samedi 6 juin 2009

Month 4, Day 6 (Saturday 6th June)

Aujourd'hui c'est la méga partyyyyy pour l'anniversaire de Jake ! Boissons en tout genre (oh oui vodka lol), hamburgers, grillades, hot dogs, gâteau SpongeBob (le gamin est fan, isn't he ?) et glace. Yummy tout ça ! Levée avec un bon mal de ventre, OH OUI. J'avale ma plaquette d'antadys, ou pas, et je prends ma douche et je descends voir donc tout ce beau monde qui a débarqué ! La mère et la grand-mère de Tiffany me kiffent déjà, c'est pour vous dire. Elles sont extrêmement gentilles, on discute pas mal. Apparemment, Tiffany leur a déjà fait un résumé sur ma vie :D
Donc bon, je raconte un peu tout et n'importe quoi sur ma vie parce que ça les passionne^^

Tiffany dit et redit " Marine is our life savior. She's just like heaven ". Qu'est-ce que vous voulez que je dise moi ? A part rougir et dire maiiis nan, n'exagérez pas non plus XD
La mère de Tiffany s'empresse de me dire que j'ai un anglais au top, et voilà que Tiffany resort ENCORE la même phrase lool (je crois que ça elle ne s'en remettra jamais btw).
Elle dit " Ah nan mais Marine, ça m'a toujours étonnée qu'elle ne demande jamais aucun mot. On dirait qu'elle connaît tout, c'est affolant. Mais un jour je lui demande de me ramener un broom, eh bien elle n'a pas su ce que c'était ! ". Donc voilà, ça épate tout le monde lol.
Oui je sais dire jonquille ou organisation à but non lucratif en anglais par exemple, mais je ne savais plus ce que voulait dire broom. Donc ça fait toujours bien rigoler Tiffany, qui raconte toujours cette petite anecdote. Enfin, c'est toujours en rigolant, donc moi ça ne me gêne pas du tout ! Au contraire ! Cet aprèm, tout le monde va filer à la piscine et Bibi va filer au mall (toute seule...*bubu*...une petite Gossip Girl avec moi pour claquer 300 euros, je n'aurais pas dit nan!), je dois acheter un kdo pour le B-Day de Jake, un nouveau de maillot de bain parce que le mien rend l'âme...et puis quelques autres trucs (du monoï, oh ouiiiii, hein chat^^). Et ptètr un iPod Touch si ma folie passagère me fait faire une folie justement, huhu. Le mien commence sérieusement à déconner O_o (ou comment trouver une bonne excuse pour s'en racheter un xD). Bibi, reine de l'excuse à 2 balles :D
Bref, les gamins, Tiffany et sa mère et la grandma partent à la piscine, Jeff se repose un peu et m'emmène au mall vers 2 pm...menfin c'est toujours moi au volant^^
Jeff me félicite de ma conduite eheh et à peu près 2h plus tard, ma carte de crédit rend l'âme^^
Bon pour l'iPod, thanks God, le magasin était fermé pour cause de travaux, sinon je pense que je serais allée faire des folies...mais je me rattrape ailleurs, vous vous en doutez :D
Première cible, Forever 21, et ça donne ça :


Ajouter une imageAjouter une image
































































(les noires viennent de Forever XXI, les blanches de chez Aeropostale)


















Ensuite Bibi s'est fait plaiz chez Abercrombiiiiie :














































(ça, je l'ai acheté à l'Abercrombie de NYC). Au passage, vous remarquerez le beau bronzage made in Cincinnati :D

















Et enfin, parce que pour aller en vacances en Floride à la fin du mois et pour la piscine (lol), il me fallait bien un nouveau maillot de bain, made in Gap :






















Ah et chez Gap, non mais trop marrant. Je tombe sur une vendeuse adorable qui m'aide et tout et donc elle encaisse mes achats. Et on cause tout ça, et là elle me demande quoi..." Vous ne viendriez pas d'Israël par hasard ? ".
Bon alors l'Espagne et ce genre de choses, pourquoi pas vu qu'en ce moment en plus j'ai la peau mate et que je suis toujours aussi brune, si ce n'est plus qu'avant encore...mais nan, là c'est Israël ^^
Je lui demande pourquoi évidemment...elle me répond " Je ne sais pas trop...c'est votre couleur de peau, vos cheveux épais, très jolis et bruns, votre visage...". Bon bin ok merci, mais nan je suis juste française lol
Voilà^^, donc j'aurais bien passé 3h au mall, tranqulle. En prime, j'ai aussi acheté un t-shirt sympa à Jake et un DVD de Goosebumps et une petite carte !
J'appelle Jeff vers 5 pm, il vient me chercher, je conduis et on rentre à la maison. Heureusement, la party n'a pas encore commencé, mais tout le monde est là. Le frère de Tiffany, les enfants tout ça...du monde que je ne connais pas. Donc voilà, on fait tous connaissance, et je fais notamment connaissance avec une ancienne baby sitter de Jake et Max. Paraît-il qu'elle va me "sortir et me montrer le coin ". J'ai hâte :D
En tout cas elle est très gentille !
A vrai dire, tout le monde est trèèèès gentil ! Jeff prépare le barbec', fait cuire la viande et zou, chacun mange son petit hamburger ou son petit hot dog fait maison.






































