mercredi 29 juillet 2009

Month 5, Day 29 (Wednesday 29th July)

Ce matin, encore fatiguée et puis alors quand j'ouvre les yeux...nuages partout et flotte, oh oui, ça donne tellement envie de se lever ça...bref, je descends et je prends mon ptit dèj...les boys sont déjà debout, Jake a l'air de bonne humeur mais comme je le connais plus que par coeur, je sais que ce n'est qu'une apparence et que dès que ses parents seront partis, il va redevenir le Jake que je déteste...
Mon host, sympa, me dit qu'il viendra nous chercher vers 12 pm et qu'il nous emmènera au bookstore ou un truc dans ce goût là et ça c'est bien, parce que rester enfermés toute la journée à la maison, c'est pas le top...ni pour les garçons ni pour moi ! Ils vont jouer dans le basement, jrange le linge et ils remontent...et là Jake me demande où est sa mère ! Bah sa mère comme son père sont partis au boulot, normal...et là, oulalalalala une fois de plus, je me suis contenue, il a 6 ans rappelons-le, il me fait une crise de hurlements et de pleurs dignes d'un gosse de 2 ans ! Même Max n'a rien dit, pas pleuré ni rien...jlui ai dit de se calmer vite fait bien fait ! Ensuite, il trouve le moyen de me demander un snack ! Bah euh nan mon coco, avant un snack, tu vas ptètr prendre ton ptit dèj ! Donc ptit dèj pour les boys, ensuite SpongeBob, jeux toussa toussa...et oui, il est déjà 11 am (tain mais les journées je les vois pas passer quoi ! Et dire que demain c'est déjà jeudi...), donc jvais aller faire bosser Jake avec son écriture, ensuite lunch et ensuite bookstore !
Pas d'écriture pour Jake maintenant, juste le lunch vite fait bien fait, Jeff vient nous chercher et direction le bookstore (et Jake qui me prend la tête parce qu'il veut aller à la bibliothèque avant, blablablaaaaaaaaaa), on lit des bouquins, on joue, on relit des bouquins, écouter un peu de musique et Jeff vient nous rechercher vers 1.45 pm...il s'arrête juste devant son bureau et me laisse la voiture, cool cool, comme ça on file à la bibliothèque chercher quelques bouquins et DVDs pour les boys...avec bien sûr, tadaaaaaaaaadaaaa, Jake qui me prend pour une énième fois la tête...il veut ci, il veut ça, il emmerde son frère, il fait du bruit...eh boy, on n'est pas au bookstore ou au zoo là >_<
Bref, on rentre à la maison, les 2 loustics dorment dans la voiture O_o
Max au lit, Jake devant la TV me semble-t-il et y a...des éclairs genre comme ça qui débarquent...























