vendredi 10 juillet 2009

Month 5, Day 10, 11, (Friday 10th, Saturday 11th July)

Bon désolée mais j'ai méga la flemme de tout raconter en détails là, donc je regroupe le vendredi et le samedi ! Depuis hier soir, y a Steph et Neal qui sont là, et dans l'aprèm, y a la mère et la grand mère de Tiffany qui arrivent...donc si on résume la journée, j'ai pas fait grand chose, si ce n'est aller faire quelques courses, aller un peu à la piscine avec eux, tout ça tout ça...et ce soir c'est l'anniversaire de Max, enfin c'est la party quoi, donc on prépare tout plein de trucs, Foufa (le grand père, pour vous situer) ramène le gâteau glacé aux Oréoooos, et je sais plus qui ramène le repas de chez je sais plus où lol....pour résumer donc, les gosses pas couchés avant 23h donc Bibi les a surveillés jusqu'à 23h, l'horreur quoi, surtout qu'avec la semaine que j'avais eu, mais j'avais qu'une envie, c'était d'aller me coucher et de fermer mes doux yeux. Sinon la party c'était sympa, j'adore leur famille, ils sont vraiment adorables avec moi !
Bon voilà, désolée j'ai trop la flemme de me souvenir end étails de ce qui s'est passé cette journée et comme en ce moment j'ai plus de commentaires bah j'ai décidé de ne ps me fouler, voilà.
Sinon jvais quand mettre des photos, parce que jsuis une gentille fille t'as vu.
Enjoy !



































































































































































Et le samedi donc, déjà je dors pas mal, bien comme il faut, parce que 2 soirs de suite à aller me coucher à plus de 23h pour cause de baby sitting, ça va quoi -__-'
Donc grasse mat (vous comprenez que par grasse mat, je glande dans mon lit, mais jsuis réveillée par les gosses à 8 am, youpidou), ensuite ptit dèj, et ma host, Steph et son amie s'en vont à une baby shower...tout le monde se barre au final et jme retrouve à rester à la maison pour surveiller Max faire sa sieste, SUPER quoi...vers 4 pm me semble-t-il, tout le monde rentre, alors c'est bon, je demande la voiture et je me tire à Rookwood...et qui dit Rookwood dit shopping -_-'
J'aurais pu jouer dans " Confessions of a shopaholic ", oui oui !
Je vais chez DSW, en craquant sur une paire de Steve Madden, mais je craque complet, mais j'achète rien...ensuite TJ Maxx, normal hein, je me trouve une robe d'enfer et une paire de Steve Madden des tongs, que je love ahah.







































Retour à la maison ensuite...et comme je m'y attendais, tout le monde va sortir manger au resto où jsais pas où, donc je suis encore de baby-sitting, et fuck quoi...mais au dernier moment j'apprends que Jeff, lui, ne sort pas, donc il reste avec les gamins ! Trop bien, youhou.
Bon sauf que j'appelle Rochelle, elle ne peut pas sortir et j'envoie un texto à Lisa, pas de réponse :(
Bon je prends quand même la voiture, vais me chercher un McDo et vais chez Blockbuster me louer un film...Confessions of a shopaholic, bien sûr :D
Que finalement je ne regarderai pas, vu que je passe 5h avec chat sur skype...donc dodo à 2 am, et voilà, un weekend épuisant encore...

Nite !

1 commentaire:

  1. C'est pas parce qu'on ne met pas de commentaires qu'on ne lit pas... Tu ne me connais pas mais moi je te lis tous les jours depuis le début de ton aventure ! lol

    RépondreSupprimer