Au début je démarre au jus de cranberries, pour faire genre...et ensuite, va savoir pourquoi, t'as Tiffany et 2/3 autres personnes qui me sortent " Allez Mariiine, il est où ton verre là ? Faut boire ! " (sous entendu de l'alcool bien sûr lol).
Bref, la soirée se passe, Bibi se fait une vodka-cranberrie-sprite et lime, bah p***** c'était bon, pour preuve, je me suis enfilée 2 énormes verres comme ça :






















Max devant au lit because presque 9.30 pm, c'est l'heure de gâteau et des kdos ! Mon dieu mais on se serait crus à Noël tellement y avait des paquets ! Et tout ça pour un seul et même gamin !
Ah au début j'étais un tout petit peu vexée...il voit mon paquet (mais ne sachant pas que c'est le mien) et le repose...eh ouais les gosses ça préfère toujours ouvrir les plus gros paquets d'abord, gné.
Donc le mien est l'un des derniers à être ouverts mais il a été franchement super content ! Il kiffe le t-shirt que je lui acheté, la taille est parfaite, et le DVD de Goosebumps, bah je vous dis, il a voulu le regarder à la seconde où il l'a vu. Et le t-shirt il l'a mis dès qu'il l'a vu, j'étais contente de moi et de mes achats :D






















Après, tous les marmots vont jouer dehors, Max au lit et moi je reste dehors avec toute la famille. Ca boit et ça boit encore lol, si bien que bon, je ne suis pas bourrée (comme certains m'ont connue^^') mais je suis joyeuse comme il faut :D
Donc vas-y que ça tance ! La tante, troooop gentille et genre bien jeune dans sa tête et tout, me dit " Allez, faut faire boire Marine, qu'elle danse ensuite sur le bar..."
Euh oui, mais NON^^
Jamais devant mes hosts hein lol. Menfin bon c'est très drôle, tout le monde me tance, après ça cause de mon futur boyfriend :D
Comment je le voudrais tout çaaa. Ah nan mais c'est un complot je vous jure, tout le monde se met à la recherche de mon futur copain, c'est un truc de foufou !
On discute, on discute, et Tiffany revient encore sur le sujet du broom (je pense que ça, elle s'en rappellera encore dans 30 ans^^), j'ai droit à des " Your English is so fuckin' good ".
Ca fait plaisiiiir, même si on me le dit un peu trop souvent en fait O_o
Bref, je ne vais pas tout passer en revue mais c'était une putain de bonne journée, entre le shopping et la party. Après, ça se disperse un peu et moi je me retrouve avec 2 des 3 nièces de Tiffany. Elles montent dans ma chambre pour que je les démaquille (oui parce qu'avant c'était atelier maquillage avec les autres loulous), donc je les débarbouille. J'utilise des produits français alors elles ne s'en remettent pas :D
Ensuite elles admirent (jvous jure, c'était vraiment de l'admiration...) toutes mes affaires, de mes bijoux qui viennent de France aux parfums, de mes fringues à mes chaussures qu'elles kiffent littéralement. Elles trouvaient tout " sooooo cute ", ça fait plaisir eheh.
Ensuite on redescend au balcon et là je leur fais écouter plein de musique, donc pas mal qu'elles connaissent déjà, mais c'était sympa. Trop mignonnes ces filles !
Ensuite tout le monde dodo, moi je reste un peu en bas regarder un film avec la tante, Christian (un des cousin de Jake et Max) et une des nièces, puis je monte dodoter...
Enfin une putain de bonne journée, ça fait du bien !

See ya !

PS : Ah ouais un détail, enfin une anecdote^^
Quand Tiffany a dit un jour qu'il fallait me trouver un copain, Jake avait dit " Bah Christian ! ".
Christian donc, le cousin de Jake, qui n'a que 14 ans xD
Et l'autre jour, sa mère lui parle de ça et lui, il dit " Bah moi ça me dérange pas qu'elle ait presque 22 ans ". Ouais menfin moi mon coco, ça me gêne pas mal que tu ais 14 ans :D
Bref, sont fous (dans le bon sens du terme) dans cette famille mais je les kiffe bien !

4 commentaires:

  1. Encore un nouvel épisode de "How I met your FATHER !" à raconter à tes futurs marmots! Si si, j'te le dis! Le cheminement est ptèt un peu longuet, mais tu vas pas tarder à le trouver, ce boyfriend ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben ca c'est de la bonne journée c'est cool !!! J'adore les fringues que tu as acheté(un peu moins le noir transparent mais ca te vas super bien !!).
    Mais euh c'est quoi "Broom" déjà ??
    XOXO

    RépondreSupprimer
  3. Tam, trop bien vu le coup de HIMYFather :D

    Merci Mathilde :)
    Bah le truc noir paie pas trop de mine comme ça mais porté, ça rend classe^^

    Broom, c'est un balai :D

    RépondreSupprimer
  4. J'avai un doute, qui vient de se confirmé; j'ai acheter le meme haut chez abercrombie, le bustier rayé marine et blanc^^

    RépondreSupprimer