mardi 28 juillet 2009

Month 5, Day 27 (Monday 27th July)

Bon anniversaiiiire ma puipuinette d'amouuuuur (L)


A part ça, ce matin graaaaaaaand soleil et chaleur de foufou, ça fait un bien fou justement !
Je descends, tout le monde glande un peu, Tiffany me demande d'aller faire quelques courses et finalement c'est elle qui ira^^
Mon host part au taf vers 9.30 am, ptit dèj pour les boys et moi et ensuite j'habille Max et je bosse avec Jake (qui va encore bieeeeeeeeeeen me prendre la tête ><) son écriture...bref, ensuite ma host rentre donc on prend la voiture et direction la piscine ! Comme d'hab^^et ça fera sacrément du bien ! Je rencontre ma counselor, comme très souvent, et une de ses meilleures amies aussi à qui elle dire " Marine is my favoooorite au pair ", muahaha ça c'est dit :D
Lunch ensuite, playground tout ça tout ça, mon maître nageur qui pointe le bout de son nez et ses potes qui me regardent...ouais c'est louche tout ça...et à 2.15 pm, je ramène Max pour la sieste, Tiffany à la maison...donc elle me dit que je peux retourner à la piscine avec Jake, chouette ! Je profite donc de n'avoir que le grand pour m'allonger tel le lézard au soleil ! Sans vous dire que je fonds littéralement^^
Pas grand chose donc à part l'ipod qui me tient compagnie...et Jake qui retrouve ses lunettes de plongée...à 5 pm, on rentre à la maison car ma host a besoin de la voiture pour aller à la poste ! On est dans la voiture, prêts à partir...quand Jake se rend compte qu'il a oublié ses lunettes de plongée à la piscine, again...f*ck.
Je l'accompagne, il ne trouve rien donc on va demander au front desk s'ils n'avaient pas trouvé quelque chose...et là, youhou, je tombe sur un maître nageur (que j'avais déjà vu évidemment) que je trouve fort charmant en réalité ^^'
Bref, retour at home, Max dort toujours, Jake sur l'ordi...moi je range un peu et je prépare le dîner, juste de l'eau à bouillir pour le maïs ! Ma host rentre, mon host pareil, on dîne super tôt et après ils vont aller voir Foufa ! Donc à partir de 7.30, plus de gosses ! Moi jme prépare, tenue de sport et tout et c'est reparti pour 45 minutes de footing...jsuis pas dead mais c'est pas loin^^
Retour at home, abdos et exercices en tout genre (ouais les gens, Miami c'est dans 19 JOURS maintenant !), douche bien froide et un bon gros dodo là-dessus...

Byyye !






3 commentaires:

  1. ...J'admire ta determination ! reussir à te bouger le C* pour aller courir après une journée avec des gosses pas toujours faciles à gerer (n'est ce pas ? ^^) chapeau ! ^^
    Je devrai le faire..devrai !

    RépondreSupprimer
  2. Le fait est poulette que le seul truc qui me motive c'est Miami XD
    Pas envie de ressembler à une baleine échouée sur les plages de la Floride lol
    Et pas envie que mes parents, qui arrivent le 24 août, trouvent à dire que j'ai grossi, NO WAY

    La voilà ma motivation :D

    RépondreSupprimer
  3. Et puis il me suffit de regarder aussi certains nanas qui, excuse moi, mais sont vraiment...répugnantes de par leur fessier ou leur ventre avec 15 000 bouées...et ça je dis non tout de suite XD

    RépondreSupprimer