lundi 27 juillet 2009

Month 5, Day 26 (Sunday 26th July)

Dimanche matin, levée pas trop tard, j'entends personne...tout le monde dans le basement ! Du coup, j'enfile ma douce tenue de sport et c'est parti pour 45 minutes de footing...qui vont m'achever, il faut l'avouer...Parce qu'à 10 am, fait déjà 35°C O_o
Je reviens, en fait dans le basement, y avait juste ma host et son amie et les 5 gosses^^
Mon host et con ami étaient partis au triathlon, et quand je rentre, tout le monde est là...et ils s'en vont tous je ne sais trop où, à Newport me semble-t-il, ce qui veut encore dire...off pour Bibi :D
Ils me laissent aussi une voiture, donc c'est le pied ! Le problème étant que je ne sais pas s'ils auront besoin de moi à leur retour...et il fait un putain de beau temps dehors et j'ai pas du tout envie de rester coincée à la maison, d'autant plus que j'ai une voiture ! Bon déjà en 5 minutes, j'ai pris rdv chez le coiffeur pour faire couper ma frange...hop hop hop, 10 minutes et 10 dollars plus tard, c'est fait :D
Je rentre et Rochelle m'appelle, bon je décide de bouger et d'aller la chercher ! On file à Newport voir un film...The Ugly Truth ! Nan mais alors la marade les enfants, super film, on s'est trop marrées ! Je ne sais pas ce que ça peut donner en français, avec la traduction on sait jamais...en tout cas en américain, c'est ultra tordant ! On file ensuite un peu à Target glander et vers 6.30 pm, on file chez La Rosa's manger...et vers 7.30, retour at home où mes hosts et les boys sont là...ma host me demande juste si je compte resortir, euh non je pense que c'est bon^^
Ils s'en vont donc chez les voisins en haut de la rue il me semble, ceux qui ont p***** de piscine ! Ils emmènent Jake, et moi je lis juste une histoire à Max et zou au dodo !
Skype ou plutôt tèl avec chat et dodoooo !

See ya !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire