jeudi 30 juillet 2009

Month 5, Day 30 (Thursday 30th July)

Ce matin, levée 8h, prête à 8.15 je descends prendre mon ptit dèj. Jake est déjà debout, Max dort encore et puis Tiffany va chercher Max donc tout le monde est debout maintenant...Tiffany vient me voir rapidement et me dit de ne pas m'inquiéter pour l'épisode Sulley d'hier, qu'elle ne m'en veut pas du tout donc c'est cool ! A un moment donné, Jake n'a pas écouté son père...ouhlalala j'aurais pas aimé être à sa place...j'ai jamais vu mon host aussi vénère, j'ai vraiment cru que la claque allait partir là ! Sinon, C'est du propre débarque vers 9 am, les boys toujours en train de prendre leur ptit dèj, pas de crise de Jake, wouah, quel miracle !
Ensuite on joue un peu, inside, outside, toujours pas de crise...eh bah dis donc ! M'enfin en même temps, aujourd'hui privé de jeux sur l'ordi et sa mère a bien prévenu que Jake que c'est moi qui déciderait quand la punition serait levée...donc pour l'instant je l'interdis d'aller voir Haley et ses soeurs..on verra comment il se comporte le reste de la journée !
Ensuite, je leur mets Indiana Jones, je m'énerve 1 ou 2 fois mais rien de bien méchant, pas comme les autres jours donc c'est cool...On serait bien allés à la piscine aussi maiiiis, ça oscille entre nuages, soleil et ptètr orages donc bon ><
Ce soir sinon, y a Uncle T's qui vient avec sa girlfriend, c'est nice, on va passer une bonne soirée !
Lunch vers 12 pm, Jake me prend légèrement la tête...genre jlui donne des fruits pour le dessert, et aussi un yaourt, et vas-y qu'après il pleure pour une glace O_o Wtf hein !? Bref...il s'est quand même pas mal comporté donc je le laisse aller chez Haley, Max et moi on va dans le basement, je fais un peu de sport et vers 2 pm, zou, le ptit loup à la sieste ! Moi...encore un peu de sport ! Ca n'a jamais tué personne^^
J'autorise Jake à aller voir les filles et moi pendant ce temps c'est rangeage de chambre et reposage^^
Ma host rentre tôt et prend Max et Jake avec elle, moi je prends la voiture et je file à Target m'acheter quelques trucs pour Miami...notamment des ptits flacons à remplir, des trucs quoi, et des Mini Dove (ouais moi jsuis pas la génération mini Fructis, hein chat :p) eeeeeet une robe que je kiffe au delà du delà. Je me trouve aussi un ptit boy sympa qui a eu envie de porter mes sacs :D










































Et je rentre à 7.15 pm...Uncle T's et sa copine sont déjà là, donc je prends l'apéro avec eux, les boys ont déjà mangé.
Repas dé-li-cieux ensuite, Max au dodo et Jake devant Star Wars et moi vers 9.30 pm je m'éclipse poliment pour aller...pas au dodo en fait, mais plutôt aller me foutre une bonne frayeur en rassemblant tout ce que j'ai acheté depuis 5 mois que jsuis ici, et ça donne ça...^^' (les gars sérieux, 9 paires de chaussures quoi, 9 !!!!).......
Comment jvais faire rentrer ça...et surtout me dire que j'ai encore 6 mois ici, mon dieu, je préfère pas y penser maintenant......























Et puis là-dessus, un ptit dodo quand même, avant le week end demaiiiiiiin...

Nite guys !

1 commentaire: