mardi 28 juillet 2009

Month 5, Day 28 (Tuesday 28th July)

Encore une journée de plus et tout ça, ça me rapproche dangereusement (oh oui j'aime le danger^^) de Miamiiiiii et de mes 2 folles dingues que j'ai plus que tout envie de voir en cmoment !!! Pour bien délirer, pour rigoler jusqu'à pleurer, pour bronzer, faire des photos sur la plage telles des top models t'as vu^^, pour boire, pour sortir, pour faire du jet ski, pour siroter un cocktail au bord de la graaaande piscine pendant que d'autres sont sous la flotte...ou euh je sais pas trop quoi en train de faire, ahahah.
Et puis je viens de regarder la météo, la journée c'est minimum 90°F (soit 33°C) mai je peux vous dire mieux que personne qu'il fera bien plus ! A Naples ,quand on était en vacances, ils annonçaient 89°F à la météo, et dehors tu vois quoi...110°F (soit 43°C, oui oui), donc voilà^^
L'index UV est compris entre 11 et 12, tout ça pour dire que même si à Naples j'ai pas pris un seul coup de soleil because j'ai la peau qui bronze parfaitement bien :D, là jvais pas faire la maline et revenir telle l'écrevisse, donc avant de partir, je vais remplir ma valise de crème solaire :D

Bref brif brouf, sinon, il n'empêche que c'est encore une de ces journées où je sais que Jake va...euh, me prendre la tête ? Ouais je crois que c'est ça^^

En tout cas aujourd'hui, c'est PISCINE les loulous ! Y aura ptètr un peu de flotte le soit, mais en attendant aujourd'hui 90°F, donc hors de question de rester enfermés !

Levée, douche et là je vois Jake dans ma chambre...il me dit " Ma maman te dit de descendre..." O_o
Elle me dit rien de spécial si ce n'est bonne journée et tout et tout le monde s'en va au taf...je suis fatiguée, certes, mais je pense que si le matin je me lève le plus tard possible, pour être honnête, c'est parce que je n'ai pas envie de voir Jake...donc voilà, à peine levée, les parents partis, il m'en fout plein la gueule...il me redit pour la énième fois " Je dirai à ta maman tout ce que tu m'as dit, que tu m'as traité d'attardé (cela dit en passant, c'est une pure invention de sa part ><) et que t'es bossy (traduction : je fais ma chef...), et ta maman elle va être super fâchée contre toi ".
J'avais envie de rire sérieux. De une, c'est pas ma mère qui va me faire la morale alors que jvais avoir 22 ans, et oui jsuis bossy et si ça te plaît pas c'est pareil. Faut dire que s'il mécoutait déjà et s'il ne me parlait pas comme un chien, je serais bien plus gentille...
Je ne vous ai pas dit que ce serait encore une journée pourrie ?
Bref, sinon piscine ce matin, rien à faire que les nuages pointent dans le ciel, il fait quand même super chaud, j'ai envie de bien les fatiguer ces garçons, comme ça Max au dodo en rentrant et Jake et ses devoirs d'écriture...oh oui, ça m'enchante d'avance...
Je prépare le lunch et zou, direction la piscine vers 10.30 am...sans entrer dans les détails de la piscine, Jake m'aura bien gonflée pour changer, Max sera encore tombé^^(ouais, quand approche l'heure de sa sieste, tu peux être sûr qu'il tombe O_o), j'aurai évité Rebecca, ouuuuf, j'aurais vu Rochelle, tout ça tout ça...
On rentre à la maison, Max au dodo, Jake dehors parti voir les voisines et je me tâte entre prendre une douche glacée ou aller dans le basement et hurler de toutes mes forces...essayer de me calmer quoi, parce que Jake, à l'aller comme au retour, je n'ai pas passé une seule seconde sans lui dire d'avancer ou d'arrêter de presque m'insulter...bref...mes hosts rentrent super tard :(
Mon host vers 5.30 et ma host vers 6 pm...ma host a un meeting à 7 pm donc vers 6.30 pm elle s'en va, pareil pour mon host qui va à un match des Reds...donc Bibi va bosser ce soir *bubu*
MAIS, en ayant plus que marre d'être l'esclave sans jamais se plaindre, quand Tiffany me demande comment étaient les garçons, j'ai dit que Max ça a été mais que Jake ne m'a pas écoutée...et là ça l'intrigue...(si elle savait, ça fait des semaines que je me contiens mais que Jake m'insupporte au plus haut point)...donc je lui explique tout...qu'il ne m'écoute pas, qu'il passe son temps à se plaindre de tout et n'importe quoi, qu'il ment, qu'il m'a aussi traitée aussi de bossy...avant de voir Jake, elle me dit tout ce que jpeux faire : lui confisquer des trucs, l'interdire de voir les filles, le priver de TV, d'ordi, appeler ses parents quand il n'écoute pas, le menacer, le mettre en time out dans sa chambre 6 minutes (jvous jure qu'elle a précisé 6 minutes)...désolée, mais pour moi ce ne sera pas 6 minutes mais au moins 15 XD
Bah jvais te dire que quand les filles sont parties, Jake il l'a pas vu venir...sa mère lui a parlé trop méchamment, que c'était moi la boss quand je m'occupais d'eux, que c'est moi qui disait ce que chacun devait faire ou non et qu'il n'y avait pas de discussion possible. Elle lui a redit 15 fois à quel point elle était déçue de lui...et elle lui faisait vraiment la gueule ! Elle lui demande de venir s'excuser alors il s'excuse et moi je lui dis de venir me voir...et jvous jure, bien qu'il m'insupporte plus que tout en cmoment, je l'aime quand même ce gosse parce que quand je lui ai parlé, j'avais les larmes au bord des yeux...et lui il avait les yeux tout rouge...je sais pas si c'est parce qu'il a été puni par sa mère ou quoi, bref XD
Je lui ai dit que je détestais ce Jake, méchant et qui parlait mal, moi j'aime le Jake qui raconte des blagues, qui vient me faire des câlins alors que tu t'y attends pas, qui vient avec toi parler à tes parents sur Skype, tout ça quoi...
Ma host part pour son meeting, déçue et tout, on mange tous les 3 avec les boys...je vois Jake avec de la rancune dans les yeux, genre il me demande pourquoi j'ai tout répété à sa mère...bah réfléchis 2 secondes, parce que tu me saoûles et que si tu continues comme ça encore 2 semaines et demi, jvais te noyer avant que t'ais le temps de t'en apercevoir ! (j'exagère mais c'est presque ça!)
On mange, ils regardent vite fait la TV, je nettoie la cuisine, on va jouer dehors un bon bout de temps, ensuite douche, ma host ne rentrera qu'à 9.30 pm :/
Et mon host à 10.15 pm...mais bon, ma host s'excusera je ne sais combien de fois d'être rentrée tard et me remerciera aussi je ne sais combien de fois donc ça fait quand même plaisir :)
Et bizarrement, Jake a été assez gentil la fin de soirée^^

See ya !

2 commentaires:

  1. Tu as trop bien fait de le dire à la mère!!!! Moi j'aurai pas tenu aussi longtemps!!! Bon courage en esperant qu'il te fiche un peu la paix!!!! Biz Clarissa

    RépondreSupprimer
  2. C'est quand même bon de voir la façon dont réagit ta host... ça aide moralement je suppose, de voir que voilà au moins elle ne laisse pas les choses s'envenimer trop et qu'elle te soutient. C'est pas comme si tu mettais un time out à Jake et que elle derrière lui offre une glace et lui dit "c'est pas bien Jake." Tu vois le genre...

    RépondreSupprimer