Sur le coup, j'ai pas trop compris...j'étais, comment dire...pétrifiée ? ^^
Oui, c'est ça...au même moment, ma host rentre, je m'apprêtais à descendre quand j'entends Max hurler dans sa chambre !
Bah tu m'étonnes, vu le bruit que l'orage a fait, il a dû flipper mon ptit loup.
Du coup jvais le chercher, à peine 1h de sieste...on se pose en bas et Tiffany me demande comment s'est comporté Jake...je dis "mieux", elle me dit " better or much better "...bin, juste better...eh oui, c'est la triste réalité...parce qu'il y a toujours 70% du temps où il ne m'a pas encore écoutée...donc ma host, encore extrêmement déçue, annonce la grande nouvelle à Jake : ce soir, elle, Jake et mon host auront une petite conversation...
Ca promet ! Je suis sans pitié avec ce gosse maintenant parce que j'estime que tout endurer pendant 1 mois et demi sans rien dire, je trouve ça amplement suffisant !
Bref, ma host va dans le basement avec les garçons et moi jsuis off à genre 4.30 pm, c'est bon ça !
Du coup, j'en profite pour mettre à jour ce doux article, je finis Secret Story (Doux Jésus, on peut enfin re-regarder cette émission si....hautement intelligente^^) et je glaaaaande !
Comme j'avais pris la voiture de Jeff pour rentrer, Tiffany me demande si je peux aller le chercher au taf, pas de problème ! Jsuis donc à son taf, il monte et là...euh j'ai eu un gros coup de flippe...il me dit qu'il faut qu'on parle de quelque chose :s
Il commence par dire " We really do love you "...(pour info, c'est exactement la même phrase qu'Ari et Jen m'ont dit avant de m'annoncer que je devais partir...alors jvous raconte pas le bond que mon coeur a fait dans ma poitrine, anyway)...et en fait il me parle de " l'incident " qu'il y a eu au bookstore...en fait quand on est arrivés là bas, un copain de Jake était là donc je lui ai dit d'aller avec son copain au coin jeux et tout, et moi j'allais les rejoindre dans 1 seconde...sauf que pendant ce temps là, ils ont couru vers le coin jeux, et moi le temps de m'occuper de Max 1 minute et de les rejoindre, y a Sulley (une amie de ma host et qui était avec sa fille et donc le copain de Jake, mais qui n'est pas son fils...vous suivez toujours !?) et ouah, elle m'a parlée mais elle était toute rouge, assez vénère en fait, disant à Jake de ne plus jamais s'éloigner de son au pair et limite me reprochant à moi de l'avoir laissé 1 minute tout seul...sur le coup, jsais pas quoi dire hein)...et donc Sulley m'avait dit " Jvais appeler Tiffany..." :s
Donc Jeff me parle de tout ça et en gros ça a donné ça : " On t'aime plus que tout, t'es la meilleure chose qui nous soit arrivée pour nos enfants et pour nous, on aimerait que tu restes avec nous pour toujours...après, concernant Sulley, elle a vraiment réagit trop violemment envers toi, c'est une bonne mère mais elle est surprotectrice et Tiffany et moi ne sommes pas du tout comme elle, on veut que Jake soit indépendant le plus tôt possible. Sulley traitera ses enfants comme des bébés et les maternera jusqu'à ce qu'ils aient 16 ans ou plus....mais elle est tellement protectrice, et tu sais qu'ici, la plus grande peur c'est qu'un gamin se fasse enlever...voilà pourquoi sur le coup elle s'est emportée...elle a juste eu très peur...mais on ne te reproche absolument rien, ni moi ni Tiffany...sur une échelle de 1 à 10, on te donne 10+, ne prends pas ça mal si je te parle de ça, c'était juste pour t'en parler....et puis Sulley et tous les gens que l'on connait qui te voient à la piscine nous disent tout le temps que tu extraordinaire avec les garçons".
Bref, j'ai pris ça très bien, et j'ai été contente qu'il ait été franc avec moi, même si sur le coup jme suis sentie super mal d'avoir laissé Jake ne serait-ce qu'une minute...bref, épisode passé !
Retour à la maison, taco night tonight :D
A table, on cause de mon anniversaire...qui est tout pile dans 1 semaine, ô joie...Jeff me demande ce que jveux..!?
Genre si jveux sortir manger au resto, si jveux un repas spécial ou autre...ce par quoi je lui réponds " Euh bah chez moi, j'ai jamais eu l'habitude de décider comme ça donc je sais pas trop " et ce par quoi il me répond " Oui mais dans ma famille, on a été habitués à décider de ce qu'on voulait le jour de notre anniversaire et comme tu fais partie de la famille, essaie de trouver quelque chose et dis le nous...".
C'est troooooop gentil ça^^
Ensuite, Tiffany sort je ne sais trop où, Jeff a les boys et moi toujours super ready pour mon footing de 45 minutes...où jvais finir trempée because la flotte pointe le bout de son nez >_<
Retour at home, une bonne douche, un bon gros dodo et...

See ya tomorrow !

3 commentaires:

  1. Vivement la reprise de l'école pour Jake... :s infernal ce p'tit monstre ^^. Allez courage, bientôt Miami pour toi Marine et ça c'est bon ! :)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai vu ta folie niveau shopping sur facebook....dis moi tu es parti avec deux valises?? moi je dis tu es jeune profite, c'est pas cher là bas, on a qu'une seule vie au pire tu rachteras quelques valises lol comme ça tu seras équipé niquel pour ton prochain voyage :d
    mais si tu as trop d'affaires je veux bien en recuperer un petit peu lol

    RépondreSupprimer
  3. Lol, nan jsuis partie qu'avec une seule valise...donc quand jsuis arrivée ici, j'avais quasi pas de fringues...quand tu vois tout ce que j'ai maintenant XD
    Jme demande déjà comment tout ça va rentrer dans 2 valises à la fin de l'année et surtout...comment jvais faire rentrer ça dans mon armoire en France lol xD
    Donc ptètr que jdonnerai des fringues, faudra voir :D

    RépondreSupprimer