jeudi 4 juin 2009

Month 4, Day 4 (Thursday 4th June)

Demain, Jake est en vacances...naaaaaaaan pas çaaaa !! Le cauchemar de toute au pair quand les enfants sont en vacances...ça veut dire 2 fois plus de taf :'(
Je compte bien passer mes journées à la piscine avec eux, pas question de rester à la maison !
Bref, pas assez dormi mais bien dormi, hier je vous jure, à peine quitté skype que je dormais déjà !
Ce matin, levée pas très à l'heure mais personne n'est debout donc bon. Je prépare la lunchbox de Jake et zou, à l'école.
Je m'occupe du ptit, ptit dèj, dessin animé et les amies de Tiffany rentrent chez elles et C'est du propre arrive. Y a du people à la maison....
Et pendant ce temps, ENFIN une bonne nouvelle dans ma semaine de m**** ! La host de chat lui a enfin dit qu'elle pouvait prendre ses vacances aux dates qu'on voulait !
Donc les enfants, Dora, chat et moi on part en vacances à Miami du 15 au 23 août. On a booké l'hôtel hier soir et cet aprèm, on prend toutes les 3 nos billets d'avion. C'est pas que j'ai hâte mais bon !


On logera ici :


























Voilà voilà, hihi. Sachez déjà qu'on se paiera un tour de jet-ski :D (on va économiser comme des malades et se faire plaisir comme jamais!).
Lunch pour Max et moi, et quand Max mange un cupcake avec un glaçage bleu...ça donne ça...





















Sieste, douche pour moi et re-skype avec mes poulettes, et ça y est, on achète enfin nos billets d'avion (enfin Amélie demain because problème de banque :/)
Sinon, avion booké, hôtel booké. Je ne vais jamais pouvoir attendre jusqu'au 15 août^^
On file chercher Jake à l'école, jeux, goûter, tout ça tout ça. Tiffany rentre vers 5.30 pm, ensuite je suis presque off...et ce soir Jeff emmène Jake et Max voir leurs cousins et manger avec eux, Tiffany me dit que je peux y aller aussi...bah en fait euh NON, une soirée toute seule dans mon lit à écouter de la sik et à me reposer au calme, ça fait jamais de mal ! Surtout que ce week-end va être "dur"...demain il y a la mère de Tiffany qui vient, la grand mère, les cousins, les oncles et tantes...tout ce monde là vient dormir vendredi soir et seront présents pour le B-Day de Jake samedi soir; Donc voilà, si je peux m'accorder une petite soirée au calme, je ne dis pas non !

Sur ce, je file manger, glander devant la télé, peut-être devant Greek tiens, et puis peut-être Skype et au dodo de bonne heure !
Ah ouais et sinon j'ai reçu le cadeau de Jen pour son anniv ! La fameuse carte cadeau de $25 valable chez DSW, je pense qu'elle va être contente^^
Par contre, toujours pas de carte SD, that really pisses me off !!

PS en fait : aujourd'hui, mon billet d'avion est décompté de mon compte en banque, $250, ok.
Mais je vois aussi un débit de $12...shopper Discounts O_o
C'est bien joli mais je n'ai rien acheté avec ma carte de crédit depuis un petit bout de temps...alors là je me pose vraiment des questions...après quelques recherches, il se trouve qu'il y a de ça un mois, j'ai acheté une carte SD pour mon appareil photo sur un site, normal.
Et sauf que, sans prévenir, ce site t'envoie un mail pour te montrer la commande que tu viens de passer, et sans te demander, t'inscrit directement en tant que membre...et en tant que membre, sachez que l'on doit payer $12 tous les mois, et ça NO WAY !
En fouillant bien (merci internet), je suis tombée sur un site où d'autres gens se sont fait avoir...certains sites partenaires t'inscrivent aussi sans rien te dire et tu te retrouves tous les mois avec des dollars en moins...oui parce qu'on pourrait dire "Oui bon Marine, t'es française donc t'as ptètr pas bien compris les conditions".
Merci mais avec le niveau d'anglais que j'estime avoir, s'il avait été écrit qu'en devenant membre, on payait chaque mois, je n'aurais jamais acheté sur ce site ou autre, donc voilà.
J'explique tout ça à tiffany qui me dit en souriant " This is your first scam. Welcome in the States" :D
Lol, menfin, elle me dit d'attendre Jeff qui va appeler le service clients et s'exciter bien comme il faut et donc me ravoir mes 12 dollars. Tiffany veut aussi que je change de carte de crédit, au cas où...wait and see ! Voilà, c'était l'histoire de Bibi qui vit sa 1ère escroquerie aux Etats-Unis (mon dieu la rime).

Sur ce, see ya guys !

3 commentaires:

  1. Raaaaah Miamiiiiiii !!! LUCKY YOU !!
    Enfin , je me dit que pendant que tu seras en floride, je serais à Santa Barbara donc...je digère mieux ahaha ^^

    Take care poulette
    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Merci de tenir à jour ton blog comme aussi régulièrement, parce que même si je ne laisse pas de petit mot à chaque fois; et bien je ris, je souris ou parfois je m'inquiète PRESQUE comme si tu était là, pas loin de moi et j'aime te savoir près de moi! =)

    RépondreSupprimer
  3. T'es trop mignonne ma chérie. J'aime savoir que tu me lis, même sans trop laisser de commentaires...et merci d'être là quand j'ai besoin de toi, tmtc. Skype et tout <3

    RépondreSupprimer