lundi 3 août 2009

Month 6, Day 3 (Monday 3rd August)

Comme je l'ai donc dit, hier jsuis tombée de sommeil à 10.15 pm, le truc qui n'arrive jamais en fait O_o
Du coup, à avoir dormi comme un vrai bébé, à 4 am j'ouvre un oeil...chouetteeeee, encore 4h à dormir :D
Donc ce matin je n'ai pas trop de mal à me lever...je descends et ma host part direct faire des courses...faut dire que le frigo est over vide !
Mon host part au taf et les boys prennent le ptit dèj avec Jake qui commence...mais je l'arrête vite hein, faut pas déconner :D
Et sinon Miamiiii dans 12 jours, je tiens plus en place jvous jure !
Après tout ça, je pense que ça va être piscine parce qu'aujourd'hui c'est the méga belle journée, super chaud, grand soleil, pas un temps à regarder la TV en somme !
Je prépare Max, prépare mon sac de piscine tout ça.
Départ à 11 am et direction la poste first pour envoyer une carte d'anniv et ensuite direction piscine...et c'est pas super blindé O_o
Lunch, baignade e tutti quanti et ma host débarque à 1 pm donc à partir de ce moment là, je ne fous déjà plus grand chose^^
Vers 2 pm, elle repart avec Max pour le mettre à la sieste...moi je reste avec Jake et Rochelle débarque !
A 3 pm, Rebecca, Jeremy et Julie (leur baby sitter et cousine que je kiffe) propose à Jake d'aller avec eux tenir un stand de limonade (ça fait pas du tout cliché je trouve^^), Tiffany est ok.
Donc les enfants, si vous savez compter, de 2 pm jusqu'à 5 pm, j'ai rien glandéééééé si ce n'est crâmer sur un transat, raconter des conneries avec Rochelle, aller me baigner et voilà :D
Dure journée donc !
Rochelle me ramène à la maison vers 5 pm...Max dort toujours et Jake est chez Haley...ma host part marcher/courir sous ce soleil de foufou et moi je reste à la maison et jvais réveiller Max vers 5.30 pm et on descend dans le basement, sur la terrasse et dans les hamacs ! Jake et les filles sont tranquilles devant Aliens vs Predators...
C'est là que j'ai regretté amèrement de ne pas avoir mon appareil photo sur moi...j'ai fait répéter à Max une dizaine de mots en anglais et c'est fou ce qu'il progresse !
Après jme suis attaquée à des mots français, du style maman, papa, mamy, papy, papillon, dauphin, poisson, chien, chat, bisou...ce genre de trucs...jvous jure, ce gosse a causé français l'espace de 10 minutes, j'ai surkiffé !
Ensuite on file voir ma host dehors et c'est l'heure de manger !
Ah ouais et aussi j'ai reçu une belle carte en avance pour mon anniversaire et je dis merci d'avance à Tata Isa, Francis et mes 3 cousins chéris, merci merci beaucoup (L)
Ma host qui me demande si je pleure...nan, mais c'est pas loin pour être honnête^^
Et là, de plus en plus je compte les jours jusqu'à l'arrivée de Dom, ma mère et ma soeur...ça devient un truc de foufou là...et puis Miamiiii, olala, j'en peux plus du tout ! Bref, dîner et ensuite un peu d'abdos pour faire genre^^et douche...j'appelle ma ptite Dora d'amour et ensuite, eh bah gros dodo....et...


See ya tomorrow !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire