samedi 1 août 2009

Month 6, Day 1 (Saturday 1st August)

Happy B-Dayyyy cousiiiin !!!!


Sinon aujourd'hui, OFF de chez OFF, samedi matin ensoleillée...d'ailleurs c'est peut-être pour ça qu'à 7.30 am jsuis déjà debout O_o
Envie de profiter du week-end...? C'est fort possible^^
En tout cas, j'aime plus que tout être réveillée par un doux
rayon de soleil qui vient me réchauffer la joue !
Bon à part ça, je ne sais pas du touuut ce que je vais faire ce week-end...on va éviter au maximum de dépenser des sous because dans 2 semaines tout pile, BIBI EST DANS L'AVION POUR MIAMI, olalaaaaaaaaaa.
Donc anyway, pas trop de dépenses...j'irais bien à Kings Island (en plus j'ai mon pass illimité), ou alors à la piscine bronzer tranquille et sans gosses^^, ou j'irais bien aussi me ballader au mall, ou je ferais bien une ptite soirée chez moi avec parties de billard et tout ça, enfin le truc bien américain quoi^^
Et ce soir je sortirais bien au Metropolis aussi...enfin bref, y a de quoi faire, et c'est encore mieux quand les hosts de Bibi lui laissent une petite voiturette qui n'est autre que l'Audi de mon host ahah :D
Avant le ptit dèj, j'arrive à choper mon chouchouuuu, ma Nath, ma ptite soeur et la ptite Lulu sur Skype et ça fait troooop plaiz de les voir (L)
Ptit dèj ensuite en compagnie de chat au tèl avec encore une conversation très intellectuelle :D
Bref, ce sera King's Island avec Rochelle :D
Elle vient donc me chercher à la maison, j'aperçois Dan vite fait et direction King's Island, sur la route il flotte O_O
Wtf !?
On arrive donc...et on va pour se garer...on commence à flipper...on rentre dans le parc, direction Diamondback, THE méga nouvelle attraction du parc...avec une file énoooooorme, et le gars qui nous dit environ 1h d'attente...ouais non, c'est pas 1h mais 3h...du coup, vu qu'on a nos pass avec Rochelle et qu'on peut revenir sans payer, bah on sort du parc et direction Cincinnat Malls et le ciné à $3...on va voir Night of the Museum, volet 2, et franchement jme suis bien marrée !! Avec Alain Chabat d'ailleurs...:D
Ensuite direction Jungle Jim's, un immense supermarché avec des aliments venus du monde entier, et je ne vous raconte pas le rayon ridicule pour la France...j'étais ultra déçue... :(
J'ai juste acheté un paquet de noix de cajou( pas bon pour la ligne ça...) et ensuite direction The Dollar Tree, le magasin tout à $1 :D
Eh bah Bibi elle tombera sur un gloss Revlon à $1, jpeux te dire que je l'ai vite acheté !
Ensuite, retour at home, une ptite pizza et une soirée Skype avec mon cat d'amour, ça m'a fait du bien....



Nite guys !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire