franchement j'étais au bord de la crise de nerfs, j'ai rarement flippé comme ça...ça n'a pas réveillé les boys, mais alors moi ça m'a juste empêché de dormir...vivement demain tiens !

See ya !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire