samedi 1 août 2009

Month 5, Day 31 (Friday 31st July)

Ouaiiiiiiiiis, ce soir c'est le week end, off de chez complètement off car mes hosts et les enfants sont out of town touuut le week end, le bonheur total en résumé :D
Bon sinon, ce matin, levée avec un grand soleil (ça change de la flotte et des inondations de la nuit dernière O_o) et donc d'assez bonne humeur. Je descends, Jake est déjà debout, jprends mon ptit dèj...rien n'est rangé de la veille et Bibi est motivée donc je m'attaque à remplir le lave-vaisselle, laver les quelques trucs, nettoyer, tout ça tout ça...ma host va chercher Max et va glander dans sa chambre^^(ouais le vendredi elle bosse jamais trop), tout le monde vient et ptit dèj pour tout le monde, ma host soupire et dit " Mon dieu mais Marine elle est vraiment trop bien, merci pour la vaisselle vraiment, et le rangement ".
Pour ça j'ai des hosts en or, toujours ils me remercient pour ce que je fais, et y a rien de plus gratifiant que ça, quelqu'un qui te remercie sincèrement pour l'aide que tu apportes !
Bref, après ça, on re range encore un peu, ma host va passer 1 coup de fil et 11.20 am, direction la piscine, parce qu'aujourd'hui, olalalala, CALOOOOOOR !!! A la piscine, personne O_o
Enfin disons que pour une journée aussi chaude et ensolleilée, c'est vraiment pas blindé, mais ma host " Tant mieux, comme ça on prend les transats qu'on veut ", elle perd pas le nord hein :D
Passé l'aprèm à pas grand chose, parce que quand ma host est là, forcément, Max reste collé à elle^^
On mange le lunch tranquille, ensuite un peu de baignade, on se pose un peu pour discuter avec JJ, Rebecca (youhouu ><) et Jeremy sont là avec Julie, leur grande cousine, qui les garde. Je kiffe cette nana, vraiment vraiment trop gentille, j'adore parler avec elle, elle est toujours de bonne humeur, c'est super agréable ! Entre elle, JJ et ma host, j'ai encore eu droit " Aaaaah mais mon dieu, elle l'a acheté où Marine son haut de maillot de bain ? Vraiment trop canon..." Muhaha :D Après, Max reste avec Tiffany, et j'accompagne Jeremy et Jake au plongeoir et le défi du jour : monter sur le plongeoir, remuer son derrière et sauter :D
Et Jake, trèèèès discret, qui hurle " I'm gonna shake my but "...hum oui, au même moment t'as 2 maîtres-nageurs qui passent et qui ont bien rigolé :D
Nan franchement c'était drôle... Vers 2.30 pm, on bouge, Jeremy va ptètr venir à la maison...en attendant, Jake devant la TV, Max au dodo, moi sous la douche ! Et Jeremy débarque et reste avec Jake, donc je fous rien de l'aprèm, oh oui. Vraiment rien...jusqu'à 7.30 où mes hosts sortent manger tous les 2...donc dîner pour les 2 loustics et avec ça en dessert (putain que c'était bon ! Ma host les avait achetés pour l'anniversaire d'Isla, mais on a eu le droit de goûter^^) :





















Et Max, son cupcake, il l'a bien dégusté comme il faut :

























Un peu de SpongeBob et Max au dodo après quelques histoires. Jake regarde un peu la TV, moi j'écris mon blog ahah et ensuite on joue un peu à Chutes & Ladders, 3 fois...je gagne 3 fois. Ensuite on joue à Trouble 2 fois, je gagne 2 fois. Jake avait légèrement les nerfs et c'était drôle à voir vu qu'il est assez mauvais joueur dans le genre !
Mes hosts rentrent vers 10.45 pm donc on prend quelques cakes, quelques bougies et Jake, mes hosts et moi direction next door pour fêter l'anniversaire d'Isla !
Jake reste 5 minutes, ma host me demande de le mettre au lit et Jake qui ne veut surtout pas que je reparte mais c'est mort mon coco, jveux aller chez les voisins moi ! Bref, tu parles, jlui mets Scooby-Doo et 10 minutes plus tard, il dort comme un bébé, même l'alarme ne le réveille pas ! Donc je retourne tranquille chez les voisins...franchement, pendant bien 20 minutes, je les entends débiter de ces conneries XD
Je ne parle quasiment pas, mais pour être honnête, j'essaie d'habituer mon oreille à ce genre d'anglais, l'anglais légèrement familier, toutes ces petites expressions, et franchement, j'en apprends des sacrées :D
Bon ça cause ça cause et à un moment donné, Dan me regarde et ça se met à parler de moi^^
Eeeeet ça reparle de l'épisode du maître-nageur avec Dan et mon host qui avaient été le voir et tout ça...donc ils racontent un peu nimp et pfiouuu, mais j'étais pliée en 2 à cause de leurs conneries !
Ensuite, je dis à Dan que de toute façon, je préviendrais mes parents que lui et Isla sont bien pire que mes hosts :D
Et là il me dit " Ah tu la joues comme ça, alors que l'autre jour t'allais aller courir, jme suis arrêté en voiture pour discuter avec toi et tout, ah bin bravo "...et là, nan j'ai cru que j'étais en train de rêver...ma host qui lui balance un genre de " Va te fwaire foutrrre " (elle le dit en français bien sûr XD), je vous jure, à se pisser dessus ! Un soir, mes hosts avaient voulu savoir en gros l'équivalent de " f*ck u " en français et donc je leur ai appris à dire " va te faire foutre", oui j'en suis fière^^'...et donc que ma host balance ça à Dan comme ça, c'était le must !
Ensuite mon host qui me dit qu'il va balancer ça à mes parents en prenant bien le soin de dire que c'est Bibi qui leur a tout appris, alala jvous jure :D
Bien bien rigolé, mais bon après retour at home, bientôt minuit, chat plus là sur skype :(
C'est de ma faute, faut le dire...et groooos dodo pour être ultra prête pour un week end complètement OFF !!


See ya !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire