dimanche 19 juillet 2009

Month 5, Day 18 (Saturday 18th July)

Ce matin....5 am déjà debout...faudra m'expliquer là hein !?
Je mets un film sur mon Mac et du coup ej me rendors jusque 9 am et des poussières, je prends le ptit dèj, les garçons me rejoignent et sont de bonne humeur, ça fait plaisir !
Viennent ensuite Tiffany et Jeff, de bonne humeur aussi. Tout le monde de bonne humeur, aucun gosse qui chouine ou autre, bref, le ptit dèj placé sous le signe de la connerie et de la rigolade. Des barres jme suis tapée ce matin !
Ensuite, je file prendre ma douche, et Rochelle me dit qu'elles passeront me chercher vers 12 pm donc je redescends en parler avec mon host et il me dit qu'il n'y a aucun problème...je cause avec ma racine aussi sur facenook, et ça, ça fait un bien de fou (L).
12.30 pm, les filles débarquent, on file à la poste et ensuite on change d'état et direction le Kentucky (oui bon, on a juste traversé un pont mais il n'empêche qu'on a changé d'état)...on se perd un peu^^mais on trouve vite...donc en fait c'est leur meeting d'au pairs (elles sont dans une agence différente de la mienne) auquel elles m'ont invitée. On rentre donc dans un appart (qui appartient à un mec qui vit avec sa soeur, ça doit être un ami de la counselor sûrement), pfiouuuuuu...des immenses baies vitrées, et une vue...sur le stade de baseball, sur l'Ohio River et tout, sublime ! Et en bas, bah vue sur la piscine, la classe...l'appart est trop lumineux...chat, jveux ça l'an prochain, là où tu sais^^

On mange donc un peu, pizza, brownie, raisins, dé-li-cieux...on cause sur la terrasse et ensuite on doit être les 3 seules à descendre à la piscine. Dans l'ascenceur, on croise le mec qui habite cet appart de fou donc ! Très gentil, et dès qu'il voit l'étiquette avec mon prénom, il me demande de suite d'où je viens en France et tout ça...les filles me diront à la sortie " Il a flashé sur toi, il avait les yeux brillants "...bah voyons :D
Mais il était sympa donc bon^^
Piscine donc, avec des bons gros nuages gris bien comme il faut et aujourd'hui et demain, des températures à chier quoi...à peine 75°F...ça change des 103°F d'il y a 3 jours...y a que Rochelle et moi qui auront le courage d'aller se baigner (5 minutes, montre en main^^), Lee-Ann nous regarde^^et ensuite on part et direction le Starbucks près de Norwood. Petit cappuccino, parce qu'ajourd'hui c'est pas le jour à boire un truc glacé !
Retour à la maison, Jeff et les garçons ne sont pas là...je mets des photos sur une clé usb et je file chez Bigg's faire développer tout ça, envie de décorer mon mur, un peu tristounet...chez Bigg's, je rencontre JJ avec qui je discute un peu, je fais développer mes photos, je file chez Target ensuite m'acheter un cadre photo pour encadrer la photo de ma soeur et de ma mère :D
Et pour finir, TJ Maxx pour m'acheter un boîtier à lunettes...et retour à la maison à 7.30 pm, toujours personne...5 minutes plus tard ils sont là...ils montent tous les 3 me voir, se posent sur mon lit et regardent les photos que j'ai fait développer. Trop choupinou les 3 :D








































Max au dodo, et Jake et Jeff vont regarder The Dark Knight dans le basement, Bibi prend sa douche, se pose, range sa chambre, glande devant la TV et ira au dodo...en attendant avec impatience la journée de demain car je vais enfin revoir Jen, Ari et Claire ! Finalement, mon week-end n'aura pas été aussi dur que je l'avais prévu^^

Niiite !

6 commentaires:

  1. bon .
    j'ai découvert ton blog tout à fait par hasard (enfin presque :p) et j'avoue que j'ai pris grand plaisir à le suivre . je crois j'ai lu tout ton blog en deux jours ( 5 mois à lire , c'est pas facile) et c'est vraiment sympa , j'aime bien comment tu raconte tes journées . je pense que je suivrais regulierement ton blog et laisserai des commentaire accessoirement ^^
    courage en tout cas et profite bien.

    ps : enjoy tes retrouvailles avec jen ari et claire :)

    bref bye
    amandine

    RépondreSupprimer
  2. Oh je suis sur le mur <3
    J'espère que tout va bien mon chat
    Gros bisouuuuuuus
    Maggie

    RépondreSupprimer
  3. Salut !
    J'avais vu ton blog sur le forum et je venais voir régulièrement mais je n'avais jamais laissé de com' alors en voici un ! C'est cool de connaitre un peu ta vie là-bas, ce que tu fais,... (bon, je fais un peu psychopate en disant ca!!) et j'avoue que jme suis marrée à plusieurs de tes anecdotes ! Ben sinon, vi courage pour la suite, car on sait bien que malgré ce que les gens pensent, même si c'est top, le job d'au pair est pas facile tous les jours !Bye! Nelly

    RépondreSupprimer
  4. hey! content que mes articles gastronomiques puissent te rendre service lol
    sinon ouai je comtpe les jours jusqu'a la reprise!
    dtaleur j'ai enfin su pourquoi il mecoute pas et a besoin de savoir que c'est sa mere qui veut qu'il fasse quelque chose. et beh cest qu'il me fait pas confiance le morveux lol
    alors en plus cest galere avec les autres qui caftent tout, la mere qui veut que jlappelle ou que jlui raconte le moindre truc. ralala moi jdis vive la rentrée des classes!
    bon courage a toi aussi lol

    RépondreSupprimer