mardi 2 juin 2009

Month 4, Day 1 (Monday 1st June)

Vous savez quoi ?

J'ai la flemme, nan, je n'ai pas envie de vous raconter ma journée.
Ce fut juste la pire de mes journées depuis que je suis ici.
En passant par les crises de Max dès qu'il s'éloignait à plus d'un mètre de sa mère (pourtant il en faut beaucoup pour m'énerver comme ça avec les enfants mais là, c'était juste...j'ai eu envie de le balancer contre un mur, c'est pour vous dire). Je ne suis pas une tortionnaire mais vous avez compris....en repassant aussi par la fatigue, les coups de fil aux facs, les cours tout ça, les prix exhorbitants, le fait qu'on ne trouve rien ou alors des cours qui ne sont pas à mon niveau selon ma host, mes vacances avec les filles pas encore sûr (juste pour info, même si je dois organiser mon propre kidnapping, j'irai en vacances à Miami avec mes 2 chéries, on ira bronzer sur la playa et faire du jet et on ira aussi à Disney World). Ca c'est dit !

Heureusement qu'il a eu le moment swimming pool où j'ai pu revoir mes coupinous les maîtres-nageurs.
D'ailleurs, en repartant, (je conduis, as usual), Tiffany me fait remarquer qu'il y a des jeunes de mon âge. Hum ouai, j'ai vu ça.
Tiffany : " Y en a un qui t'intéresse ? ".
Moi : " Y en a pas qu'un..."

Et là t'as Tiffany qui éclate de rire. Et ouais, c'est ça de voir des American boys, on perd la tête^^'

Bref, sur ce, j'arrête avec cette journée pourrie (sauf la fin d'aprèm) et au dodo !!

See ya !

1 commentaire:

  1. http://xx-littlesunshine-xx.skyblog.com3 juin 2009 à 11:44

    ça fait vraiment bizar de pas avoir un beau et long article....

    RépondreSupprimer